Bonsoir,
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai quittez le monde de dofus, et je vois que aucun nouveau serveur à était créer depuis.
J'était une personnes qui AIMER faire les débuts des serveurs, car sa me rappelais le bon vieux temps
- tout le monde au même niveau
- beaucoup d'aide
Bref, j'aimais l'ambiance dés premières semaines de nouveaux serveur.
Durant mes rushs j'ai pu observer beaucoup des choses et surtout que la règle du "premier arriver, premier servis" est essentiel dans un bon rush.
La première Team qui arrive à gérer les Kanigrous peut prendre une longueur d'avance ! (étoile, choix)
Regarder le Cra lors du de la sortie de 2.0 c'était le premier arriver sur l'île Otomai, donc imaginer une îles avec des centaines de monstres de 10 Étoiles pour une seule personnes le rêve non ?
T'entend beaucoup de monde dire pour réussir un bon rush faut faire 8 Persos, je suis contre de faire 8 Persos.
Pour moi 4 Persos pour un bon rush, c'est bien, car c'est EXTRÊMEMENT FACILE de trouver des gens motivé en début de serveur, exemple vous marquer au canal recrutement "Recherche 4 Personnes pour XP pendant 4 Heures au kanigrou lvl 30 min" vous verrez vous aurez des dizaines de mp !donc libre à vous de choisir qui vous voulez !
Et comme sa une fois que vous commencer à gérer les kanigrou à 4 vous pourrez XP autant ET plus vite que si vous deviez contrôler 8 persos.
Et de ce fait avoir 4 Persos laisse la possibilité de jouer avec beaucoup de monde est se faire un carnet d'adresse d'amis
A noter quand début de serveur, tout le monde est lvl 1 mais dans 30 jours vos amis seront sûrement lvl 100 ou bien avec un bon métier
J'aimerais revenir cette expérience ...mais pour cela il faut un serveur.