petit point sur hot

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce post car je pense que certaines informations pourraient intéresser des gens qui auraient envie de reprendre mais se disent, je suis trop dépasser, trop dur de se remettre a niveau.

Il faut savoir que HOT est certainement l extension la plus facile depuis bien longtemps.

Les flags sont de la rigolade en 2 h tu fait la plus longue des missions, les plus courte prennent 30 minutes. Bon c est vrai faut pouvoir les trigger, a priori de plus en plus de LC peuvent donc de moins en moins dur de se flag.

Quand a l équipement il s achète avec des Dream Mote, dream mote qu'on reçoit pour chaque mission faite (entre 20 et 80 dream mote par mission), un objet hot T2 (1100 hp/mana)ou 1 objet hot T4 (1450 hp/mana) coûtent 30 dream mote. A noter les dream mote sont échangeable, donc tous les back slot (autre slot que armure/arme/bouclier) sont achetable facilement.

Quand au armure ca drop et decay souvent ce sont des armures équivalentes au armure Raid SOD, seul soucis pour les faire faut compter 35 k pp par piece d'armure(tous les item sont vendu par un npc)

voila des petites informations pour ceux qui se disent je suis plus a niveau ca sert a rien que je revienne, ou EQ c est trop long/dur pour faire un truc.
Cette extension est effectivement bcp plus accessible que la précédente. Je pense aussi que tout le monde peut y trouver du plaisir. cela me semble une excellente évolution.
bon jeu!
J'ai essayé de reprendre et franchement c'est pas facile. Non pas car c'est dur ( avec les mercenaires c'est mêmes facile ), mais c'est très long et très vide avant le level max. Alors certes c'est a la portée de tout le monde, mais arrivé lvl 60/70 seul au bout d'un moment on s'ennuie. Et quand on sait qu'il reste encore 20 lvl, et la encore avec bien peu de monde, je me suis retrouvé a stop relativement vite.

Certes rejoindre une guilde est un plus, mais soit on se fait PL par des 90 ( ce qui n'est pas top au final ), soit on groupe avec une personne de temps en temps qui a un reroll. Mais jamais de vrai groupes ou presque. Et ce qui m'a fait définitivement stop, c'est quand j'ai eu l'occasion de trouver un groupe dans les Kylong Plains, et que le mec avait 4 persos au cul et qu'il faisait tout tout seul, je me suis dis que pour un MMO, c'était pas bien rigolo .

Après j'en suis sur qu'une fois lvl 90 les choses ont beaucoup changé, mais j'ai jamais réussi a atteindre ce level, simplement par ennui, et c'est bien dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés