Achetes amis !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je suis persuadé que tu cause a tes 100 potes régulièrement et qu'il ssont tous dans cette liste parce qu'ils t'ont apporté quelque chose d'enorme par rapport a la perception que tu as de toi même et que de rompre ce lien casserait quelque chose au plus profond de ton âme, quelque chose d'irréparable, s'ensuit inévitablement le classique parcours questionnement==>déprime==>suicide ( et puis les potes que t'as supprimé aussi parce que c'est pareil pour eu et que comme on est gentil on veut pas qu'ils meurent ) .

C'est un luxe, enfin en quelque sorte, parce que s'il ya une limite c'est pour une raison de performance comme le soulevait samousa, et une baisse des performances aussi basse qu'elle soit, on en veut pas, par contre on veut bien que vous ayez des vraies idées dés fois ( et toi vas y tarlouze , moi je suis employé par blizzard ncsoft , et d'autres studio pour ne pas donner d'idée afin d'éviter que dofus ne prenne le monopole du marché , c'est différent )

J'aimerais rebondir tant que j'y suis sur le sempiternel " ouais mais amakna c'est des vilains qui recherchent que le fric et qui se foutent totalement de la communauté" . Alors soit vous pensez qu'ils sont vraiment bête, soit vous réfléchissez deux petites secondes.Ils DOIVENT s'intéresser a ce que dit la communauté, s'ils veulent avoir des sous ( ce qu'ils veulent surement et vous êtes un gros naze si vou trouvez que c'est naze )
N'oublions pas qu'à l'époque nous avions des ordi en 8bits

edit :

Citation :
Publié par belphegor
Ouais je suis persuadé que tu cause a tes 100 potes régulièrement et qu'il ssont tous dans cette liste parce qu'ils t'ont apporté quelque chose d'enorme par rapport a la perception que tu as de toi même et que de rompre ce lien casserait quelque chose au plus profond de ton âme, quelque chose d'irréparable, s'ensuit inévitablement le classique parcours questionnement==>déprime==>suicide ( et puis les potes que t'as supprimé aussi parce que c'est pareil pour eu et que comme on est gentil on veut pas qu'ils meurent ) .

C'est un luxe, enfin en quelque sorte, parce que s'il ya une limite c'est pour une raison de performance comme le soulevait samousa, et une baisse des performances aussi basse qu'elle soit, on en veut pas, par contre on veut bien que vous ayez des vraies idées dés fois ( et toi vas y tarlouze , moi je suis employé par blizzard ncsoft , et d'autres studio pour ne pas donner d'idée afin d'éviter que dofus ne prenne le monopole du marché , c'est différent )

J'aimerais rebondir tant que j'y suis sur le sempiternel " ouais mais amakna c'est des vilains qui recherchent que le fric et qui se foutent totalement de la communauté" . Alors soit vous pensez qu'ils sont vraiment bête, soit vous réfléchissez deux petites secondes.Ils DOIVENT s'intéresser a ce que dit la communauté, s'ils veulent avoir des sous ( ce qu'ils veulent surement et vous êtes un gros naze si vou trouvez que c'est naze )
heu c'est bon la faut pas s'énerver non plus ! Y'a des gens qui se servent vraiment de toute la place de la liste d'amis (sinon pourquoi il y aurais tant de place ^^ , autant revenir aux 30 amis ...) on veut pas pouvoir mettre tout le serveur en amis non plus !
Ou sinon, on peut considérer qu'"ami" est un terme trop précis pour une fonction de répertoire qui serait très utile, et que pouvoir avoir un vrai répertoire avec les amis, les artisans, les types qu'on aime bien contacter pour faire un donjon, etc, bref, les personnes qu'on peut être amené à contacter de temps en temps, pourvu qu'on aie moyen de se souvenir que Bidule est forgemage et Truc paysan, serait une bonne chose.
Comme souvent proposé, une liste qui fonctionnerait tel un carnet d'adresse serait une vraie amélioration, plutôt qu'allonger sa taille.

Avec la possibilité de compartimenter en : Amis - Artisans - Allié PvP - Eleveur de dindes - etc...
Ou tout simplement la possibilité de leur coller une étiquette descriptive (forgeur de marteau - meneur de la guilde xxx - femme/mari de xxx - etc...).
Citation :
Comme souvent proposé, une liste qui fonctionnerait tel un carnet d'adresse serait une vraie amélioration, plutôt qu'allonger sa taille.

Avec la possibilité de compartimenter en : Amis - Artisans - Allié PvP - Eleveur de dindes - etc...
Ou tout simplement la possibilité de leur coller une étiquette descriptive (forgeur de marteau - meneur de la guilde xxx - femme/mari de xxx - etc...).
+1^n où n = +infini

C'est complètement génial comme idée, ça m'a pas l'air bien compliqué à construire, et ça révolutionnerait la communication IG (plus de "hum, t'es dans mes amis, mais euh ... t'es qui ?)

Je suis en extase devant mon pc
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Après 4/5 ans de jeu, t'as plus de 100 personnes avec qui tu as eu un bon contact et avec qui tu parles " souvent " ou qui peut t'être utile.
Après 4ans de jeux j'ai 7X persos dans ma guilde qui regroupe toutes les classes, tous les métiers du jeux etc.
Et ça fait quand même pas mal de personnes derrière ces 7X persos.
Les rares gens dans ma liste d'amis sont des anciens guildés partis ailleurs ou les guildés que je considère comme de véritables amis.
Après ma liste d'ennemis elle est très longue (kikoos qui insultent en aggros, gros lourd qui pensent qu'on est les meilleurs amis du monde parce qu'on a fait un dj ensemble une fois etc).
Citation :
Publié par Zoha
Quand j'ai lu le titre, je m'attendais à tout sauf à ça...

Bref, je serais plutôt d'accord, ma liste toujours pleine !
La même, en commençant à lire j'ai même cru à une location d'ami par ogrine.
*n'a pas encore récupéré de son nouvel an*

Sinon +1 pour l'idée, mais plutôt celle d'avoir une liste d'ami par rapport au lvl et non à en acheter...

*mouhahaha lvl 200 inside*
Citation :
Publié par Pulp-e
+1^n où n = +infini
Fallait pas te casser la tête hein, mettre +1 revenait au même.

Mais je suis d'accord que l'idée de tri est de bonne rien que pour les changements de perso, je retiens pas les pseudo moi mais les noms de personnages donc l'idée de tri est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés