[Archive] Metal [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaine
Pour les avoir vu deux fois, j'ai surkiffé ! le chanteur/guitariste ( j'ai pas la mémoire des nom :/ ) est juste hallucinant pareil pour le batteur !
Erik Rutan ! Pareil, vu à un mini festival à la Laiterie et malgré l'affiche juste démente, j'ai découvert et retenu uniquement le show d'Hate Eternal.

L'album en écoute ce week end : un travail de composition juste awesome, suffit d'entendre l'intégration tout en souplesse du solo sur ce morceau.

@Kothin : wurschtdenbar !
Citation :
Publié par Kothin
Un peu de grindcore/death Allemand (wurschtcore!) :

Ultrawurst
Vu 2 fois, ils sont bien marrants sur scene!

Tant qu'on est chez les Teutons pas connus, je refais une tentative avec

Grailknights!

Qui sont probablement un des groupes les plus marrants a voir sur scene avec leur show a la con
Citation :
Publié par Oti_
Bon là c'est définitif, faut que je change de taf. j'ai raté hier une belle affiche à Rennes : Napalm Death, Immolation, Krisiun. Pour me venger, voilà le nouveau clip de Cradle of Filth ( oé y a pas de raison qu'il y ai que moi qui subisse )

Blague à part, hormis le fait que Dani ressemble plus à Robert Smith qu'au lutin surexcité que j'ai connu à leurs débuts ( sans déconner, faut qu'il arrête la coke ) .... Bé je suis assez surpris, c'est presque pas mal.
L'album en streaming juste ici : http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/10

Ah et pour ceux qui savent pas, un compte à rebours sur le site du Hell pour nous dire qu'Ozzy Osbourne sera de la partie.
Jai pas écouté, ni vu COF, depuis "midian" , mais... ptdr la coupe de cheveux de Dani la (il a grossi aussi)
Mis à part ca, il chante mieux qu'avant (sur cette vidéo du moins), meilleur qualité son qu'avant aussi, sinon musicalement.... Un bon titre, mais pas de surprise ca reste COF
BLS ca serait cool, scorpions aussi, Ozzy non sauf si Gus G se pete un bras et que ZW officie à sa place. Et qu'Ozzy arrive a chanter decemment, si c'est pour avor la meme presta que Alice Cooper l'année dernière... :/
Message supprimé par son auteur.
Ouep présent au Hell, après l'affiche définitive ... ba d'ici Février, on aura le plus gros. Le truc est de surveiller le site du Hellfest + celui du Graspop ( plus tout les sites des groupes susceptibles d'y être ), car l'affiche est à 75% la même, surtout au niveau des têtes d'affiche.
Va y avoir une lancée de billet à 100€ le pass 3 jours d'ici peu, faut surveiller le site.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'aimerais bien le prendre, mon pass. Mais en fait j'attends de voir l'apparition des autres groupes, parce que je suis plus orienté Death Metal mélodique/Métal/Métalcore que BM. Les groupes comme Sonic Syndicate, Bullet for my Valentine, CoB m'attireraient vraiment vers ce Hellfest.
Il n'y a jamais beaucoup de BM au hellfest, c'est très éclectique. C'est l'occasion de voir pleins de groupes excellents que tu ne serais jamais allé voir en concert traditionnel.

Les claques que je me suis pris les années précédentes l'ont été de groupes dont je n'attendais rien de particulier. Il m'est même arrivé d'apprécier certains groupes de hardcore, c'est dire !
Ca dépend des années, bon "beaucoup" non mais il peut y en avoir une dose non négligeable et il y en a toujours un peu. Il y en a beaucoup plus qu'au Wacken par exemple ou sorti d'Endstille et Immortal y'a plus personne.
De tête l'année derniere au Hellfest tu as quand même eu Immortal, Watain, Kampfar, Negura Bunget, Behemoth, Ihshan...
Citation :
Publié par Oti_
je vous avais déjà dis que le metal de 1991 avait un truc en plus ?
1991 la première chose qui m'est venue à l'esprit :

Mais aussi ca :

phcompile4.jpg

Putain, tampa, le morrisound studio, schuldiner, les Gods Of Grind, la vague suedoise, CARCASS !!!!! ... ... ... ....

Omfg, remember !!!!
Citation :
1991 sinon ?

Woots, une tuerie cette pub

Sinon ouais pour moi 1991 ça restera les Monsters of Rock !
Le concert de Metallica avec Cliff (il me semble) était juste épic.

Sinon 1991, mon année de naissance, what else ?
Citation :
Publié par Hark Neanias

Woots, une tuerie cette pub

Sinon ouais pour moi 1991 ça restera les Monsters of Rock !

Sinon 1991, mon année de naissance, what else ?
Nop, Cliff est mort en 86' ...
(Tout comme le vrai Metallica, en fait)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca c'est juste epic par contre

Citation :
Publié par Khartak
Ce serait oublier And Justice For All et le Black Album
Citation :
Oups my bad, j'avais pas revu la vidéo :-(

Vous avez des concerts en bonne qualité sur Youtube et consort, avec Cliff ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés