Les cadeaux de Nowel.

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que ce dj est excessivement chiant pour le gain. Quand tu passes des heures et des heures à faire le dj pour arriver au Fwetar et te faire OS par un Pounch qui lance Tuerie .. (+2 PA du Fwetar et PA des Kitsous).
C'est assez frustrant et ça donne pas envie de le refaire. Un nerf des pdv au moins ne serait pas de trop ..
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On s'est fait litteralement exploser au boss avec une team composée exclusivement de 199/200 en full krala etc, il est clairement surdimensionné ce donjon, long, chiant, et totalement en dehors de l'esprit de l'île de nowel.

PS: quand je dis 8 200 full exo, une team 199 peut produire le même rendement, si je dis ça c'est parce que le donjon a été conçu pour un type de joueur représentant à peine 0.0001% de la population dofusienne.
Je voudrai rebondir la dessus, mais pas seulement sur les boss des donjons que je n'ai même pas pris la peine d'aller voir. Je ne parle pas en mon nom seulement, mais je connais plusieurs personnes dans le même cas.

Nous attendions toutes et tous l'île de nowel dont on a été privé l'année dernière avec une certaine impatience pour pouvoir s'amuser à droper et déballer des cadeaux dont le contenu pouvait varier de la plume de piou à des ressources extra. Et là je le dis franchement, j'ai été déçue.
Les contenus sont limités par les monstres (avant on avait des cadeaux dont l'emballage dépendait des monstres mais pas forcément le contenu : la fameuse plume de plus dans un gros cadeau par ex). Je ne me considère pas spécialement comme BL mais j'ai bêtement été voir un petit groupe de la zone 3 avec mes 3 persos... des monstres que je faisais sans problème la dernière fois. Et là, nada ! de la folie, des pdv hallucinants, des boosts énormes, des dégâts qui se passent de commentaire ... bref en résumé aucun plaisir à les combattre.
Je n'ai même plus vraiment le plaisir d'aller farmer pour des anciennement petits cadeaux parce que, sauf erreur de ma part, le contenu n'a même pas été adapté aux nouvelles zones, et par nouvelle j'entends déjà oto, je n'ose même pas parler de frigost.
Je trouve la partie amakana sous la neige plutôt jolie, mais après avoir tant attendu de l'île qui reste un évènement occasionnel court dans le temps, je suis déçue de voir qu'il a été appliqué la même politique que pour frigost, à savoir que pour aller au bout, il faut faire partie de la minorité frigostienne élitiste plus ou moins multicompteur. Les petits ou les joueurs touristes pendant les fêtes de Noël n'y trouvent peut être plus leur compte. A voir selon les témoignages mais je trouve qu'on s'est beaucoup éloigné de l'esprit de plaisir de Noël.
Citation :
Publié par Stefodas
C'est juste que ce dj est excessivement chiant pour le gain. Quand tu passes des heures et des heures à faire le dj pour arriver au Fwetar et te faire OS par un Pounch qui lance Tuerie .. (+2 PA du Fwetar et PA des Kitsous).
Oh putain c'est à ca qu'il servait le poutch qu'il invoc? So nice.
Après ce donjon à la dernière salle, c'est de la chance or not quoi.
Quand je l'ai fais, il a invoc minotoror + poutch il me semble.
Le wabbit est un peu relou de par son heal, mais c'est tout.
Le père fwettar gagne des pm aussi, par contre je ne sais plus comment <<'
Donc dire qu'il n'a "que" 2pm et le garder à distance OK, mais évitez de lui en faire gagner quoi.
Citation :
Publié par Eilean
J'ai été quelque peu surprise lors de mes ouvertures de cadeaux surprenants, d'après le nom, ce cadeau semble être gros... ....

...... Je pense que le Père Nowel s'est trompé d'emballage sur ce coup là.
Tu es surprise ?

Les cadeaux sont donc surprenants ! et c'est bien ce qu'il y a écrit sur l'emballage.
C'est vrai que faut avoir envie de faire cette satanée ile. Car la plupart des mobs sont bien plus puissant que les autre mobs a un level équivalent. Surtout pour des gains qui peuvent être sympa mais qui sont souvent assez ridicules.
Citation :
Publié par Eilean
Or, à l'ouverture, ce sont souvent des shigelax qui tombent... Ces bonbons sont bien sympas, mais ils ne méritent pas le terme de cadeau surprenant, pour moi, ça vaut autant que la plume de tofu dans un cadeau classique.
Ca n'existe pas un shigelax.

Citation :
Publié par Kril
Donc voilà, j'te laisse voir le potentiel de dégât en un tour, la capacité d'entrave à devoir dégager pour résister et le nombre de tour qu'il faut pour enlever autant de pdv à tous ces mobs tout en se soignant et en essayant de les tenir loin. [...] 4h de donjon
C'est une Bêta de frigost III en fait. L'interaction entre les monstres, la rehausse des accompagnateurs par rapport au boss, etc...

Mais, tu es allé sans sadi ET sans crâ ? Petit fou
Je ne trouve pas les informations que je cherche:

- le nombre de cadeaux obtenus en fin de combat est il influencé par la prospection du joueur?
- la qualité des cadeaux obtenus est-elle influencée par la prospection du joueur?
- si je refais la capture d'un boss de nowel en arène y dropperai-je les superbes cadeaux?
-enfin je pensais que le drop d'un cadeau particulier (cadeau de nowel surprenant sur le sapik par exemple) était automatique. Mon ecatte n'ayant rien droppé contrairement au reste de la team je suppose que non. Ou alors il faut avoir activé une quête en particulier pour déclencher un drop automatique?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
- si je refais la capture d'un boss de nowel en arène y dropperai-je les superbes cadeaux?
-enfin je pensais que le drop d'un cadeau particulier (cadeau de nowel surprenant sur le sapik par exemple) était automatique. Mon ecatte n'ayant rien droppé contrairement au reste de la team je suppose que non. Ou alors il faut avoir activé une quête en particulier pour déclencher un drop automatique?
la-sadi-a-dit

Pour la première question, oui tu drop en arène. Pour la deuxième le drop n'est pas automatique
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Pour avoir une petite indication, il y a combien de salles au donjon 3°)?

Je me suis fait lamentablement laminé par un Cadob a 20 PA à la 3ème salle
4 + le boss comme tous les donjons depuis frigost hormis kolosso.
C'est quoi un cadeau dofusien ? Ca s'ouvre comme les cadeaux de nowel ? Ca sert à qq chose ?

Sinon :

- la qualité des cadeaux obtenus est-elle influencée par la prospection du joueur?
> Hors donjon on n'obtient qu'un type de cadeau. Par contre, plus le monstre est puissant, plus il a de chance de donner un cadeau (et peut-être qu'il peut en donner plus, je ne sais pas)

En donjon j'ai l'impression que le cadeau du donjon va demander un minimum de prospection du groupe pour tomber. (Donc le faire tout seul présente peu d'intérêt)
C'est un cadeau avec des fées et des bonbons, ou sucettes. Dans ce genre là.

Je me suis fais aussi laminé par les mobs de la zone 3, 2 dinde qui m'ont toutes debuffs et les cadob qui m'en foutaient plein la gueule avec les invoc, chaud, plus envie d'y retourner
Des amis ont drop un cadeau sur le minotoboule , vous savez c'est un cadeau de quel type ? (mob normaux , noel 1 / 2 / 3 ?) ou si c'est encore un autre type de cadeau ?

Et si vous en avez déjà ouvert , quel contenu ?
Citation :
Publié par Soulsilver
Pas de familiers légendaires cette année ? :/
Moi qui voulais une chachatte rousse pour une amie !
L'année dernière on pouvait l'avoir dans les cadeaux de Hector Nowel, ça doit être encore possible.
Mais de toute façon la chachate rousse n'est pas échangeable.
Citation :
Publié par Stiffounet
L'année dernière on pouvait l'avoir dans les cadeaux de Hector Nowel, ça doit être encore possible.
Mais de toute façon la chachate rousse n'est pas échangeable.
Je sais, c'est pour ça que je lui aurai filé mes cadeaux et non pas la chachatte rousse, j'en ai déjà une depuis l'année dernière (:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés