|
Bonjour je viens estimer mes bottes faites ce matin au bout de 84 essaies
![]() Juste pour m'informer du prix de celle ci, merci ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Bottes dragoeuf +PA
|
Partager | Rechercher |
|
25-30m, à mon avis.
|
![]() |
|
Bagnard
|
20M
Ça reste quand même des bottes ML qui sont vite remplaçables. |
![]() |
|
|
Bottes cc intel il y en a peu, tengu qui est 173 et peut être obsidiantre qui ne font pas 4cc. Merci^^
|
![]() |
|
|
justement si, les obsi font +3 à 4cc (http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...es-obsidiantre)
ça reste de belles bottes mais je sais pas si a se niveau beaucoup de monde serai prêt a débourser une grosse somme pour des bottes comme ça. je rejoins l'amoureux de la gnôle pour son estimation de 20M |
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de laisser 4 soins et 0 pp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sont des bottes pour mon eni pvp
![]() |
![]() |
|
|
Ou pour xel feu 1/2
20-25 M va faloir être patient ^^ |
![]() |
|
|
Je suis plus du côté 25M et un peu plus.
|
![]() |
|
|
Je pense également vers les 22-25m, les vendre plus risque par contre d'être un peu plus difficile
|
![]() |
|
|
Bottes du Dragoeuf
Il manque 1dom, 1soin, 1%res de chaque et la PP. Mais c'est très bien pour du PvP de ce niveau, je dirais donc 15-20M (parce que ça reste un objet de ce niveau). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par mamaf : devenu sans objet ] Sinon 20-25M max après je trouve ça cher pour un perso de ce lvl sachant que beaucoup de personne de ce lvl n'ont pas autant de kamas et pour un twink c'est super mais ça reste quand même cher pour du pvp qui n'est pas très réellement très attractif. (enfin c'est un avis personnel le dernier point, peut être que certains s'amusent a faire des traques.) |
![]() |
|
|
Idem je partirais sur du 21-22M si tu trouves la bonne personne.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|