[Trailers de bêta ouverte] Les classes en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ça justifie vraiment une actu à publier sur le site, mais Hangame a réalisé une nouvelle série de vidéos illustrant les huit classes jouables de Tera. Je les ajoute ici pour ceux qui ne passerait pas régulièrement sur le portail JOL.
Petite préférence pour la vidéo du Prêtre, même si ce n'est pas vraiment ma classe de prédilection d'habitude. ^^
Omg ! J'adore c'est vraiment énorme !
Surtout le guerrier sur un air de rock et les passages au ralentis !
Le sorcier, il déchire tout !
J'ai vraiment hâte U______U"
Je suis surpris de la musique pour la vidéo du Guerrier. Je serais curieux de savoir si c'est une musique officielle de la BO de Tera. En tout cas c'est moi que ça va déranger un peu de guitare électrique dans un jeu .

Par contre, elles ont beau être très belles, ces vidéos ne nous montrent pas grand chose de neuf .
Citation :
Publié par Styliän
Je sais pas si c'est le fait que ce soient des vidéos mais il semble qu'ils aient améliorer le graphisme de certains sorts??
Logiquement ils n'utilisent que des rendus in game pour ces vidéos. Ou devrais-je dire du "contenu in game" retouché, car les couleurs des vidéos ne me semblent pas toutes "naturelles". Donc soit ils ont ajouté des options de rendu au jeu, soit ces vidéos ont été quelque peu retouchées (contraste, couleurs, etc...). Mais dans tous les cas, la base est faite avec le moteur de rendu du jeu, et non des images pré-calculées.
Si les musiques reflètent la BO ça va être chouette... bon bon beh noël et passé, y a plus qu'à espérer que les lapins de pâques seront meilleurs pour nous que ne l'a été le père noël
Le mystique et sa ptite téléportation (je savais pas ca!!) commence à bien me titiller (j'imagine que ca doit pomper pas mal d'énergie, mais ca doit être énorme en pvp).
Et y'aura surement une guerrière histoire de se défouler!

(sinon oui: je trouve aussi que ca fait un peu sailor moon ...mais bon! ^^).
Sympa l'animation du baraka quand il incante : il fait des signes dans l'air avec son doigt, ça fait trop kewl.

La vidéo du guerrier aussi est classe, mode supersonic avec un fond de guitare électrique à base de plus-rien-ne-m'arrête.

Et ma plus grosse déception, l'archer (la classe que je compte jouer) entre les mains d'un elfe mâle qui joue au power rangers. Le choc...
Bon sang, pourquoi ce saut à la fin ?
moi j'ai bien aimé la mise en scène, chaque classe a sa propre ambiance, sa propre "personnalité " sa fait très film ! ce qui est très bien pensé, toute mes félicitation à ceux qui on tournés ces vidéos
Je trouve la vidéo des war particulièrement réussi. (celle des priest aussi ^^)

Et j'adore la bande son de la vidéo war ^^ need avoir le même IG.
C'est peut-être moi qui vois mal, mais j'ai l'impression que la Sorcière a maintenant un déhanchement assez timide (moins prononcé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés