Quand on est débutant, c'est sécurisant d'avoir une bonne grosse brute au milieu du terrain que les autres vont pas trop aller chatouiller, genre un homme arbre, un ogre, un rat-ogre ou un troll. Le soucis des elfes noirs, elfes et hauts elfes, c'est qu'ils ont pas cette brute et que tout est plus fin donc plus compliqué.
Si tu veux tester un peu tout, tu as ma méthode, tu te fais une équipe de chaque race, tu les inscrits dans les différentes ligues et tu lances les matchmaking avec tes équipes. A chaque fois c'est la surprise, depuis que l'option de lancer le matchmakig avec toutes ses équipes a été activée^^.
Pour ton coureur elfe noir, il faut prévoir qu'il va se faire blitzer (celui qui a le ballon, c'est celui qui mange). A toi d'avoir anticipé ce fait, d'avoir démarqué un joueur ou deux pas loin (idéalement un autre coureur), et enfin d'avoir adressé une prière.
Note de dernière minute : je me souviens d'un joueur elfe noir qui utilisait son coureur pour faire autre chose que courir. Il peut aussi ramasser la balle, rester au chaud derrière la défense (passe rapide lui sert alors à se débarrasser de la balle si la défense est percée vers un camarade proche) et pour faire une longue passe vers un de ses joueurs qu'il a patiemment mis à portée de l'en but. Avec 4 en agilité, en passe et en réception, et une relance, tout est permis de ce côté là.
|