Riftfifi sur les serveurs ???

Répondre
Partager Rechercher
ben la maintenance est finie apparemment je suis en jeu
snif pas de neige a sanctum et les donneurs de quêtes saisonniers (triangle rouge) n'apparaissent pas sur la map, m"enfin bon pas trop dur a trouver pour les deux premiers...
Citation :
Publié par Max-x
C'est pas comme si y'avait une maintenance tout les mercredi depuis plus d'un an hein
C'est exactement ce que je me suis dis tout a l'heure, mais parfois certains ont tendance a oublier quel jour on est.
Citation :
Publié par illirya
j'ai raffraichi il y a encore 5 minutes et la maintenance n'était toujours pas annoncée
et la, soit disant postée à 12h22. communication inexistante + anti datage ils font fort
C'est leur site officiel qui est pourri, la news a été posté à 13h22 mais c'est mis en heure GMT d'où 12h22. Mais bon chez NCsoft ils communiquent via Twitter et facebook de merde, et ils ont aucun vrai codeurs chez eux pour faire un bon site officiel c'est la misère. Ils ont tjs pas mis la tranche lvl 51-55 dans les stats par exemple car les coréens leur ont sans doute pas filé les codes sources...
Citation :
Publié par Max-x
C'est pas comme si y'avait une maintenance tout les mercredi depuis plus d'un an hein
la question n'est pas de savoir quel jour on est, ni quel jour sont habituellement les maintenances, merci je suis au courant de tout ca...

les maintenances, récurrentes, régulière ou pas, doivent être annoncées et de préférence pas après leur mise en route

ca s'appelle de la comm. montrer un minimum de sérieux est plus qu'appréciable pour n'importe quelle entreprise
Citation :
Publié par Blacklove
Alallala faire des post pour dire qu'il y a une maintenance ==> useless, allez faire vos cadeaux de noel ds le froid & la bonne humeur. Mercredi, c'est carte de crédit !!
Noel c'est quoi ca ?
Un truc en famille où tu manges et bois plus que de raisons et où on s'offre des cadeaux que tu revendras sur E-bay deux jours après...

... en tout cas un temps où tu ne joues pas à Aion ... d'où un event sur cette période pour accrocher le plus de monde afin d'éviter que la population ne tombe à zéro ...

PS: en tout cas moi je ne jouerai pas à Aion pendant la semaine de Noël event ou pas event ... ah les vacances, le repos bien mérité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés