La fréquentation à l'heure du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'en pensent les véterans ?

Le F2P vraie opportunité de relancer le jeu ou feu de paille ?
Avez vous remarqué une hausse importante de la fréquentation ?

En ce qui me concerne, pas mal des choses qui m'avaient fait fuir ont étées améliorés (ou pas, le combat à l'épée, c'est quoi ce bordel?), mais je ne me voyait pas payer un second abonnement.
Là avec le F2P, je prends pas mal de plaisir à jouer occasionellement.

En plus en F2P je peux jouer avec les gosses ....
Beaucoup plus de monde autour des villes de noobs, plusde monde sur les ventrilos de nation.
Des veterans revenus et plus de noobs, faudra faire un point dans 2 semaines pour voir ce que ca donen au niveau level 50 (est ce que les noobs restent ou pas) mais pour le moment opération réussie.
Gros soucis toutefois les tps de connexion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badaboum64
Gros soucis toutefois les tps de connexion
Tentative de co hier soir vers 21 h 30 sur Roberts -> 23 heures : entre les temps de co suite à deux decos intempestives, je suis resté 10 ' dans le jeu. Si cela ne s'améliore pas je passe en gratuit...
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
ah cest pour ca, quon peut jamais se connecter sur roberts le soir ? (en début dapres midi , aucun probleme par contre).

Yaurait une file dattente ? mais cela nest meme pas indiqué (position dans la file dattente ?). Si ya une file dattente, ca ne veut pas dire que le server est surpeuplé, ou alors il a une capacité tres faible.. ca métonnerait qu'on soit des centaines de milliers de joueurs a se connecter
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah cest pour ca, quon peut jamais se connecter sur roberts le soir ? (en début dapres midi , aucun probleme par contre).

Yaurait une file dattente ? mais cela nest meme pas indiqué (position dans la file dattente ?). Si ya une file dattente, ca ne veut pas dire que le server est surpeuplé, ou alors il a une capacité tres faible.. ca métonnerait qu'on soit des centaines de milliers de joueurs a se connecter
Le compteur existe pour se co sur Antigua, je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas pour Roberts
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Dimanche soir je me suis co sur Antigua, et j'ai eu un pop up qui m'indiquait ma position dans une file d'attente ainsi que le nombre de joueurs en attente dans cette file. Ce soir la nous étions une trentaine en stand-by.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Il y a énormément de monde 24h/24h. Plus possible de trouver une fenêtre horaire pour se balader tranquillement en red zone.
tu fais comme moi.. tu te ballade en Hornet canonnière fitter vitesse lorsque tu as des papier administratif a faire a point a pitre..... .. lool

ba oui.. quel intérêt de t'attaquer... ou de perdre d'ailleurs ton navire.. quoi que que pour déjà t'attraper..

c'est marrant quand tu tourne autour d'un groupe de méchant pirates super connus.. et qui ne peuvent que te regarder.... haaa que c'est bon... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés