Chat IRC avec deux développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
.....
Je ne voit pas trop comment ils vont faire vu que les rifts ont l'air de s'ouvrir dans le ciel et de "tout recracher sur le sol". A moins de créer une troisième faction , celle des Asmodien
Citation :
<%chamberlin> Nous visons 1500 joueurs par server
Peut-être que je manque d'information ou de connaissance a ce sujet, mais je suis rester septique en lisant ceci.
Citation :
Publié par Babyss
Peut-être que je manque d'information ou de connaissance a ce sujet, mais je suis rester septique en lisant ceci.
C'est le cas de beaucoup de monde, reste à voir ce que cela donne vraiment, car même si un serveur peu avoir 3000+ joueurs on a rarement l'impression d'être si nombreux.
Citation :
shyntyrr demande: 2. De quelle taille sera la population maximale qu'un serveur sera capable de supporter?
<%chamberlin> Nous visons 1500 joueurs par server
nipper demande: Est-ce qu'il y aura des champs de batailles inter-serveurs un peu comme ceux que WoW a mis en place?
<%PeterJu> oui, nous aurons des champs de bataille pvp inter-serveurs
D'un coté, la notion de 1500 joueurs par serveur ne me dérange pas puisqu'ils partent sur une optique inter-serveurs.

Maintenant reste à voir si ça le sera uniquement pour le PvP instancié ou si on aura d'autre possibilité comme une grande zone de PvP open, genre une île d'Agramon à la DAoC mais inter-serveurs
Citation :
Publié par Phenyr
D'un coté, la notion de 1500 joueurs par serveur ne me dérange pas puisqu'ils partent sur une optique inter-serveurs.

Maintenant reste à voir si ça le sera uniquement pour le PvP instancié ou si on aura d'autre possibilité comme une grande zone de PvP open, genre une île d'Agramon à la DAoC mais inter-serveurs
oui pas mieux .. le principe du inter-serveurs reste le mieux pour éviter lag ..

et quelque zone sur les serveurs normale ( pve ?? ) et full en serveurs jcj .

enfin avec les SI ..
Citation :
Bg interserveurs, excellente décision
Citation :
et quelque zone sur les serveurs normale ( pve ?? ) et full en serveurs jcj .
Citation :
Maintenant reste à voir si ça le sera uniquement pour le PvP instancié ou si on aura d'autre possibilité comme une grande zone de PvP open, genre une île d'Agramon à la DAoC mais inter-serveurs
Toujours un peu étonné de voir encore des joueurs pro-PvP tirer des plans sur la comète à propos de tous les jeux qui sortent. A la suite des différentes informations, de ce chat IRC apportant énormément de précisions sur la suite du développement du jeu et de part même son concept général , les Rifts , on peut aisément avancer que l'ambition principale de ce jeu est clairement PvE. A la suite de cette interview ,qui d'ailleurs, n'apporte pour unique info sur le PvP qu'il y aura des BG interserveurs point, on se retrouve avec des joueurs imaginant des zones ouvertes, des serveurs PvP avec des zones interserveurs non instanciées (WTF?).

En tout cas jeu que je suis pour le moment et qui m'attire de plus en plus et certainement pas pour le PvP qu'il tentera de fournir au irréductibles mais bien pour son PvE qui semble rafraîchissant.
Citation :
Publié par akluin
Je pensais (venant d'aion) que les rifts s'ouvrait sur le coté et pas sur le dessus.
oublis Aion

un Rift physiquement parlant ( vortex ) peut s'ouvrir sur un point fixe sur les 6 degrés de mouvement et a n'importe endroit.

Dans Rift, la position aérienne était la meilleure positions pour donner de l'éclat a l'ensemble

Citation :
Publié par Zengaluh
Il y a des BG de prévus et du PvP en open même sur le serveur PvE à la condition de se tag pour, mais effectivement le jeu se veut PvE à la base.
oui mais les régions sont vraiment propice pour l'open pvp ( voir du pvp sauvage ) sa va être sanglant sur les serveur pvp j'ai l'impression
avec 1500 joueur par serveur ca met fin a la démesure des serveur de plus en plus gros les serveur de WOW ont 3000 par serveur je croit.
donc on va devoir s attendre a beaucoup de serveur du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés