Je fais ce post car je pense que certaines informations pourraient intéresser des gens qui auraient envie de reprendre mais se disent, je suis trop dépasser, trop dur de se remettre a niveau.
Il faut savoir que HOT est certainement l extension la plus facile depuis bien longtemps.
Les flags sont de la rigolade en 2 h tu fait la plus longue des missions, les plus courte prennent 30 minutes. Bon c est vrai faut pouvoir les trigger, a priori de plus en plus de LC peuvent donc de moins en moins dur de se flag.
Quand a l équipement il s achète avec des Dream Mote, dream mote qu'on reçoit pour chaque mission faite (entre 20 et 80 dream mote par mission), un objet hot T2 (1100 hp/mana)ou 1 objet hot T4 (1450 hp/mana) coûtent 30 dream mote. A noter les dream mote sont échangeable, donc tous les back slot (autre slot que armure/arme/bouclier) sont achetable facilement.
Quand au armure ca drop et decay souvent ce sont des armures équivalentes au armure Raid SOD, seul soucis pour les faire faut compter 35 k pp par piece d'armure(tous les item sont vendu par un npc)
voila des petites informations pour ceux qui se disent je suis plus a niveau ca sert a rien que je revienne, ou EQ c est trop long/dur pour faire un truc.
|