|
Faut pas abuser des cure light wounds voir des cure critical si tu es avec des amis de longue date qui ont eux aussi la passion du whisky, du rhum vieux, cognac ou armagnac ;-)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
nouveau dans les JdR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
chips coca, grande gastronomie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais que tu tiens un concept?
![]() |
![]() |
|
|
Il n'a plus qu'à proposer son émission de jeu de rôles et de passer dans une boîte à cons style TF1 ou M6 du genre on a échangé nos meneurs ou encore M6 JDR...
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais doit y'avoir un concept d'irl là dessous. Si on évite le rôliste moyen qui cuisine avec son téléphone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que je fais actuellement. J'ai quitté mon asso l'année (scolaire) derniere avec tres peu de contacts en poche. Depuis je me suis démené pour monter mes parties chez moi, contacté des gens en magasin, sur le net, dans des conventions, qui sont venus à mes parties & ont invités leurs potes.
Résultat sans support associatifs ou structurel autre que le mien j'en suis à quatre parties par semaines. Je me suis beaucoup aidé de cet article : http://ptgptb.free.fr/index.php/je-n...r-des-joueurs/ |
![]() |
|
|
4 parties par semaine, cela fait rêver surtout si tu as le temps de jouer, quand est-ce que tu nous invites?
![]() |
![]() |
|
|
4parties dont une ou j'ai mis un (petit) PAF. Faut pas hésiter. Sur marseille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais 4 à 5 parties par semaine depuis 6 mois-1 an, toutes à distance. Plus besoin de courir après les joueurs ou MJ, plus besoin de passer 1h par jour dans les transports...
|
![]() |
|
|
Même ici. Je comprends qu'on puisse apprécier, mais pour avoir testé quelques fois je n'accroche vraiment pas, je perds une partie de ce que j'aime dans les JdR. :<
|
![]() |
|
|
Ce sont les contacts humains, qu'ils soient positifs ou négatifs qui font le charme d'une partie de jeu de rôles.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Tu as le droit aussi d'être un gros asocial psychopathe qui court après les vieilles pour faire plusieurs parties par semaine (ou alors étudiant mais c'est pareil me semble-t-il)?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|