Ligues et système de classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Il y a pas encore eu de reset ladder, mais ça ne saurait tarder je pense.
Hum au contraire, comme il a pas eu lieu avec la 1.20 je vois bien ça cet été, ou avec le futur add-on. :/
Pas vraiment , ça permettra juste aux nouveaux joueurs d'être trop largués c'est tout puisque le ELO lui reste inchangé et c'est pas en 5 parties de placement qu'il va évoluer fortement en bien ou en mal.

C'est bien pour ça que je vois bien un reset du ladder à la sortie de la 1ere expansion et non pas avant ce qui de plus ne rimerait à rien
Citation :
Publié par Zunkz
Le truc que je pige pas c'est que pendant une semaine j'ai pété une bonne trentaine de diamond/platine/or sans bouger de div et qu'au bout d'à peine 10 défaites contre des top or top silver je me retrouve à manger des cheeses burger en copper league...
moi le truc que je pige pas c'est d'en péter une trentaine en une semaine et de perdre dix fois de suite dans la foulée, tu joues une semaine clean, une semaine bourré pour avoir des courbes comme ça ?
Citation :
Publié par Mixo`
Hum au contraire, comme il a pas eu lieu avec la 1.20 je vois bien ça cet été, ou avec le futur add-on. :/
Il me semble que le premier Add-on est prevu pour 2012, et le second pour 2014
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés