Entraide

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas is un post de ce genre existe mais je propose à ceux qui jouent en ce moment à GW de mettre à la suite de ce fil leur perso principal ainsi que les horaires de jeux afin de s'entraider sur des FOW/DuM/ZH/HM etc....

Icki CoeurDargent Elémentaliste 22h00-00h00 tous les jours, ou presque.

Je sais que tout est plus ou moins faisable avec heros, etc mais bon je préfère jouer avec des vrais gens
Message supprimé par son auteur.
Pseudonyme : Validia Furialis
Professions disponibles : Guerrier (principalement, j'avance sur mes secondaires...)
Horaire de jeu : Indéfini. Ca depend fortement du boulot. En gros ca va de 0 quand je suis en deplacement (comme la semaine derniere) a des periodes de jeu tres longues (normalement entre noel et le jour de l'an, je serai beaucoup connecte pour finir de monter ma moinette). Je vis aux US donc 6 h de decalages. Pour vous, ca fait en semaine (au mieux) 22h-23h jusqu'a 4-6h du mat et le week-end de midi-13h jusqu'a tres tard...
Pseudonyme : Uriel Altair
Professions disponibles : Parangon, Moine (châtiment), Elementaliste, Assassin, Ritualiste et Guerrier
Horaire de jeu : Indéfini. J'habite en Nouvelle-Calédonie et j'ai +10 heure de décalage par rapport à vous. En général je suis dispo dans la matinée (8-13h heure de Paris) ou très le soir (20-01h heure de Paris aussi) durant le week-end. Je suis en congé dans quelques heures et ce jusqu'au 2 janvier inclus.
Pseudonyme : Celemagor Stuk
Professions : Derviche (Nightfall fini en normal), Elementaliste en cours de campagne Prophecies.
Horaires de jeu : La semaine, de 18h a 20h en général, et les soirées du lundi et du jeudi avec 4 amis sous mumble.

Après multiples MMO, nous sommes partis pour jouer à gw pour quelques mois. nous avons commencé récemment.

A bientôt in-game ;-)
Pseudonyme : Baba Denfer
Professions disponibles : Elementaliste/Envouteur
Horaire de jeu : le soir (21h - minuit)

Lvl : 8 pour le moment... je suis tout nouveau et je viens de finir ma période d'essai et j'installe la version complète ce midi/soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés