Bottes dragoeuf +PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Levietni
peut être obsidiantre qui ne font pas 4cc. Merci^^
justement si, les obsi font +3 à 4cc (http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...es-obsidiantre)

ça reste de belles bottes mais je sais pas si a se niveau beaucoup de monde serai prêt a débourser une grosse somme pour des bottes comme ça.
je rejoins l'amoureux de la gnôle pour son estimation de 20M

[Modéré par mamaf : devenu sans objet ]

Sinon 20-25M max après je trouve ça cher pour un perso de ce lvl sachant que beaucoup de personne de ce lvl n'ont pas autant de kamas et pour un twink c'est super mais ça reste quand même cher pour du pvp qui n'est pas très réellement très attractif. (enfin c'est un avis personnel le dernier point, peut être que certains s'amusent a faire des traques.)
Elles sont utiles surtout pour les classes ML cherchant à débloquer le 1/2, impliquant aussi d'ailleurs un Tutu, donc ce n'est pas tellement à portée du porte monnaie moyen des joueurs de ce niveau, ça réduit les éventuels acheteurs.
Ce sont aussi des bottes qui seront plus ou moins vite remplacées (Obsi, Tengu, Pinistes..), il n'y a pas de sagesse qui plus est.

Du coup si tu les vends je les vois mal partir à plus de 15M sur Jiva, peut être 20 mais bon, y aura pas foule d'acheteurs

Bien joué ceci dit!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés