Pur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens de commencer GW Prophecies et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir,
j'ai essayé un G/M mais je n'aime pas beaucoup alors je voudrais me faire un élémentaliste. J'ai lu que celui-ci était très bien avec envouteur en tant que classe secondaire.
Mais que monter comme caractéristiques et les sorts ? car mon G/M est lvl 10 toujours dans l'eden et j'ai laissé tous les points à 0 puis j'ai juste pris les sorts d'épée + soin vu que je ne savais pas quoi monter...
(J'ai cherché mais je ne comprend pas trop avec les run, uw et tout ça ...)
Merci beaucoup.
Ne laisse pas à zéro, dans GW tu peux changer tes carac dans tous les avants-postes. En gros, tout est réversible, pareil pour la classe secondaire. Lance-toi test, vois ce que tu aimes
Citation :
Publié par Lyuna
Ne laisse pas à zéro, dans GW tu peux changer tes carac dans tous les avants-postes. En gros, tout est réversible, pareil pour la classe secondaire. Lance-toi test, vois ce que tu aimes
Par contre les sorts "elyte" de la classe secondaire (ceux qui sont entourés en jaune) sont perdus si on switch de classe. C'est bien ça?
Non, elles sont juste non-accessibles mais ton personnage les connais toujours et pourra les utiliser à nouveau quand il se remettra sur cette profession secondaire là. Pareil pour les compétences normales de la classe secondaire d'ailleurs.
Afin de ne pas ouvrir un nouveau post, voila j'ai prophétie depuis des années et je viens de le réinstaller après des années d'inactivité.

Est ce possible de s'amuser en attendant le 2 en pve et pvp (ne pas être un boulet pour les autres) ou faut t il obligatoirement la version complète?

Merci d'avance pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés