Cherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Vous allez quand même changer le style de police rassurez moi ?
Mais heu je savais pas comment faire pour installer des police sous gimp, en fait c'est tout simple suffit de les installer dans windows
je suis vraiment un boulet

La 2eme image est effectivement bien sympa, jvais peut être (ça veut dire oui) me motiver dessus avant d'améliorer le siteweb (blog) .

Question :
A propos de la hauteur le faire moins haut me parait être une bonne idée nan ?
A voir aussi si je superpose le texte à l'image ou si je le laisse en dessous.

note à moi même : ne pas oublier de rajouter la section Event sur le forum
La police pour "FONDATION"
Science-Fiction
J'propose celle-ci:
codé (à testé voir si c'est lisible)
p5: Hybrid,
p6: Fabricate
p26: xephyr

épaisse classique
p3: Dodger

allongé (épuré)
p7: Stasmic*, p11: Colonie wars, p9: Ultra 911

p10: Designer block, , p13: elecktrofant

J'pense que deux polices seraient bon, une pour "Fondation" et une autre pour l'accroche.
ok pour les polices y'a moyen que sa rende bien pour le titre

pour la phrase je vais voir ce que ca donne avec "28-days-later" je la trouve trop classe cette police

Citation :
Publié par Ayuna Delnor
y'manque une taverne a ton forum... j'voulais mettre un "Postaflood" mais j'ai rien trouvé ou le poser
J'en avais mis une dans divers puis sur un coup de tête je l'ai viré, mais je le remettrai stu veux

Merci tu viens de me faire penser au fait que j'ai zapper de faire un rank pour le membre de la fondation .
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Il faut que ca reste lisible facilement ... enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Unlock
Pour la phrase ouaip mais pour le titre on peu se permettre un peu plus de fantaisie.
Le mieux je pense c'est que tu fasses quelques exemples que tu screen. Puis tu nous les link ici, non?
Ce qui n'empêche pas ce qui ont les compétences et l'envie de participé de nous pondre un trux .

Après ça, chacun rend son verdict. Et la boucle est bouclé, bien sure rien ne nous empêche de revoir la question si il y a proposition.

Edit: On a le temps pas besoin de ce presser plus on s'accordera du temps plus il y aura de participation, plus on pourra accordé nos violons.
Et pour ceux qui n'aurait pas l'oreille musical, usé de vos orteils.
Ok, pour faire simple je modifierai l'image actuel du forum et posterai les screns, se sera plus rapide que de faire un autre header.
(Je parle pour la sélection des polices, zinquiétez pas je ferai un autre header, ça m’amuse de galérer pendant des heures pour faire des truc moche )
C'est marrant mais certaine "belle" sont en fait pourri et d'autre "moche" sont en fait belle

Donc c'est la couleur du fofo

• taille 48 pour fondation (tout en capitale)
  • taille 18 pour le slogan (pas en capitale sauf la majuscule)
On vois clairement qu'il est impossible d'utiliser certaine police du aux à.

note j'ai zapper de mettre le ! à la fin de la phrase et j'ai mis un é à zéro contrairement au forum.

Sans titre.png

Pour Fondation j'aime bien

• Dodger
  • colony wars
  • 28 days later
j'aime moyenement

• elecktrofant
  • alien encounter
  • hybrid (moins lisible mais sympa)

Pour le slogan j'aime

• Ledligth (quitte à virer les accent)
  • dodger
  • designer bloc
le reste je trouve ça pas terrible.

Je choisirai: dodger pour le titre (en fait elle claque cette police ^^) et Ledlight pour le slogan (osef les faute) si pas osef les faute alors je prendrai designer block pour avoir 2 police différentes ou dodger de nouveau.
Et pour le fond un truc comme ça c'est good ?

ImageFrame.png

note : personne n'a fait de remarque sur la taille en hauteur ducoup j'ai gardé la même, si je devais la modifier je supprimerais le mob au premier plan

EDIT: Forcement si je met l'ancienne image ça aide pas... +1 pour mon triple post ^^
Dans le bureau d’une association affiliée à Continoma,

* Un Officier supérieur écarquille les yeux et pousse un hurlement a la lecture des derniers rapports d'espionnage *

NAN, MAIS ILS SORTENT D’OU CES MUTANTS DEGENERES !

Anarchie, Autogestion, Révolution, Démocratie ?

Officier Borglom !!! Triplez les effectifs des renseignements et renvoyez moi de suite les équipes d’espionnage surveiller cette bande de singes, je veux TOUT savoir !
Contactez moi immédiatement si vous faites un prisonnier, je tiens a m’en occuper moi-même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HRP : coucou ici ^^
Je sais pas encore par quelle galipette rp, mais la confrérie va diversifier ses activités et s’implanter sur ER , On a tous ou presque abandonner FE, on espère avoir l’occasion de se taper plus souvent dessus sur ER
Par contre j’attend d’être sur de la date de sortie pour ouvrir des recrutement ER et faire un joli post sur jol
Citation :
Publié par Nesryl
...
A tous les membres de FONDATION,
Les bureaux de contrôle et de répression Continuoman accélèrent leur marche totalitariste. Restez ouvert et affirmé vos positions,
Le monde par ce qu'il a de plus sacré nous a rappelé à l'ordre. Il s'est renouvelé et nous offre de nouveau défi.
Balayons ces tentatives désespère d'individus rigides et mégalo.
Avançons vers la liberté et le progrès par l'Ordre juste, par l'Harmonie en ce nouveau cycle.
L'Adaptation est notre mot d'ordre.
Section Nathurans (psycho-hystoriens&Naturaliste: Cid D'Ao)

FONDATION: L'élévation de toute société fût produite par la compréhension, la coopération, la mise en synergie. Libérez-vous de cette hiérarchie hypocrite et égoïste. Rejoignez FONDATION.
Ces mots parcourt déjà les rues de SalVitas, la révolution poursuit sa course.
Citation :
Publié par Nesryl
...
Hum.. Continoma commence à avoir peur de nous alors que nous en somme encore qu'aux prémisse..
Ça n'augure rien de bon, moi qui était en période de méditation il va probablement falloir y couper court, ressortir les armes et préparer de nouveaux guérilleros pour des actions concrètes.

Section Zapata (Anthropologues & guérilleros)

[HRP]Yeah !
Comment ça va faire plaisir de vous voir débarquer sur ER
Je me souviens encore de l'émission radio ou j'avais interviewer votre ancien chef, ainsi que l'event pour délivrer Moe avant qu'il ne soit pendu, c'était bien fun.
J'ai hâte de vous rencontrer IG, les events n'en seront que plus sympathique.
Citation :
Publié par -Zav-
Ah ben ça bouge par ici...

Donc, deux guildes FR en cours de création ! Et bien, qui aurait cru ^^
Ça, et je fais venir la mienne ici si la bêta me plait.
La lueur issu d'un puit de lumière éclairait son visage émacié.

Tous ces bruits de botte cadencés me rappellent de mauvais souvenirs pensa t-il...les oppresseurs de Continoma ne me feront pas courbé l'échine...ma retraite d'ermite dans une grotte secrète, reclue, enterrée sous les montagnes d'Enterra semble prendre fin...mon passé me rattrape..la peste..la peste revient !.....jamais, JAMAIS !... Fondateur?....mmmhh (pensif).

Fondateur, ce mot résonnait dans sa tête.
Ses capacités télépathiques - le néocortex de son cerveau avait pris définitivement le pas sur la partie reptilienne, après bien des années d'entraînement et de méditation - étaient intactes.
"Fondateur" prononça t-il d'une voie rauque...

Il se leva soudain, son corps encore étonnement souple après autant d'années d'ascète, et se dirigea d'un pas décidé vers la lumière.
Voici l'adresse final du forum : http://www.fondation.uyb.be

D'important débat on commencé sur le forum, les personnes participant à l'aventure sont prié d'y jeter un œil de temps en temps .

Pour toute les personnes souhaitant adhérer au projet vous etez priez de vous inscrire sur le forum.

PS : Nous recherchons un graphiste volontaire pour nous faire une bannière digne de notre idéologie.
Freemen Se joint donc au groupe:
Fondation

, actuellement en construction presque tout ce qui était valable https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/paperclip.gif ici le sera, soit au niveau global de fondation ,soit à une échelle plus réduite que sera la section (Nathurans?).
En ce qui concerne celle-ci, elle sera porté par un RP correspondant donc à Nathura (Médecin). Et appelle donc les intéressé à participer, l'idée est de créer un groupe de médecin pour du mercenariat.
Les objectifs particulier de cette section reste ceux-ci:
Assister Nathura, afin de réinscrire l'humanité dans l'ordre naturel.
"l'enfantement est la voie originel du progrès"
Favoriser la diversité d'existence et d'opinion.
"il faut consumer des herbes pour que croissent de nouvelles graines "
Collecter les éléments nécessaire à la survie de Nathura.
Apaiser les forces hostile à l'Arborétum.
Obtenir des informations sur le développement de l'essaim.
Auquel s'ajoute:
Constitution de rapport d'enquête Psycho_Historique
"La confusion modifie la forme, la vérité subsiste en son fond"
Observer et intégrer la réalité dans son intégrité.
"L'harmonie, une évidence justifié d'un mouvement perpétuel."

N.B: Nous ne pratiquons pas le PvE, mais le PsE(/Player study Environnement), le PcE (/P calm E), le PlE(/P live of E).
"...en cela détruire est une remise à l'ordre, établi par la compréhension du macrocosme."

P.S: Ce qui est complexe peut se vivre simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés