V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juventas
Et pourtant nous sommes l'une de leurs menaces les plus sérieuse.
Il suffit juste d'un peu plus d'implication dans cette affaire.
C'est simple de se proclamer menace la plus sérieuse surtout vu la concurrence, mais c'est comme pour se prétendre guilde n°1 du serveur, il faut le prouver.
Citation :
Publié par Baboulinet-
C'est simple de se proclamer menace la plus sérieuse surtout vu la concurrence, mais c'est comme pour se prétendre guilde n°1 du serveur, il faut le prouver.

Bab, Tout vient à point à qui sait attendre.
Voilà, visiblement ce vulgaire acte de vandalisme qui verse vicieusement du sang vampirique dans les vils vases du village des éleveurs viens vainement tenté de vaincre les vielles et virulentes vermines ventant le vulbis. Vos villes vouées à vociférées des vagues vocales dans le but de vaincre les voleurs vociférants leurs victimes vaincues.. et je m'arrêterai là.

Vous périrez Epic Fail.
Citation :
Publié par Molyc
Voilà, visiblement ce vulgaire acte de vandalisme qui verse vicieusement du sang vampirique dans les vils vases du village des éleveurs viens vainement tenté de vaincre les vielles et virulentes vermines ventant le vulbis. Vos villes vouée à vociférée des vagues vocales dans le but de vaincre les voleurs vociférant leurs victimes vaincu.. et je m'arrêterai là.

Vous périrez Epic Fail.
Ca ne veut rien dire.
Quand on cherche la provocation et qu'on la trouve, faut pas venir se plaindre derrière . Mais bon comme l'a déjà dit quelqu'un, si vous voulez tuer des EF, faudrait déjà que vous passiez le niveau 50 A bon entendeur, salut.

| Modéré par Cougnoux. |

Effrayant les effrontés de nos effluves fantaisistes, l'effroyable et fantasque faction Epic Fail s'effare devant tant de fiel. On nous efflanque via des adjectifs fétides tels qu'efféminés ou effarouchés. Mais ces félonies nous effleurent. Les faibles effusions dont on nous affuble ne font que nous frôler avant de se fondre dans le flot de notre indifférence. Nous faisons fi de vos fariboles et de votre fatuité effilée pour nous focaliser sur notre finalité, la perfection. Nous façonnons la fascination efflorescente qui feront de vous les futurs fidèles sous notre férule, réceptif à notre fonction ineffable qu'est la fortune et la force de notre fédération. We do not Forgive. We do not Forget. Expect us. Epic Fail.
En panne d'inspiration, pourtant expert en prosodie, tu préfères répéter tes sempiternelles provocations. Pour postuler auprès de l’oppresseur, tu t'appliquais à composer ce même poème plein de mépris, apprécié et applaudi des puissances de la pénombre.
La redondance n'implique en rien l'absence d'inspiration. Cette allitération n'était connue que de quelques élites parcourant notre épique refuge. Désormais, les ouailles présentes ici pourront se vanter d'avoir été touchées par notre divine litanie.
Bonne chance pour votre organisation !!

Sa anime le serveur, par contre avant de narguer les autres à coups de vieilles formules, faites votre examen de conscience pour certains

[ Ironie inside ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Molyc
Voilà, visiblement ce vulgaire acte de vandalisme qui verse vicieusement du sang vampirique dans les vils vases du village des éleveurs viens vainement tenté de vaincre les vielles et virulentes vermines ventant le vulbis. Vos villes vouées à vociférées des vagues vocales dans le but de vaincre les voleurs vociférants leurs victimes vaincues.. et je m'arrêterai là.

Vous périrez Epic Fail.
Voila un vrai combattant!
Il voit notre façon de combattre!
Nous sommes les V(s)

REJOINGEZ NOTRE MOUVEMENT!!
Citation :
Publié par kykyks
Voila un vrai combattant!
Il voit notre façon de combattre!
Nous sommes les V(s)

REJOINGEZ NOTRE MOUVEMENT!!
Où est la touche love below dans tout ça ?
La résistance a besoin de vous!
Notre organisation a maintenant un nom: La 5eme colonne guilde.
Vous aussi, rejoingez la résistance!

Ce message s'adresse a tous ceux voulant voir tomber les envahisseurs appartenant a la guilde Epic Fail, et qui sont prêt a se battre!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8b/V-2009.jpg/300px-V-2009.jpg

Dernierement, ces affreuses créatures ont tenté par la ruse de nous attirer dans un piège, mais la bienveillance de notre organisation a pu limiter les dégâts.

Nous sommes actifs, et puissants, bientôt, nous dominerons le monde nous nous débarrasserons de l'envahisseur!

Rejoingez nous dès maintenant!

Celui qui le prend pas avec de l'humour je lui meule la face, la réouverture de la nécro peut en dependre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés