Aller à la page... |
Y'a pas trois factions :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
cé parske tou le monde ve etr du coté dé rebels.
|
![]() |
|
|
les bg sont bien interserveur,mais le choix des renégats est européens^^ donc ça change rien.
au final je sens que je vais encore me retrouver chez ces connards de nains. |
![]() |
|
|
Si tu veux être une e-star faut aller là ou c'est sous peuplé. Pour peu que tu sois pas manchot tu deviens un demi-dieu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que parce que même si t'es en sous nombre, tu peux faire poper des failles dans le camp adverse.... peut etre un moyen de faire alliance avec les mobs ? ^^
|
![]() |
|
|
Voila le résumer de ce threads :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110916
"Quand un jeu met en conflit deux factions, l'équilibre devient très difficile à préserver sans imposer des règles et artifices étranges, comme par exemple des facilités pour les factions très sous peuplées. Avec trois factions, la communauté entière s'entretient d'elle même. Si l'une devient trop puissante, elle se voit obligée de contrer une alliance ce qui est plus dur que de se battre contre un seul royaume." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à mes yeux le gros problème de Rift, deux factions et pas trois ou zéro. Comme d'hab, à voir ce que cela donnera dans le temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 factions est un minimum pour faire perdurer l'équilibre qui se fera de lui même, car j'ai peur de voir une faction trop imposante qui étouffe l'autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|