impressioné )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis en train d'essayer le trial 10J de DFO et j'aime bcp le gameplay hardcore. Par contre je trouve qu'il y a assez peu de joueurs. Est ce du au trial qui débute dans une zone débutante ou le jeu est vidé de ces joueurs comme grand nombre de MMORPG ? J'ai recnontré a part des gobelins aucun autre mob ? est ce du au trial ?
Autre chose, j'ai pris le craft d'armurier. Dans ma liste je vois que j'ai besoin de lingot de fer et de bois ? Ou puis je les fabriquer/ acheter/ trouver ?
Et le craft vaut t'il le coup ou c'est un gaspillage de temps et de ressources ?

Merci
Citation :
Publié par voyageursssssss
bonjour, je suis en train d'essayer le trial 10J de DFO et j'aime bcp le gameplay hardcore. Par contre je trouve qu'il y a assez peu de joueurs. Est ce du au trial qui débute dans une zone débutante ou le jeu est vidé de ces joueurs comme grand nombre de MMORPG ? J'ai recnontré a part des gobelins aucun autre mob ? est ce du au trial ?
Autre chose, j'ai pris le craft d'armurier. Dans ma liste je vois que j'ai besoin de lingot de fer et de bois ? Ou puis je les fabriquer/ acheter/ trouver ?
Et le craft vaut t'il le coup ou c'est un gaspillage de temps et de ressources ?

Merci
La population du jeu est pas énorme mais suffisament pour t'amuser, tu trouvera toujours du monde pour PvP si tu sais où chercher, mais si tu te balade dans des coins perdus tu trouvera presque personne .

Au niveau des mobs y'en a beaucoup d'autre aide toi de cette map pour les trouver http://feylines.net/yourmom/ ou http://www.afraidyet.net/forums/misc...e=Darkfall_Map

Pour le fer, il faut miner sur les nodes d'iron, et les smelter pour les transformer en ingots, sinon tu peux passer des annonces sur le canal trade pour en acheter (pareil pour le bois mais sur les arbres puis workbench).

Sinon, je te conseillerais d'intégrer une guilde (y'a pamal de guilde noobfriendly) car les villes NPC sont particulièrement vide (sauf ptet la zone humaine) tout le monde -ou presque- vit dans des villes joueurs.

J'ai commencé y'a 6 mois j'ai monté quelques métiers dont armurerier et je le regrette pas, sa dépend surtout de toi si tu veut être indépendant sinon tu fera pas de profit en vendant ce que tu craft.
Salut pour le minerai le plus simple est d'acheter une pioche et de creuser les rocher qui brillent (ceux pour le metal) , pour le bois une bonne vieille hache et sur les arbres (quand tu cibles un arbre le curseur change pour t indiquer si celui ci donne du bois , pareil pour le minerai). tu peux aussi couper les buissons pour ramasser des steed (ce te permet de faire des montures avec l'outil qui va bien).

une fois que tu as recolte du minerai faut le faire fondre en ville et pour le bois le transformer en planche (workbench) avec une scie.

tu as aussi la peche (avec une canne a peche ) qui te permet de recupe du poisson cru qu'il faudra faire cuire.
Comme il a été dis, il y a des joueurs, moins qu'au début (et heureusement, il n'était pas possible de pve), mais ils ne sont pas dans les zones débutantes.
Merci de vos réponses.

Comment on fait fondre le fer qu'on a recolté ? quand je vais dans une forge je ne vois pas l'option. Et pour scier le bois, il faut une compétence particuliere en craft ?
Et dans quel atelier le fait t 'on ?
Pour faire fondre il faut que tu trouves le "smelter" et que tu achètes une sorte de pince (me souviens plus du nom) auprès du marchand ou du forgeron.

Pour ta question d'avant, les métiers valent le coup d'être monter, c'est toujours bien de pouvoir être indépendant jusqu'à un certain point. Je te conseille de monter weaponsmith/armorsmith en fabriquand seulement ce que tu utilises, ça ne sera pas perdu...

Le trial ne te limite en rien, si ce n'est en temps, tu as accès à l'intégralité du monde, donc déplace toi un peu plus loin et tu trouveras autre chose que des gobelins, même si c'est la meilleure cible au début.
Ca dépend aussi dans quelle zone tu débutes, et surtout quelle race tu as choisie. J'ai l'impression que les vacances ont également dépeuplé un peu le serveur. Ceci dit en temps normal, chez les humains ou même chez les elfes (surtout chez les humains) il y a toujours assez bien de monde et donc assez bien de pk aussi ^^
Elle fonctionne bien ici, mais je n'utilise jamais, avec les 80 "crédits" de la Yourmom, c'est amplement suffisant et je commence a connaitre pas mal de spot now !
sinister fonctionne , c'est juste un peu comme un diesel coche et décoche toutes les cases une par une puis tu résoudras ton problème ... en 2 a 10 minutes .. dépends si tu trouve THE debbugger case vite ou non
Après plusieurs heures de jeux, je constate que le gameplay est vraiment formidable. Seulement j'ai été me ballader et explorer et je n'ai croisé personne. Ni mobs, ni joueurs ect.... Ce point me désole un peu pour la continuation.

J'ai traversé quelques villes de joueurs compltement vide et cela m'a fais penser a SWG vers la fin. Voila en tout cas je vous remercie pour vos conseils et peut être à bientôt.
viens demain soir (cad'mercredi) sur yssam, tu verra y'aura tout plein de monde du côté de CBAY.

Il est possible que tu traverse certaines villes fantômes (surtout en ce moment) vu que la situation politique est assez spéciale mais, t'apprendra vite a connaitre les "hotspot"

Tiens par curiosité t'a trainé vers où pour vraiment voir personne ?
Bonjour

J'ai un doute quand tu dit

" J'ai traversé quelques villes de joueurs compltement vide et cela m'a fais penser a SWG vers la fin. Voila en tout cas je vous remercie pour vos conseils et peut être à bientôt."

Disons que oui y a des ville désertes mais bon avec t'es 203 hp sans bijoux arcanes je doute que t'es plus approché à 3 m des murs étant donné que les joueurs passe 80% du temps a la bank ,ta du effectivement voir personne


breff moi je te conseil de joindre une guild au plus vite :

Fr : Run Away ( contact melish)
En : NEW


voila à bientôt

si ta besoin d'aide dans le jeu contact moi ( sauf si t'es un nain :/) : Ninou Pincefesses
Ouep /tell nous IG

/tell Melich versatil blablabla

/tell Lolox stoneden blablabla

/tell Belial lord blabla


Si tu veux va pas etre tout seul
Sinon les villes que tu as vu sont surement des villes de pnj ou des maisons individuelles regroupées en village (housing) mais pas des villes/hamlets de joueurs.


a+
Suis très étonné qd même que t'aies pas vu de mobs, car il y en a vraiment partout... Es tu allé assez loin et où es-tu actuellement.

Comme dit plus haut, le mieux est d'aller dans une guilde, mais pas les Run Away lol.
Plus sérieusement, les guildes fr qui recrutent : ADLN, RunA, Clan Neania (il me semble).

Ne lâche pas sur de fausses impressions, il y a vraiment de quoi faire...
Ouep et dans DFO les mobs popent le plus souvent lorsque tu te rapproches de leurs zones, tu peux d'ailleurs entendre un bruit bien particulier de popage de mobs, écoute bien car le son est très important.

Suffit de suivre les indication sur yourmon pour trouver les spots.


Un guide FR pour les débutants serait vraiment le bien venu, mais toujours rien
J'ai donc ouvert un fil de discussion (Guide FR Darkfall Online) fait par la communauté de JoL darkfall online

je vous suggère de poster labas vos informations
re,

J'ai quelques fois ete ejecte du jeu par perte de connection. Mais quand je suis revenu je suis mort et l'emplacement de ma tombe n'est pas indiqué sur la carte et bien sur plus moyen de retrouver mes affaires).

Est ce normal que rien ne s"affiche quand on meurt deconnecté ?

Merci ( je croise un peu plus de monde aujourd'hui) et je trouve tjs que c'est un jeu fabuleux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés