Nombre de ressource par coffre de maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je n'ai rien trouver en utilisant la fonction rechercher, je voudrais savoir combien de ressource maximum on peut stoker dans un coffre de maison?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Taahd
J'ai donc mis tout mes objets d'elevage=fatal error.
Très mauvaise idée de mettre des objets à jets variables dans un coffre. Perdre un slot pour un seul objet de 10 pods n'est pas malin. Il est beaucoup plus rentable d'utiliser ce slot pour stocker 10 000 laines boufs.
Citation :
Publié par Iopéra
Très mauvaise idée de mettre des objets à jets variables dans un coffre. Perdre un slot pour un seul objet de 10 pods n'est pas malin. Il est beaucoup plus rentable d'utiliser ce slot pour stocker 10 000 laines boufs.
C'est ce que je me suis rendu compte en voyant le peu de place d'un coffre
Citation :
Publié par Kro-Nonos
80 cases toutes sections comprises : équipements divers ressources

y a pas à avoir de sources, suffit d aller compter
Hello,

Je n'en suis pas vraiment sur, mais je crois que tu peux dépasser la limite, mais que les items en + ne seront pas visibles. (ils sont bien dans la banque mais 'cachés')

Je ne sais pas si c'est encore comme ça mais à une époque un mec qui collectionnait toutes les ressources du jeu (le fou lol) m'avait expliqué ça.

Bon jeu
__________________
Non c'est impossible (en tout cas maintenant), tu as un message te disant que la limite maximale est atteinte et que tu ne peux plus rien mettre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
avant otomai, les coffres étaient de 80, après de 60 il me semble (non rétroactif, ça ne concerne que les nouveaux)
L'inverse en fait. Avant c'était 60, 80 maintenant.
Citation :
Publié par Delf-Eor
L'inverse en fait. Avant c'était 60, 80 maintenant.
Ni l'un ni l'autre

Les coffres de maisons ont 80 slots sauf quelques unes apparues avec la MAJ Ottomaï qui avaient 60 places.

J'avais lu que cette erreur serait réparée (si des possesseurs de ces maisons passent pour confirmer)
J'ai le doute du coup...
J'ai une maison sur Oto achetée le jour de la MàJ mais je me souviens pas de 60 slots en fait. Ma mémoire me joue des tours, et j'ai l'impression qu'en fait c'était avec la MàJ des éleveurs que je me suis retrouvé avec une maison 60 slots dans le village des éleveurs.

J'ai tenté une recherche du coup et c'est encore plus confus. Les 80 slots semblent être là depuis au moins 2006. Mais avant ça parle de 60, voire de 30 même.
Mais comme toi je me souviens en effet d'un problème de slots qui devait être corrigé...
De mon côté, j'ai le souvenir qu'avant, chaque maison avait une valeur propre, qui pouvait être 80, 60, ou moins. Suite à une maj récente ( 5/6 mois peut être, ou alors à la sortie de la 2.0), tous les coffres de maisons se sont retrouvés à 80 places.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
De mon côté, j'ai le souvenir qu'avant, chaque maison avait une valeur propre, qui pouvait être 80, 60, ou moins. Suite à une maj récente ( 5/6 mois peut être, ou alors à la sortie de la 2.0), tous les coffres de maisons se sont retrouvés à 80 places.
bien ce qu'il me semblait... les coffres sont donc pas "passés à 60".
Pour avoir plusieurs maisons, et après avoir tester à l'instant. Peut importe l'emplacement de la maison, les coffres sont limités à 80 slots différents MAXIMUM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés