|
Comment se porte MO maintenant ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#240656 |
|
MO se porte comment ? Monde vide ? Peuplé ? Un petit compte rendu de la situation svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Et au niveau du contenu PvE, de sa diversité et de l'IA des mobs, ça en est où ?
Je pose la question car je suis tombé récemment sur cette vidéo, et franchement, c'est loin d'être excitant, pour ne pas dire super chiant... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4RVfs7R-pxw Alors je sais que c'est une vidéo prise durant un event, mais là, on a quand même affaire à un combat tellement ennuyeux, tellement rébarbatif, que je me demande comment les participants ont fait pour ne pas piquer du nez derrière leur écran. D'où ma question sur le PvE et son enrichissement. Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Alors là, j'aurais tout lut sur cette section... Quand je relis tes commentaires d'il y a seulement quelques semaines, je me dis que finalement tout change, sauf peut-être le jeu lui-même ... Question subsidiaire: il y a encore des fanboys ici? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les artisans peuvent aussi faire de la merde (et en plus tu les payent bien chers...). La comparaison wow/sandbox macdo/artistan est donc mal venue.
|
![]() |
|
|
Les avis sont très différents au final, le doute s'installe, j'hésite encore plus maintenant !
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah j'me lance ! 30€ ça vaut le coup de tester, maintenant, la recherche de guilde !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|