V

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis ennemis, l'heure est grave.

Une organisation extramustamienne tente de s'emparer du serveur héroïque en usant de la tromperie, de la fourberie, voir même de la peur.
Cette organisation, vous le savez, se nomme Epic Fail (musique de film d'horreur en arrière plan pour avoir la chair de poule)
Ces personnes, non contentes d'être non-mustamiennes, sont Jivaiennes (ou autre qualificatif du genre), et auraient mieux fait d'y rester!

Moi même, et certains de mes compagnons avons déjà commencé la lutte contre ces infâmes personnes, mais la résistance est difficile, car certains de leurs alliés prennent aujourd'hui l'apparence d'honnêtes gens, pour mieux nous tromper, et nous diviser, en faisant régner la peur de la possibilité de leur présence parmi nous.

MAIS NOUS NE NOUS LAISSERONT PAS INTIMIDER!!!
D'ores et déjà, nous avons commencé la traque de ces vils tueurs, e ils ne feront pas long feu.

VOUS AUSSI, REJOINGEZ LA résistance!

la_serie_v.jpg

Déja de nombreuses personnes luttent activement contre eux, nous devront tout faire pour rendre publique la vérité.
Beaucoup de gens se fichent d'eux, tant qu'ils ne se sentent pas menacés, mais ils ont tort!
Les artisans du palais des lac en ont fait les frais, ils ont maintenu une paix précaire entre leurs 2 camps, mais maintenant qu'Epic Fail gagne en puissance, depuis la découverte d'une île lointaine et ses ateliers, ils subissent une pression énorme, l'accès a toutes les ressources est désormais limité, il faut faire vite, et discrètement, si bien des artisans y arrivent, ce n'est pas le cas de tous, et nous déplorons la perte d'artisans très doués chaque jour!

Si vous aussi, vous voulez nous rejoindre, ou nous soutenir, vous devrez prouver votre non appartenance a leur organisation, pour cela, nous devront recourir a des test médicaux très poussés, mais gardés secret, pour qu ils ne les contre pas.

La résistance n'est pas une organisation, nous ne voulons aucunement être infiltré par des espions, mais nous garderons sous notre aile, toute guilde, organisation, ou tout simplement toute personne voulant se rebeller contre la puissance Epic Fail.

Car non contente d'avoir la main mise sur une partie du serveur, elle se vante de ses actes, de ses tueries, de ses génocides d'artisans!
Nous devons les arrêter, et montrer au grand jour nos actions

Vous aussi, battez vous pour votre liberté, et bottons leur les fesses jusqu'a Jiva!
Postez ici les actions éclatantes que vous aurez accomplies, car la propagande de leur guilde doit cesser!

Ce thread est a but de détente, merci de le laisser aussi propre que vous l'avez trouvé, on vous demande de ne pas être sérieux, sinon votre karma en pâtira!
Citation :
Publié par Gnolove
C'est un pàf ou un thread sérieux ?
"Ce thread est a but de détente, merci de le laisser aussi propre que vous l'avez trouvé, on vous demande de ne pas être sérieux, sinon votre karma en pâtira!"

Citation :
Publié par kykyks
nous devront recourir a des test médicaux très poussés
Vous allez nous envoyer dans l'espace et nous V[...] ?

Je pense que cette nouvelle série de TF1 qui passe vers 23h30 à un effet néfaste sur le serveur.

{Ton thread m'a fais beaucoup rire}
Citation :
Publié par Fixed-
Vous allez nous envoyer dans l'espace et nous V[...] ?

Je pense que cette nouvelle série de TF1 qui passe vers 23h30 à un effet néfaste sur le serveur.

{Ton thread m'a fais beaucoup rire}
Il fait plutôt allusion à V comme Vendetta.
Citation :
Publié par kykyks
Si vous aussi, vous voulez nous rejoindre, ou nous soutenir, vous devrez prouver votre non appartenance a leur organisation, pour cela, nous devront recourir a des test médicaux très poussés, mais gardés secret, pour qu ils ne les contre pas.
J'dis ça, j'dis rien, mais ils ont embauché récemment un proctologue.
Malsoir,

Mort aux EF.

Moi, Poil, vous soutien, du haut de mon faible cercle de puissance, mes convictions vont en ce sens avec vous.
Ceci dit, je me souviens encore du projet de Vertige qui était bien parti, mais qui est tombé dans l'oublie, que proposez vous en plus, si ce ne sont des actions "interserveurs" ? (Ce qui est déja trés bien.)

Poil.
Citation :
Publié par Milky/F-4
C'est une blague cette organisation?

Vous allez tous mourir sans même pouvoir nous voir.

Au revoir.
Sens contraire, ca marche pas. (et pan poils aux dents, un de moins a abattre)
Je remercie tous ceux voulant nous soutenir qui ont posté ici, malheureusement Epic Fail commence déja a nous repérer, nous devons donc nous faire discret, et continuer la lutte.

Nous avons pris la lettre V pour signifier la résistance et ses membres (et non pas la formation des oiseaux migrateurs en vol, on s'en fout d'eux).
Ainsi, nous pourrons nous reconnaître entre nous sans nous faire repérer par ces suppôts de la dictature!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8b/V-2009.jpg/300px-V-2009.jpg

Désormais, quand vous verrez ce signe en vous baladant, vous saurez que nous ne somme pas loin, et que la résistance s'organise!

A L'AVIS D'EPIC FAIL:
Ce signe, est votre pire ennemi désormais.
Vous le verrez partout, mais jamais vous ne nous trouverez.
Votre monopole des ressources ne continuera plus longtemps, nous vous feront regretter vos actes, et bientôt, vous nous supplierez de vous laisser la vie sauve.
Ce signe est le signe de ralliement de toute la résistance, et ses effectifs grandissent d'heure en heure.
Vous ne pourrez pas vous infiltrer facilement chez nous, notre technologie de pointe en matière médicale nous permet de vous démasquer presque immédiatement!

Nous avons des soutiens qui nous arrivent de partout, des petits, ses grands, et même des puissants.
Nous avons les moyens de vous faire la guerre, et nous la feront, sur tous les fronts, pas seulement sur celui des ressources.
Apres notre campagne de propagande, vous n'aurez nul endroit ou vous cacher (hormis chez vous, mais ca fait pas sérieux quand on vous traque)

TREMBLEZ!

A ceux qui se demandent comment on differencie nos alliés de nos ennemis, nous avons un tas de sondes en tres bon etat dont nous savons faire un tres bon usage .

Accessoirement, si ce thread détente par en sucette, j'ose même pas imaginer l'ouverture de la nécro.
Citation :
Publié par Juventas
Un jour peut être votre fierté redescendra ou elle doit être.
C'est à dire au plus bas.

"De l'aigle et du serpent lequel et le plus fier?" (Le serpent n'est pas toujours celui qu'on croit.

| Modéré par Cougnoux. |

(Interdit d'édité? Je sais plus du coup, car bon je comprends même pas la modération, bref.)

Vivement que le serveur crash tel un phœnix qui meurt pour renaitre des flammes, on verra bien qui est capable de voler le plus haut.
Depuis que les EF ont dévoilé d'un ton arrogant leur liberticide projet, que l'on pourrait résumer par All your bases are belong to us, divers groupes épars ont tenté de soulever la masse des opprimés afin de mener une insurrection.

Tous ont échoué. L'inertie des faibles que les EF prétendent dominer est telle que personne n'arrivera à faire réagir cette cohorte pour livrer bataille contre l'occupant.

Vos vaines tentatives et votre volonté de révolte seront vite éventées de ce serveur avili que vous voulez aveugler. Voici la vérité : les victimes ne deviendront pas des vautours.
Citation :
Publié par John D.Struction
Il me semblait pourtant que la canopée du Kimbo était assez haute dans l'arbre
La mort d'un de mes perso n'a rien à voir entre nos projets, et les morts que nous avons subit par les "mains" des Epic Fail.

Citation :
Publié par Hell_rogues
"De l'aigle et du serpent lequel et le plus fier?" (Le serpent n'est pas toujours celui qu'on croit.

| Modéré par Cougnoux. |
Et pourtant nous sommes l'une de leurs menaces les plus sérieuse.
Il suffit juste d'un peu plus d'implication dans cette affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés