File d'Attente BG!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne comprend plus les files d'attente des BG deviennent interminables, parfois plus d'une heure sans aucun PoP, à l'instant ou j'écris ces lignes, mon level 67 poireaute depuis 37 minutes déja .....

Moins de joueurs ou bug?
Citation :
Publié par Hec Sleg
Je répond pas à ta question mais je me permet d'en pauser une qui est surement DGV, c'est rentable de pexxer en BG?
Je monte un reroll et au niveau 63 je gagne

Goulet : 10% Win / 5% Loose
Arathi : 15% Win / 8% Loose (environ)
Oeil : 15% Win / 8% Loose (environ aussi)
Alterac : 30-40% Win / 10-15% Loose

Donc pour ceux qui préfère pvp que pve oui c'est rentable, je fait 2-3lvl jours sans trop pousser.
Et en période d'Appel aux Armes n'en parlons pas.

Mon level 79 à 80 s'est fait avec 3 quêtes en Norfendre et 5 Goulets gagnés (en période d'appel aux armes.)
Quand je jouais encore j'avais facilement ce genre de temps d'attente au lvl 80, alors au 67 je veux pas imaginer en cette période ou tout le monde fait les quêtes bas lvl implantées a cata.
Citation :
Publié par cloudelka

Donc pour ceux qui préfère pvp que pve oui c'est rentable, je fait 2-3lvl jours sans trop pousser.
Gniiii ????

Prenons le goulet. Tu en gagnes 10 % et en perds 5 %. Les 85 % restant ce sont des matchs nuls

Sinon oui, c'est tout aussi rentable de PvP que de faire des donjons. Si tu en gagnes une majorité
Citation :

Mais quoi ? horde ? ally ? serveur ?Faut qu'on devine ?
Parce que j'imagine que ca doit pas marcher pour tous , sur mon serveur on plie tout les bg mas ceux d'en face doivent avoir de la patience ^^
Citation :
Publié par Anguille
Gniiii ????

Prenons le goulet. Tu en gagnes 10 % et en perds 5 %. Les 85 % restant ce sont des matchs nuls

Sinon oui, c'est tout aussi rentable de PvP que de faire des donjons. Si tu en gagnes une majorité
Je parle de XP pas de ratio de Win / Loose

Citation :
Mais quoi ? horde ? ally ? serveur ?Faut qu'on devine ?
A moins que l'xp est différent en étant de la horde ou ally ou autre serveur je vois pas pourquoi je devrais le signaler
Citation :
Prenons le goulet. Tu en gagnes 10 % et en perds 5 %.
Je parle de XP pas de ratio de Win / Loose
Mode chieur /ON

On perd de l'xp si on loose des bg ?
C'est loin d'etre rentable avec l'attente avant d'entrer, perso je chain instances depuis le level 15 et c'est vraiment efficace et en plus on se stuff sans pblm avec les quetes qui se prennent et se rendent à l'entree !

En tank ou heal on rentre quasiment instantanément alors qu'en bg on perds facilement 15 minutes minimum à chaque inscription. En dps je sais pas trop.
J'ai monté mon palouf avec le parrainage pendant une vingtaine de niveaux en PvP, surtout pour avoir mes 1k3 PH au 60.

Avant le 60 je dépasse rarement les 30 minutes d'attente perso... après peut etre le faite d'être groupé ?
Citation :
Publié par Sterehoes
J'ai monté mon palouf avec le parrainage pendant une vingtaine de niveaux en PvP, surtout pour avoir mes 1k3 PH au 60.

Avant le 60 je dépasse rarement les 30 minutes d'attente perso... après peut etre le faite d'être groupé ?
Avant le 60 aussi 10-30minutes sauf le week-end, depuis le 60 le temps ne dépasse pas les 10minutes même le matin en semaine.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Je ne comprend plus les files d'attente des BG deviennent interminables, parfois plus d'une heure sans aucun PoP, à l'instant ou j'écris ces lignes, mon level 67 poireaute depuis 37 minutes déja .....

Moins de joueurs ou bug?
Bah en fait depuis la 4.0.3 il y a des chances de rentrer dans des files bg "buggées" qui pop jamais... Et dans ce cas ya pu qu'a quitter et réinscrire. En général si ca dépasse 20/25 min c'est que ta file est buggée. Coté horde sur Cho'gall les bg pop en 5-10 min environ quand ca bug pas.
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est loin d'etre rentable avec l'attente avant d'entrer, perso je chain instances depuis le level 15 et c'est vraiment efficace et en plus on se stuff sans pblm avec les quetes qui se prennent et se rendent à l'entree !

En tank ou heal on rentre quasiment instantanément alors qu'en bg on perds facilement 15 minutes minimum à chaque inscription. En dps je sais pas trop.

Oui, c'est le principal soucis.
Si encore il y avait moyen de s'inscrire à la fois aux bg et aux instances, ça permettrait de régler un poil le problème d'attente...

D'ailleurs, connaissez-vous la raison pour laquelle ce n'est pas possible ?
Citation :
Publié par MegaKirby
Bah en fait depuis la 4.0.3 il y a des chances de rentrer dans des files bg "buggées" qui pop jamais... Et dans ce cas ya pu qu'a quitter et réinscrire. En général si ca dépasse 20/25 min c'est que ta file est buggée. Coté horde sur Cho'gall les bg pop en 5-10 min environ quand ca bug pas.
Que c'est pénible ça. Un soir la semaine dernière ça me l'a fait 2 ou 3 fois d'affilé j'ai déconnecte du coup
Citation :
Publié par MarvinGrave
En tank ou heal on rentre quasiment instantanément alors qu'en bg on perds facilement 15 minutes minimum à chaque inscription.
Tu quêtes en attendant le pop du bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés