Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stoke joue vraiment engagé après Fabregas c'est Walcott qui sort sur blessure et on est pas à l'abri en plus. Vraiment nul ce match aussi depuis que Cesc est sorti ca ne construit plus, il n'y a que Wilshere qui surnage et notre gardien qui est plutôt rassurant.
La blessure de Walcott je vois la cheville/genou tourner, ça à l'air assez sérieux.
Sinon ben.. on a bien joué 15 minutes. Les trois points sont là, en espérant que Fabregas, RVP et Koscielny soient de retour pour la finale dimanche.
J'ai également trouvé Nasri en dedans.

Edit : Walcott out pour dimanche confirmé, Cesc incertain.
J'ai deux places pour le match Chelsea/Manchester United de mardi, je sais que ça fait super tard pour s'organiser mais sait-on jamais si ça intéresse quelqu'un.
Message supprimé par son auteur.
Ca choque personne le coup de coude de Rooney ? Personne en parle, meme pasl es commentateurs.

Mc Carthy a pas le ballon, Ronney le taloche du coude, l'arbitre le voit et lui dit calm down. Ok mais deja que le coude c'est quasi rouge mais alors sur un joueur sans ballon qui a rien à voir avec l'action euh, ca me parait juste invraisemblable.

Sinon j'aime bien le match, VdS est impressionnant et wigan/MU font de belles actions.
Fallait faire le plein vu la semaine de fou qui vient (thx Chelsea de s'être chier dessus l'hiver dernier ).

Bien content pour Fabio... il peut même jouer MOG, y a plus qu'à espérer la fin des blessures !

Blackpool qui se fait démonter contre les Wolves alors qu'ils sortaient enfin d'un bon résultat contre les Spurs...il vont pas rester en PL à ce rythme :/
Le 11 d'Arsenal pour la finale :
Citation :
Arsenal team: Szczesny, Sagna, Clichy, Djourou, Koscielny, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Van Persie
Subs: Almunia, Denilson, Eboue, Chamakh, Bendtner, Gibbs, Squillaci
Edit@au dessus : Oui :/ Dispo sur betclic en vidéo aussi à priori.
c'est scandaleux le niveau d'Arsenal ...
Citation :
Publié par Jack Wilshere
On est même pas capables de gagner la League Cup, c'est beau.
en étant bien ridicule au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés