[Actu] Nouvelle BD et future LD en avant-première

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigliaq
SKP Hando a des infos mais il ne veut rien dire :s
Tu as toutes les infos page précédente y compris les différentes évo de Scott Ld. Je ne pense pas que Hando en sache plus que ça
pour la mission scott LD on avoir slyde kerry ( selon la première page) peut être glosh et marco aurora et lea car les mission légendaires de kreenk LD on a eu blasster ey graff qui eux ont déja une mission mais sa reste une supposition et on scott LD n'es pas encore disponible sur urban pour lire sa bio comme celle de dudley ld et kreenk LD mais ceux qui achèterons la BD c'est sur et certain qui saurons avec quoi l'obtenir en mission

ps: puisque les LD sont invendables ni échangeables alors ceux qui l'ont obtenue avec la bd pourraons l'obtenir une seconde fois avec la mission ce qui en fera 2 scott LD
Citation :
Publié par HR Luffy
pour la mission scott LD on avoir slyde kerry ( selon la première page) peut être glosh et marco aurora et lea car les mission légendaires de kreenk LD on a eu blasster ey graff qui eux ont déja une mission mais sa reste une supposition et on scott LD n'es pas encore disponible sur urban pour lire sa bio comme celle de dudley ld et kreenk LD mais ceux qui achèterons la BD c'est sur et certain qui saurons avec quoi l'obtenir en mission

ps: puisque les LD sont invendables ni échangeables alors ceux qui l'ont obtenue avec la bd pourraons l'obtenir une seconde fois avec la mission ce qui en fera 2 scott LD
Ou une 3e fois avec un Tournois Quotidien.
Citation :
Publié par HR Luffy

Sur le sujet francophone, Mac Leod dit "À savoir que Scott pourra également être débloqué un peu plus tard via des missions légendaires http://s.ccdn.ur-img.com/img/smiley/mini1_wink.gif ", mais dans toutes les autres langues les admins parlent d'UNE mission légendaire. Donc vous pouvez arrêter vos suppositions farfelues, car soit le staff lui-même n'a pas encore décidé, soit il n'y aura effectivement qu'une seule mission, et dans ce cas ce sera un truc bien différent de "gagner X rounds avec Slyde".
Enfin bon, on verra ça dans 3 mois.

PS: ouaip, peut-être que des joueurs pourront se retrouver en possession de 3 Scott Ld, mais je vois pas en quoi c'est un problème ou un avantage, vu qu'elle sera invendable et qu'aucun mode de jeu n'autorise les doubles
j'avoue être fort excité, depuis longtemps je erre sur le jeux et pour une foi ya un vrais débat des spéculation et de l'excitation autour d'autre chose que des cr's.

j'ai envie de dire !
Orpheus - Admin - LOST in Urban
Hier à 10:46
Bonjour tout le monde,

à quelques jours de la sortie de la bédé je vois qu'il reste de nombreuses questions sans réponse, on va essayer d'y remédier.

- Pour acheter la bédé dans un pays francophone c'est bien sûr possible, s'ils ne l'ont pas en stock réclamez-la ! Même en France tout le monde n'en aura pas forcément, ou pas forcément à temps, il y a tellement de sorties chaque mois ! Plus vous serez nombreux à les demander plus ils en commanderont. Sinon la commande par site en ligne sera votre amie...

- Pour les tirages, nous avons décidé d'expédier "worldwide". Donc si vous parlez français ou que vous aimez lire des bédés sans rien comprendre (j'en connais... ) on vous l'enverra où que vous soyez, sinon vous aurez juste la carte.

- Dès qu'on a Scott on pourra le jouer bien sûr ! Ceux qui l'ont déjà et font les missions auront un perso Rare du jeu en récompense.

- Oui, chaque classement dans le tournoi augmente vos chances de gagner la bédé pour cette semaine-là ! Par contre on ne pourra gagner qu'une fois.

- La bédé a le format habituel pour du franco-belge, donc il y a de quoi lire, la rumeur prétendrait qu'il y aurait même des textes dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés