Publié par Pandora's Reborn
On s'est fait litteralement exploser au boss avec une team composée exclusivement de 199/200 en full krala etc, il est clairement surdimensionné ce donjon, long, chiant, et totalement en dehors de l'esprit de l'île de nowel.
PS: quand je dis 8 200 full exo, une team 199 peut produire le même rendement, si je dis ça c'est parce que le donjon a été conçu pour un type de joueur représentant à peine 0.0001% de la population dofusienne.
Je voudrai rebondir la dessus, mais pas seulement sur les boss des donjons que je n'ai même pas pris la peine d'aller voir. Je ne parle pas en mon nom seulement, mais je connais plusieurs personnes dans le même cas.
Nous attendions toutes et tous l'île de nowel dont on a été privé l'année dernière avec une certaine impatience pour pouvoir s'amuser à droper et déballer des cadeaux dont le contenu pouvait varier de la plume de piou à des ressources extra. Et là je le dis franchement, j'ai été déçue.
Les contenus sont limités par les monstres (avant on avait des cadeaux dont l'emballage dépendait des monstres mais pas forcément le contenu : la fameuse plume de plus dans un gros cadeau par ex). Je ne me considère pas spécialement comme BL mais j'ai bêtement été voir un petit groupe de la zone 3 avec mes 3 persos... des monstres que je faisais sans problème la dernière fois. Et là, nada ! de la folie, des pdv hallucinants, des boosts énormes, des dégâts qui se passent de commentaire ... bref en résumé aucun plaisir à les combattre.
Je n'ai même plus vraiment le plaisir d'aller farmer pour des anciennement petits cadeaux parce que, sauf erreur de ma part, le contenu n'a même pas été adapté aux nouvelles zones, et par nouvelle j'entends déjà oto, je n'ose même pas parler de frigost.
Je trouve la partie amakana sous la neige plutôt jolie, mais après avoir tant attendu de l'île qui reste un évènement occasionnel court dans le temps, je suis déçue de voir qu'il a été appliqué la même politique que pour frigost, à savoir que pour aller au bout, il faut faire partie de la minorité frigostienne élitiste plus ou moins multicompteur. Les petits ou les joueurs touristes pendant les fêtes de Noël n'y trouvent peut être plus leur compte. A voir selon les témoignages mais je trouve qu'on s'est beaucoup éloigné de l'esprit de plaisir de Noël.
|