|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'manque une taverne a ton forum... j'voulais mettre un "Postaflood" mais j'ai rien trouvé ou le poser
![]() |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
La police pour "FONDATION"
Science-Fiction J'propose celle-ci: codé (à testé voir si c'est lisible) p5: Hybrid, p6: Fabricate p26: xephyr épaisse classique p3: Dodger allongé (épuré) p7: Stasmic*, p11: Colonie wars, p9: Ultra 911 p10: Designer block, , p13: elecktrofant J'pense que deux polices seraient bon, une pour "Fondation" et une autre pour l'accroche. |
![]() |
|
|
/28-days-later
Elle serait pas mal pour l'accroche. |
![]() |
|
|
jolie
![]() |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
|
![]() |
|
|
Science-Fiction
stasmic beurk beurk ultra911 beurk colony-wars cool quadaptor beurk designer-block beurk elektrofant cool- hybrid cool+ fabricate cool xephyr cool+ dodger beurk je ferai les cool en premier puis les autres si les cool rendent pas ![]() |
![]() |
|
|
Il faut que ca reste lisible facilement ... enfin c'est mon avis
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
Pour la phrase ouaip mais pour le titre on peu se permettre un peu plus de fantaisie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La date est sûre, tu peux balancer les hostilités !!
|
![]() |
|
|
Ah ben ça bouge par ici...
Donc, deux guildes FR en cours de création ! Et bien, qui aurait cru ^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici l'adresse final du forum : http://www.fondation.uyb.be
D'important débat on commencé sur le forum, les personnes participant à l'aventure sont prié d'y jeter un œil de temps en temps ![]() Pour toute les personnes souhaitant adhérer au projet vous etez priez de vous inscrire sur le forum. PS : Nous recherchons un graphiste volontaire pour nous faire une bannière digne de notre idéologie. |
![]() |
|
|
Freemen Se joint donc au groupe: Fondation, actuellement en construction presque tout ce qui était valable ![]() En ce qui concerne celle-ci, elle sera porté par un RP correspondant donc à Nathura (Médecin). Et appelle donc les intéressé à participer, l'idée est de créer un groupe de médecin pour du mercenariat. Les objectifs particulier de cette section reste ceux-ci: Auquel s'ajoute:Assister Nathura, afin de réinscrire l'humanité dans l'ordre naturel. Constitution de rapport d'enquête Psycho_Historique N.B: Nous ne pratiquons pas le PvE, mais le PsE(/Player study Environnement), le PcE (/P calm E), le PlE(/P live of E). P.S: Ce qui est complexe peut se vivre simplement. |
![]() |
|
|
Comme j'en ai parlé avec Unlock, si je devais venir sur Earthrise, ce sera avec vous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|