[Archive] Défions les Bariens ! [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Y'a quand même un facteur chance pas négligeable dans ces jeux.

Si je gagne, je fais mon sadique et je propose ça : http://www.kongregate.com/games/Epic...tower-of-greed

Sachant qu'en arcade, si tu meurs, tu fais 0. Faut choisir "d'abandonner" par soi même .

Ouais en gros un jeu où tu autowin quoi!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ouais en gros un jeu où tu autowin quoi!
Après check des scores sur Kong, je suis devant lui, j'ai même du dépasser les 220000 points en crevant bêtement quand je visais le badge impossible (qui porte sacrément bien son nom). Et ouais, c'est carrément sadique comme jeu.
Et pour action Turnip qui a été cité au-dessus, y a le 4ème score mondial sur JoL, et je dois avoir fait le 7 ou 8ème mondial.

Difficile de trouver un jeu qui contente tout le monde et auquel qu'un jolien n'a pas mastérisé jusqu'à la moelle.

@Quild : effectivement, il y a un facteur chance dans ces jeux, mais au moins les parties ne durent pas 1 heure pour faire un bon score, ou alors on peut laisser tourner en fond. Donc si on augmente le nombre de parties, on diminue d'autant le facteur chance.
Sinon, on prend un jeu à temps limité, genre sydney shark ou Dolphin Olympics, et encore je crois que DO il y a un cap au niveau du dernier resau avant la fin du monde, je sais pas si on peut monter au dessus.
Vous n'avez plus le lien du billard?
Il faudrait laisser les liens en première page.


Genre là je me suis dit, je me ferais bien un billard en lisant le sujet des boobs, et puis non quoi.
Citation :
Publié par Nicko
Vous n'avez plus le lien du billard?
Il faudrait laisser les liens en première page.


Genre là je me suis dit, je me ferais bien un billard en lisant le sujet des boobs, et puis non quoi.
Pas le lien ici, mais le titre c'est 8 fire pool
Citation :
Publié par TonyPimp
C'est quoi ce jeux de licorne?
Robot unicorn attack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés