Je sais c'est Mal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai conscience que ca doit pas être très bien vu de faire et que ca peut etre mal pris par certains .....

Mais y'a 250 clées VIP dispo sur MP.com
Ruez vous les amis
Tu peux tenter ta chance sur FilePlanet si tu as un compte ou peut-être aussi si tu en créés un.

Enfin certain de faire les prochaines phases beta, parce qu'etan séléctionné aux de banales clés...c'etait mort pour la suite. Ils auraient quand meme pu filer des VIP aux inscrits beta de la pemière heure, parce que nombre de potes suivent rift depuis le début et n'ont pas encore été séléctionné.
Citation :
Publié par Soulful
Erf, désolé. Je n'ai pas pensé qu'ils auraient restreint cette offre aux abonnés.
pas normale de demander un abom.. pour une clé gratuite . il y a une arnaque la .

j ai mail une remarque a Trion pour se truc filplanet
Non à la base les comptes payants de FilePlanet permettent d'éviter les files d'attentes et un meilleur débit, la finalité c'est pas la clef hein. C'est juste qu'elles sont le privilège des abonnés, je ne vois pas d'arnaque, c'est juste une récompense de fidélité comme on en trouve dans bien d'autres domaines, ce n'est pas une vente de clefs. Après si tu es prêt à te payer un abonnement juste pour une clef que tu peux avoir gratuitement ailleurs, c'est ton problème. De toute façon pour les mettre en distribution c'est qu'il y a un partenariat établi avec Trion hein !
Ah oui c'est clair, après de là à payer pour un clé beta je ne pense pas que beaucoup franchiraient le pas; la plupart de ces opérations sont généralement destinées aux abonnés FP/IGN...chose à laquelle je n'ai pas pensé avant de poster l'info.
Ben y a pas de mal, si y a des abonnés ils seront contents ^^
Mais bon c'est vrai que sur FilePlanet les gens croient souvent que tout est obligatoirement payant dessus, parce que c'est pas toujours très clair sur leur site (en même temps normal, faut gagner un max d'abos xD)
Citation :
Publié par andi
Elles ont été mises hier soir et (donc) il n'y en a plus (je parle de MP.com moi là).
Ha ba autant pour moi
J'ai pourtant recu mon petit sésam ce matin en me levant, sur mondespersistants
Citation :
Publié par tracksey
Apparemment il y en a encore, ou c'est une autre distribution je viens d'en avoir une a l'instant.

Edit : Désolé du faux espoir c'est juste une clé tombola :/
GG :'(

Au passage je cherche désespérément une clé VIP donc si quelqu'un en a une qui traîne je suis preneur. J'aurai peut être quelque chose pour vous xD
Citation :
Publié par aTo
GG :'(

Au passage je cherche désespérément une clé VIP donc si quelqu'un en a une qui traîne je suis preneur. J'aurai peut être quelque chose pour vous xD
Arf ! Ma nana n'est pas emballé par Rift, trop agressif, elle prefere le coté bisounours de wow
Du coup d'habitude je prends tjs deux clées avec les deux email....
Mais pas cette fois-ci ><
Désolé dude !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés