[Help] Reput Therazane.

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Moi qui ne suis pas très vraiment pas quête, je suis arrivé lvl 85 en ayant fait 0 quête dans le Tréfonds. Je vois que la réputation Therazane est à monter pour les enchant' épaules, np je m'y mets, faut que ...

Je suis actuellement totalement coincé avec 46 quêtes, n'en trouvant plus une seule, et la faction Tharazane toujours hostile. Qu'ai-je raté ?
Il me semble avoir fait un tour là bas lvl 82 ou 83, il me semble aussi avoir delete des quêtes. J'ai parcouru une bonne partie de la carte depuis pour essayer de retrouver des PNJ et rien.

J'ai fait toutes les quêtes que me donnent les pnj dans le Temple de la terre plus toutes la série de quêtes au sud ouest avec les espèces de nains.
Citation :
Publié par Fried
Salut

Moi qui ne suis pas très vraiment pas quête, je suis arrivé lvl 85 en ayant fait 0 quête dans le Tréfonds. Je vois que la réputation Therazane est à monter pour les enchant' épaules, np je m'y mets, faut que ...

Je suis actuellement totalement coincé avec 46 quêtes, n'en trouvant plus une seule, et la faction Tharazane toujours hostile. Qu'ai-je raté ?
Il me semble avoir fait un tour là bas lvl 82 ou 83, il me semble aussi avoir delete des quêtes. J'ai parcouru une bonne partie de la carte depuis pour essayer de retrouver des PNJ et rien.

J'ai fait toutes les quêtes que me donnent les pnj dans le Temple de la terre plus toutes la série de quêtes au sud ouest avec les espèces de nains.

A peu prêt la même pour moi. J'avais rien fais au 85. J'ai le TP au temple, j'ai fais quelques quêtes avec les golems/nains à côté où faut ensuite tuer un élite sur une mini plateforme puis QUEUDALLE !
Citation :
Publié par Benos
Sur le bateau volant a mon avis pour recup les 1er fragment.
Oui mais le début de quête se fait où ? Car je pense être bloqué au même endroit que lui. Au temple, on me file plus de quêtes. J'ai queudalle. J'ai fais trois fois le tour de la map, aucune quête.

Et imo, faut reconstruire les piliers là mais pas moyen de trouver le début.
Ah, le bateau c'est possible oui, je me souviens vaguement d'une quête sur un bateau volant que j'ai du delete. J'irai faire un tour cette aprem.

Assez relou quand même ces quêtes, après des recherches sur le net, et les interventions rapides de personnes ici, je vois que je suis loin d'être le seul de bloqué. ^^

J'étais tellement désespéré tout à l'heure que je commençais à calculer le temps que ça me prendrait de passer de hostile à amicale avec des mobs à 5 de reput.
Citation :
Publié par Fried
J'étais tellement désespéré tout à l'heure que je commençais à calculer le temps que ça me prendrait de passer de hostile à amicale avec des mobs à 5 de reput.
WoW n'est pas mort!
Citation :
Publié par Fried
Bon bah merci, j'avais bien loupé le bateau. La suite de quêtes qui a suivis m'a débloqué la reput.
C'est où ce bâteauuuuuu ? Commence d'où la quest ?
Citation :
Publié par _Mastateuch*
C'est où ce bâteauuuuuu ? Commence d'où la quest ?
Sur la map il y'a un bateau volant (comme à la couronne de glace) il se déplace donc je peux pas te dire ou il est
Il faut faire toutes les quêtes de la zone (toute la story line).

A ce moment là, tu auras accès aux dailies.
Et à partir d'Honoré, au tabard pour championner la réputation.

A partir d'un moment dans la chaine de quête, on t'envoie enquêter pour savoir pourquoi les élémentaires sont agressifs, et de fil en aiguille tu vas devenir leur représentant.

Ce qui est bizzare c'est que perso je me suis juste laissé guidé de quête en quête et sans jamais en chercher aucune ben j'ai fait toutes celles de la map
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce qui est bizzare c'est que perso je me suis juste laissé guidé de quête en quête et sans jamais en chercher aucune ben j'ai fait toutes celles de la map
Oui, mais quand t'es allergiques aux quêtes et que tu as la bonne idée de delete des quêtes quand tu changes de zones (après avoir bien sur fait moins de 5% de la zone), bah tu te retrouves bloqué si tu retrouves pas le bon PNJ après.
Citation :
Publié par Fried
Oui, mais quand t'es allergiques aux quêtes et que tu as la bonne idée de delete des quêtes quand tu changes de zones (après avoir bien sur fait moins de 5% de la zone), bah tu te retrouves bloqué si tu retrouves pas le bon PNJ après.
On dirait moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés