Xp sur 24h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord, bonnes fêtes à tous.
J'ai remarqué quelque chose en regardant le ladder.

Nous sommes le 27/12
Mr. M à fait 15 captures Xp de 18h à 23h le 26/12, mais Mr M à trouvé une capture Xp en hdv, et il fini cette capture à 00h05 la nuit du 26/12 au 27/12.
Mr. M va dormir

Mr. M se lève et est pressé de voir son Xp d'hier. Il va sur le Ladder et remarque qu'il a xp seulement 15M ... Exactement la même XP que la capture finie à 00h05
Mr. M est déçu, il ne saura jamais combien il a Xp sur 24h.

Ouin².

Bon voilà, je croyais que le ladder du 27 prenait toute l'xp du 26 de 00h01 à 23h59. Mais on dirait que les quelques combats après minuit sont prit en compte et on ne voit plus l'Xp de la journée du 26.

Bug ou chose voulue ?
Citation :
Publié par Mokuna
si monsieur m veut savoir combien il xp il prend un crayon il note son xp au début de la séance,celle à la fin et il soustrait(compliqué non?)
Est-ce que Mr. M savait que le ladder de Dofus bug completement ?
Les 15M gagné à 00h05 devrait être additionné à ce que Mr. M allait faire la même journée.
Ladder marche pas le dimanche.
Citation :
Publié par Redflag
Je crois qu'Ankama a vraiment quelque chose contre Raval et Ménalt puisque pour ces serveurs le ladder ainsi que les pages persos sont de nouveau hs...
Beuh, On a pas toute la sympathie du studio on va dire (raval)

Non sérieux, si j'ai bien compris le message, le ladder prend en compte l'xp de minuit a minuit, donc normal que ton xp faite avant minuit ne soit pas pris en comptes sur l'xp faite après minuit... Ou j'ai pas compris ?
Citation :
Fail o/

Oui sinon, 15M*x (nombre de combat) = xp approximative.
Ou alors %xp% avant, %xp% après, calcule.
Ou alors Ankama le voulait, juste pour t'embêter.

Non sérieux, que ce soit voulu ou pas, on peut rien y faire et y z'ont d'autre chat à fouetter
Je dirais qu'il peut y avoir un certain "retard", en fonction du serveur. La mise à jour se fait probablement serveur par serveur, donc ça prend un certain temps à tout faire (de l'ordre de quelques minutes/une heure grand max, je dirais)
Citation :
Publié par Se boit très frais
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le ladder marche pas pour certains serveurs
Fixed .

Comme dit au début, un bloc note, la calculatrice windows et 30 sec contournent ce petit problème, alors que chez ankama ça reviendrait à actualiser le ladder instantanément, et franchement je doute qu'ils aient envie de saturer leurs serveurs de données alors que seule une poignée de gens s'y intéressent .

EDIT @ dessous : On doit pas vivre dans le même monde . Dans le mien il y a des montres qui sonnent toutes les heures, des feuilles et des stylos, tu devrait venir faire un tour c'est cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés