Les bonnes résolutions à partir de 2011

Répondre
Partager Rechercher
  • Je n'insulterais plus mes coéquipiers quand je perds en dredgion ou en instances....
  • Je n'insulterais plus NCsoft quand je perds en dredgion...

Et vous ?
Citation :
Publié par Lamoyant
Je resterais fidèle à Aion ? (Bawé. Y'a rien de bien intéressant avant 2012.)

humm y'a 5 mmos intéressants dont 3 qui vont mettre Aion aux oubliettes avec lotro, aoc, war, sinon rien de bien effectivement...

nouvelle résolution : Humm acheter un nouvel ordi pour jouer aux nouveaux mmos qui sortent cette année tout en farmant des millions qui servent a rien sur aion car on s'emmerde de plus en plus sans ajouts sérieux...zut j'ai troll, c'est vrai que la vérité est toujours fâcheuse
Citation :
Publié par vectivus
humm y'a 5 mmos intéressants dont 3 qui vont mettre Aion aux oubliettes avec lotro, aoc, war, sinon rien de bien effectivement...

nouvelle résolution : Humm acheter un nouvel ordi pour jouer aux nouveaux mmos qui sortent cette année tout en farmant des millions qui servent a rien sur aion car on s'emmerde de plus en plus sans ajouts sérieux...zut j'ai troll, c'est vrai que la vérité est toujours fâcheuse
Gout , couleur toussa.

Je vois pas l'intérêt de faire la promo d'autres mmo sur le forum "Aion".

ps : Je peu avoir le numéro de ta voyante ?
Car la mienne me dis que sur tes 5 mmo :
3 vont faire un flop
1 sera jeu de niche
1 aura un succès mitigé lié au fail des autres.

Faudrait comparer les boules de cristal.
Citation :
Publié par vectivus
zut j'ai troll, c'est vrai que la vérité est toujours fâcheuse
C'est pas du troll surtout...

[Modéré par Aeria : Idem plus haut ]

Mais ya toujours quelqu'un qui mord à un vieux pull foireux.
Citation :
Publié par vectivus

Aion devait être le messie aussi. Il ne l'est pas. Je pense que le phénomène va se répéter avec Tera/ Rift/ SWOT. Blade and Soul c'est 2012, Tera c'est fin 2011 et encore ! Et SWOT on sait même pas.
Le véritable messie on le connait tous et il arrive en 2012 :/.
IRL : arreter la clope et manger plus de chocolat.
IG : améliorer mon Gameplay et arreter de m'investir.
JOL : Essayer d'embeter Aeria le plus possible. Je peux commencer, ma ptite Aeria????
Citation :
Publié par Lamoyant
Aion devait être le messie aussi. Il ne l'est pas. Je pense que le phénomène va se répéter avec Tera/ Rift/ SWOT. Blade and Soul c'est 2012, Tera c'est fin 2011 et encore ! Et SWOT on sait même pas.
Le véritable messie on le connait tous et il arrive en 2012 :/.
swtor c'est en printemps, ils l'ont dit deja depuis l'été dernier lol, même avril annoncé, les beta sont sur le point d'arriver ce mois ci et qui dit beta dit approche, rift c'est en mars, tera il va etre en beta en janvier en corée et donc sortira plus cet été que fin d'année lol, le seul jeu qu'on sait rien c'est gw2 niveau sortie ou beta.

ensuite blade and soul je suis pas un jeu dont on sait strictement rien au jour d'aujourd'hui sauf qu'il y'aura du panda dans l'air...y'a archage qui à été testé par quelques journalistes d'ici et là, humm je peu en cité des tas d'autres mais ils sont bcp plus nulls flop à mon gout, ah et y'aura des maj sur aion, lotro...on va pouvoir dire bonjour à Saroumane tien.

Sinon oui ça sert à rien de parler d'autres mmos dans la section aion, mais y'a franchement rien de bien grand chose à se mettre sous la dent sur aion que de le comparer aux autres mmos..même si y'a pas grand chose à comparer
Citation :
Publié par rosco75
ne plus insulter Arturau pour risque de ban de 6 mois.

[Modéré par Aeria : Et un avatar charte compliant, ça aurait été bien ]
Ah toi aussi Rosco.

Moi j'avais juste sorti un truc a la con ( et vrai ) et j' ai eu 168h de ban par Aeria.

Arturau il est protègé c'est n'imp
Citation :
Publié par Olafson
Ah toi aussi Rosco.
Non, il as juste un avatar hors charte.

Citation :
Publié par Olafson
Arturau il est protègé c'est n'imp
C'est quoi ce délire de l'appeler "arturau" ? Je vois pas le sens comique, ni moqueur.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne backerai plus pnj /artef ??
Pour les bus on verra l'année prochaine, pas tout en même temps :>

(je parlais pour les poilus d'Urtem entre autre !)
J'suis arrivé à un niveau de busrt que même dans les PNJ, les mecs explosent.
Bon, au final j'y passe aussi, mais ca permet de faire de l'AP facile sans rien perdre, vu que c'est les PNJ qui tappent.

En fait, ma résolution, c'est de penser à monter mon armure désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés