[Archive] Metal [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a peu de matériel potable de cette époque là, et pour cause, cette époque n'a duré que 3 ans. Fais une recherche des extraits de "Cliff'Em All". C'est le film hommage à Cliff que le groupe a sorti en 1987.

Le meilleur extrait selon moi c'est ça :

Tu devrais encore pouvoir le trouver en DVD mais à moins d'être un fan du groupe ça reste dispensable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Il y a peu de matériel potable de cette époque là, et pour cause, cette époque n'a duré que 3 ans. Fais une recherche des extraits de "Cliff'Em All". C'est le film hommage à Cliff que le groupe a sorti en 1987.

Le meilleur extrait selon moi c'est ça :

[Cliff shredding]

Tu devrais encore pouvoir le trouver en DVD mais à moins d'être un fan du groupe ça reste dispensable.
Putain Cliff! me faites pas ca au reveil!!! Pour la peine je vire Johan!

Et sinon on voit que Kirk a quand meme reussi a ameliorer un peu le chant, meme en partant d'aussi bas
Merci beaucoup pour " For Whom the Bell tolls " effectivement paye ta nostalgie

Citation :
Ca tombe bien, j'en suis un
Citation :
Publié par Papnaruto
Scorpions, Ozzy, BLS, Dagoba, Firewind, Korpiklaani, et bien d'autres ! J 'en ai frissonné dès que j'ai vu cette nouvelle liste de groupes.
Pareil !, ma banque va pas trop apprécié mais c'est pas bien grave ca

Certains groupes sont en rumeur ( Parkway drive, APocalyptica ...) que j'attend avec impatience !!
J'sais pas si le groupe a été cité mais sait on jamais..

Petit post furtif pour parler de Turmion Kätilöt un groupe finlandais catégorie metal indu!Il balance du lourd niveau son, un son mélangeant electro et metal...je précise que ce n'est pas du metal à la Sonic Syndicate and co, ou tout autre metal gentillet. Là c'est du sauvage, du lourd!

turmion_katilot-usch.jpg

Albums:
Hoitovirhe (2004)
Niuva20 (2005)
Pirun Nyrkki (2006)
Usch! (2008)

Quelques morceaux en vrac

Teurastaja

Paha Ihminen

http://www.youtube.com/watch?v=Jckf3...eature=related

Paha Musta Veri

http://www.youtube.com/watch?v=eVhRr...eature=related
(la voix des gosses au début me fait bien marrer )

Citation :
Publié par Sainte Colère
à votre avis, qui sont les deux "surprises de Noël" ??
dans les probables : SOAD, Judas Priest
dans les pourquoi pas : Van Halen
dans les rumeurs folles et infondées : Morbid Angel

Le nouveau Sodom, un track en écoute libre : http://www.myspace.com/sodom/music/s...oetry-76886333
Un titre tout en poésie comme on aime.
CoB+Amon amarth+Ensiferum le 5 avril a Dubliiiin lalalala.
Bon, vous pauvres continentaux y aurez droit aussi, mais sans Amon Amarth, qui ne fait que la partie UK+IRL de la tournée.

Sinon EVH autant ce serait pour dire que je l'ai vu une fois, parait que c'est plus ce que c'était non plus. Megadeth bof, j'aime bien ok mais je les vois tout le temps, Judas Priest par contre je les reverrais avec plaisir.
Autant Van Halen ça m'emballe pas, autant je serais content pour SOAD ou Priest.
Megadeth ce serait top pour corriger une grosse erreur dans ma carrière conceristique.

De fortes chances que j'y aille cette année. (croise les doigts).
Faut avouer qu'un gosse de cet âge a un concert de Metallica, on se demande bien ce qu'il fout là... D'autant plus sur la scène...

Bon, à la rigueur, on pourrait plaisanter que ça pourrait lui donner la bosse de la musique et faire de lui un super guitariste quand il seras grand ! Sauf qu'il a été mis KO par Kirk Hammett, donc il risque rien en fait...
trop des méchants les métaleux

Citation :
Publié par Andromalius
Sinon EVH autant ce serait pour dire que je l'ai vu une fois, parait que c'est plus ce que c'était non plus.
C'est de la faute de Sammy Hagar !
Pareil, c'est histoire de les avoir vu une fois, les 3/4 de leur répertoire me saoulent ... mais c'est Eddy quoi

d'façon, je veux morbid angel, y a pas moyen, quand on voit la liste..
Citation :
Publié par Andromalius
CoB+Amon amarth+Ensiferum le 5 avril a Dubliiiin lalalala.
Bon, vous pauvres continentaux y aurez droit aussi, mais sans Amon Amarth, qui ne fait que la partie UK+IRL de la tournée.
Omg, je rage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés