[Pré-Saison 5] Classement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
T'as pas vu la ligue 3 de fineas, parce qu'à côté de cette ligue, la L1 va être fine .

Dites moi qui est dedans !!!!!!

Tu commences vraiment à me faire flipper manael
Pour toi puikos, je peux d'ores et déjà te dire qu'il y aura au moins une personne qui joue la balle en plus de toi dans ta ligue. C'est déjà pas mal, non ?

C'est pas fun sinon, la ligue 1 y a zéro spoil à faire !
Citation :
Publié par galrauch
il est vrai que c'est exceptionnellement chanceux de faire pex autant de saurus en 5 match j'avoue
Tu diras merci aux AR7 des nordiques et des rats, et à deux kick dans les tribunes qui ont permis à deux saurus de TD.
Sérieusement, les krokro de rishnu m'ont défoncés ... ils étaient plus physique que moi et l'AR7 ça aide pas face à des équipes lourdes.

Je ne suis pas forcément un bon coach, je me classe dans la moyenne en fonction de mon état d'esprit et ce n'est pas pour rien que je me suis imposé contre des elfes ... à contrario j'ai du mal à jouer contre des équipes physiques, demande également à Mahorn où là aussi, malgré quelques jets de poissards, ses Nurgle m'ont défouraillé (même si je pense que le 3ème TD n'était pas mérité en terme de jeu ).

PS: Au fait, moi je sais ... et pas vous !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés