Comment se stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous .

Voila , comme j'en ai eu marre de subir tout les soirs l'odeur puante et nauséabondes des kobold et des nains , j'ai decider de reroll sur alb .

Seulement voila , mon dernier perso sur mid en activité ( mon fufu quoi ) , a etait PL par narayan il y a quelques années puis Ml + CL aussi par narayan, je parle meme pas du stuff etc.., bref juste a faire la sc et a jouer , je sais j'ai de la chance, c'est sa les amis de guilde .( nara c'est le dieu Daoc ) .

Sa m'arrangeait bien vu que je déteste pex et PVE .
Comme je reroll sur alb et que nara est sur mid et joue tres peu en ce moment , je voulais savoir comment faire pour

activer les ML et les Up ?
activer les CL et les UP ?
Ou trouver les écailles de dragons ?
Comment acheter les artefact ( bounty ou item a drop )?
Enfin merci de m'indiquer ou est ce que je pourrai aller pex sur alb avec un heretic+reroll en coin safe ? ( pas de zone rvr elles sont toutes polluer par les fufu adverse et solo qui roam)

Enfin merci de me donner des précisions sur les types de mobs , loc etc... enfin du détail quoi , je suis un noob..

PS : je suis solo ( heretic+reroll)


Merci a vous tous .
Citation :
Publié par metos29
Merci pour ceux qui aurais été éventuellement intéressé par une réponse à ses questions que peut-être plusieurs d'entre nous se pose .. ? ^^
On a qua tous MP à Narayan pour avoir les réponses qui nous intéressent !

Mais chacun son tour faut prendre un ticket
Salut Aguel

Quand tu ne connais pas un royaume, la façon la plus simple pour xp est de farm les missions instanciées, il suffit de demander en advice la première zone de missions après la zone de départ, et un bon samaritain te le diras. Ensuite le donneur de missions te donneras le nom et le lieu du prochain pnj pour poursuivre les missions de plus haut niveau.

Par contre, pour ma part, je te conseillerais vivement d'aller xp sur SI. Surtout si tu n'es pas très pressé. Même si ce n'est pas le plus efficace, ça te permet de découvrir de très belles zones, propre au royaume d'Albion.

Bonne chance sur ton nouveau royaume
Citation :
Publié par Aguel
je voulais savoir comment faire pour

activer les ML et les Up ? ( ou les up ?)
activer les CL et les UP ? ( ou les up ?)
Ou trouver les écailles de dragons ?
Comment acheter les artefact ( bounty ou item a drop )?
Enfin merci de m'indiquer ou est ce que je pourrai aller pex sur alb avec un heretic+reroll en coin safe ? ( pas de zone rvr elles sont toutes polluer par les fufu adverse et solo qui roam)
- un spot SI svp ou je puisse me pointer avec un 50 + 1 reroll pour pex ?

Enfin merci de me donner des précisions sur les types de mobs , loc etc... enfin du détail quoi , je suis un noob..

PS : je suis solo ( heretic+reroll)

Merci a vous tous .
Je me quote pour qu'on puisse repondre a mes questions precisement .
activer les ML : parler à l'arbitre
Faire les ML : les acheter en primes, en glass ou en platine (achat de prime ou glass)
Up la ML xp : idem que pour faire les ml


activer les cl : chez le roi
up les CL : à la main, achat de tickets d'exp en BP (non échangeables)


ou trouver les écailles de dragon ? ML 10 - Equivalent Hib et alb de Nosdoden pour Mid, zone dragon, labyrinth, zf

comment acheter artefacts ? Idem que pour les ML, mais l'exp à la main (et très rapide, tous les artefact montent maintenant comme OB)


pour le reste, à moins que tu veuilles qu'on connecte ton perso pour tout te faire, tu peux aussi essayer par toi même ou lire les forums
Citation :
Publié par Fugo
activer les ML : parler à l'arbitre
Faire les ML : les acheter en primes, en glass ou en platine (achat de prime ou glass)
Up la ML xp : idem que pour faire les ml
C'est quoi les glass et sa se trouve ou ? c long a obtenir ? un endroit particulier pour les chopper ?


activer les cl : chez le roi
up les CL : à la main, achat de tickets d'exp en BP (non échangeables)
A partir de quel level on active les cl ?
Les tickets ,c 'est ce qu'on achete chez les vendeurs vers les forts ( svasud pour mid par ex ?)


ou trouver les écailles de dragon ? ML 10 - Equivalent Hib et alb de Nosdoden pour Mid, zone dragon, labyrinth, zf

comment acheter artefacts ? Idem que pour les ML, mais l'exp à la main (et très rapide, tous les artefact montent maintenant comme OB)
Sinon je need toujours un spot sympa sur SI pour xp .

Merci pour la reponse .
Citation :
Publié par jacklyn
On a qua tous MP à Narayan pour avoir les réponses qui nous intéressent !

Mais chacun son tour faut prendre un ticket
Bah je vais quand même pas tout payer à tout le monde non plus

Et pour les explications elles se feront sur TS je vais pas non plus vous filer mon TS

Et pour le pl, ca à la limite ca peut se faire
Et je disais en MP à mon ami aguel que pour moi le meilleur spot restait quand même vdd même s'il fauty revenir à plusieurs fois à cause du farming mais je disais aussi qu'il est facile pour un fufu de farm 1/2/3 joueurs surtout si de gris dedans, par contre ma compo pl est légèrement plus compliquée à gérer pour un seul homme, mais face au fg farm la effectivement c'est /rel partie.
La solution la plus simple reste de créer un personnage féminin et de cs avec tous les célibataires du serveur grace au tristement célèbre "Roleplay du Barbu".

Ps; Attention, ce tips fonctionne moins bien avec certaines races du type: Trollesse, Demi Ogresse ou encore Valkynette.
Citation :
Publié par Nephizz
La solution la plus simple reste de créer un personnage féminin et de cs avec tous les célibataires du serveur grace au tristement célèbre "Roleplay du Barbu".

Ps; Attention, ce tips fonctionne moins bien avec certaines races du type: Trollesse, Demi Ogresse ou encore Valkynette.
Sauf que pour aguel c'est différent, la trollesse justement lui fait un effet boeuf
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Genre y a encore des mecs sympas ...
ui , Narayan c est genre le mec que tu croise au milieu de nul part avec ton fufu .
Il te demande ce que tu as comme arme .
tu lui montre tes " Trucs" et il te donne une Puissance du dragon en te disant :
" prends, c est cadeau et amuses toi "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés