|
Bonjours,
Suite au propos des threads : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064391 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109157 Citation :
Pour ceux qui sont motivé par l'idée : Quelles modification voulez vous apportez à la charte ? Quel nom voulez vous donner à la fondation ? Note : le nom No Brain est en référence à mon avatar ainsi qu'a l'intro des video que je fais IG je ne veux en aucune manière avoir se nom là IG car ce n'est pas RP. La fondation est Noir puis Neutre et Criminel en alliance car cela représente tout simplement le BG de mon perso (ancien Noir qui pense que les Noir ne vont pas assez loin dans leur revendication, il dénonce aussi la hiérarchie dans l'organisation Noir), il est donc évident que la fondation sera un meltingpot de plusieurs faction et qu'elle sera probablement orienter Neutre avec comme Allié les Criminel et Noir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles modification voulez vous apportez à la charte ?
Section Zapatiste Libertaire SZL Pourquoi et bien parce-qu'il faut un nom qui face ressentir la peace attitude et le coté guérilleros. Section pour le fait d'être armée Zapatiste référence à L'armée zapatiste de libération nationale Citation :
|
Bonne chance pour ta communauté auto-gérée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba tu en fais partie, donc c'est bien ta communauté, à toi ainsi qu'à tous ceux qui en font partie !
![]() Sinon merci pour l'invitation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmm..autogestion
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Makhnovtchina
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Bienvenue à toi. |
![]() |
|
|
Wulcome kosma merci pour a participation ainsi que pour l'excellent Makhnovtchina que je ne connaissais pas et que je suis ravis de l'avoir découvert; grâce à toi je me coucherai moins con.
![]() Pour le nom le terme Fondation me va, il fait ressortir le fait que c'est une expérience qui doit poser les bases de la vie future comme quelque chose d'immuable, c'est représentatif de ce qu'on veut faire, mais je trouve qu'il manque un mot succédant à Fondation pour définir notre Idéologie. Alors Pourquoi ne pas partir sur Fondation et employer plusieurs termes pour différencier les structures interne de la Fondation et ainsi préciser nos rôles à un instant T. exemple : On pars faire du pvp contre un autre clan, les personnes qui y vont décident de se nommés "Fondation Makhnovtchina". On pars faire de l'exploration faune & flore on opte pour "Fondation Polo". Quelqu'un fait des recherches dans la création de bien (craft) il opte pour "Fondation Léonard". C'est un super avantage car on peut le placer avec à peut près n'importe quel mot Fondation FreeMan Fondation Auroville Fondation Payback etc etc... Ainsi chaque personne à la possibilité de nommée la fondation à sa guise en suivant ses précepte et son "travail" (IG). De plus le fait de ne pas être coincé par le tag du clan permet une plus grande liberté dans le future, en effet si on nommai le clan SZL (Section Zapatiste Libertaire) on serai plus ou moins cantonné dans un chemin, le mot Section à une connotation agressive qui peut dérouter les autres si le clan opte pour le pacifisme. Ouaip j'ai changé d'avis ![]() +1 pour Fondation avec la liberté de tout à chacun de l'associer avec le mot qui lui correspond le mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
même si j'pensais que suite à l'éternuement de son chat, Kosma, nous avez posé là une blague "madinchina". Makhnovchtchina Citation :
si il y a lieu d'être par le nombre et l'intérêt. On pourrait marqué la chose par un terme au choix, via le ranksystème. Sans pour autant en faire un procédé récurrent le rank système peut aussi marqué une spécialité (rehaussé par un RP), genre un surnom. Ou encore définir un niveau PvP ou PvE pour les meilleur (groupe/joueur) d'entre nous suite à des concours PvE/PvP interne au clan. Ce qui serait un atout pour un mercenariat PvE/PvP. |
![]() |
|
|
dites y a toujours pas de clé béta pour vous rejoindre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai parce-que soit-disant mon header est moche
![]() ![]() ![]() Ok, j'avais pas compris ça après lecture de ton PM, ducoup effectivement il vaut mieux que je mette le lien du forum même si il est provisoire pour faciliter la personne qui se motivera à faire un header correct ![]() Voici donc le lien provisoire du forum http://uyb.be/forum/index.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|