Ouais je suis persuadé que tu cause a tes 100 potes régulièrement et qu'il ssont tous dans cette liste parce qu'ils t'ont apporté quelque chose d'enorme par rapport a la perception que tu as de toi même et que de rompre ce lien casserait quelque chose au plus profond de ton âme, quelque chose d'irréparable, s'ensuit inévitablement le classique parcours questionnement==>déprime==>suicide ( et puis les potes que t'as supprimé aussi parce que c'est pareil pour eu et que comme on est gentil on veut pas qu'ils meurent ) .
C'est un luxe, enfin en quelque sorte, parce que s'il ya une limite c'est pour une raison de performance comme le soulevait samousa, et une baisse des performances aussi basse qu'elle soit, on en veut pas, par contre on veut bien que vous ayez des vraies idées dés fois ( et toi vas y tarlouze , moi je suis employé par blizzard ncsoft , et d'autres studio pour ne pas donner d'idée afin d'éviter que dofus ne prenne le monopole du marché , c'est différent )
J'aimerais rebondir tant que j'y suis sur le sempiternel " ouais mais amakna c'est des vilains qui recherchent que le fric et qui se foutent totalement de la communauté" . Alors soit vous pensez qu'ils sont vraiment bête, soit vous réfléchissez deux petites secondes.Ils DOIVENT s'intéresser a ce que dit la communauté, s'ils veulent avoir des sous ( ce qu'ils veulent surement et vous êtes un gros naze si vou trouvez que c'est naze )
|