[P2P] Bitcoins, un système bancaire décentralisé

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde parle d'investissement risqué, de "folie", mais qui parle d'investir toutes ses économies ?

Celui qui a investi 1000e il y a un an se retrouve maintenant avec 10 000. Sympathique. Alors que la popularité de cette monnaie, et surtout sa visibilité chez le grand public était loin de l'état actuel.
MEGA l'accepte désormais, le wordpress aussi, qui va suivre ?
Je me demande ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Asylum_
Comme toutes les bulles spéculatives : profitez en vite avant qu'elle n'explose.
C'est pas plutot : Trop tard pour en profiter probablement, retirez vos billes ? :'(
Je salue l'initative de vouloir créer des alternatives à l'escroquerie à grande échelle de la monnaie fiduciaire, mais pour moi ca pue la bulle spéculative et ca reste que ca repose sur du vent (et j'ai aussi de gros doutes sur le risque informationnel et la fiabilité du système).
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est pas plutot : Trop tard pour en profiter probablement, retirez vos billes ? :'(
Là est la question, c'est peut être ce que se disaient pas mal de personnes alors que le cours était passé de 5 à 20 $. En investissant il y a 2 semaine, tu aurais gagné de l'argent déjà. Le cours monte globalement sans arrêt, c'est là que je me demande où ça va s'arrêter.
Citation :
Publié par Fantom
Pas mal aimeraient être des gros gogos si un jour le cours touche les 500$ le Bitcoin voir plus
oui mais quand le cours tombera a 0$, ils seront moins content
Citation :
Publié par Antipika
Ou que MtGox se fasse pirater ou que de nouveaux problèmes de sécurités surviennent avec les wallets...
c'est ce que j'entendais par 0$.

car dès qu'il y aura un "gros" soucis de fiabilité (quelqu'il soit), les gens vont se ruer sur la vente et POUF... a pu :X
Citation :
Publié par Antipika
Soit tu passes par un intermédiaire (site qui va racheter tes BTC directement par exemple), soit tu vends à un particulier et tu t'arranges pour le paiement (Paypal etc.)
L'intermédiaire, achète suivant le "prix" courant de la hausse ou suivant un barème imposé par sa compagnie (avec décalage de plusieurs jours suivant le marché). Il y avait vraiment moyen admettons de revendre des BTC à (admettons) 200$ etc. via les intermédiaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés