[Classic] Fun, 1pdv deck

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hello les gars, j'ai voulu me faire un deck fun et voila ce que ça donne

4 Wall of Denial
4 Wall of Omens

2 Wrath of God
4 Jace Beleren
3 Near-Death Experience
4 Angel's Grace
3 Time Warp
4 Counterspell
2 Leyline of Sanctity
4 Path to Exile
2 Elspeth, Knight-Errant
2 Diabolic Tutor

4 Adarkar Wastes
1 Vivid Meadow
4 Underground River
1 Vivid Marsh
1 Vivid Creek
4 Caves of Koilos
4 City of Brass
1 Boseiju, Who Shelters All
2 Plains


L'idée = se niquer la guele à coup de pain land et gagner !
Bon ça gagne pas super, mais le deck est fun à jouer.
Des idées pour optimiser la machine ?
Citation :
Publié par harermuir
Je partirai plus sur du noir, non ? necropotence est bien dispo sur MTGO ? ca peut valoir le coup ...
Oui mais limité à un exemplaire il me semble non ?

En fait, il faudrait poser near death expérience rapidement, et avoir assez de mana pour un counterspell/near death expérience et qu'il reste sur la table.
Le reste c'est pas un soucis avec les pains lands.

Y a pas des cartes avec des couts payables en pdv additionnels intéressantes sinon ?
Citation :
Publié par tetrafred
Truc tout con, mais pourquoi tu met pas des incinération et boules de feu avec lesquels tu t'autocible? Rapide, efficace et pas cher ^^...par contre ça te fait rajouter du rouge.
Ou encore du venin psychique:
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=6th312
Faut pas que je me tue trop vite en cas de soucis.
Et ca bouffe des cartes dans mon deck et me force à jouer rouge :/

Le venin bof aussi, j'ai deja 60 cartes et celles ci sont pas super utiles
Si jamais tu décidais de passer au rouge, il y a aussi le Fortune thief qui est marrant.

Et sinon, pour baisser ta vie comme celle de ton adversaire (et vraiment embêter en bonus les decks verts qui reposent sur la pose de terrains à outrance), Ankh of Mishra, c'est bien marrant
Y a pas un autre enchan noir qui fait sauter l'étape de pioche et qu'il faut payer 1 hp pour piocher, autre que la Necropotence.

Si ça se trouve, ce premier n'est pas limité, si ce dernier l'est.

Edit: Ah voilà ! Trouvé: Yawgmoth's Bargain


Tiens, sinon, y a pas un moyen d'avoir un p'tit combo genre Carnival of Souls et une créa qui oblige à bounce un autre créa, ou elle même, une fois arrivée sur le CdB ? (Par exemple: Shrieking Drake ou Lava Zombie)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Edit: Ah voilà ! Trouvé: Yawgmoth's Bargain
Ouais mais il arrive au sommet de ma curve.
J'ai préféré rajouter des sphinx shroud, utile pour le worship et ça me donne une condition de kill supplémentaire si y a des disenchant/combo breakers en face, j'ai gagné 2/3 parties comme ça en allant en chercher un avec un tutor

En fait, c'est jamais de perdre des pdv le problème et après test, faudrait tous les perdre d'un coup une fois le near death experience posé + Angel grace dans la main / Worship sur la table

4 Wall of Denial
4 Wall of Omens
4 Sphinx of Jwar Isle

1 Wrath of God
1 Damnation
4 worship
2 Jace Beleren ( 2 mindsculptor serait top mais 80 ticks chuper !)
3 Near-Death Experience
3 Angel's Grace
2 Time Warp
4 Counterspell
1 Imperial seal
1 Demonic tutor (ce serait top d'avoir un vampiric aussi mais j'ai pas les sous actuellement)
2 Grim tutor
4 Path to Exile

22 lands (dont 12 pain lands et 3 halimar depths)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Tiens, sinon, y a pas un moyen d'avoir un p'tit combo genre Carnival of Souls et une créa qui oblige à bounce un autre créa, ou elle même, une fois arrivée sur le CdB ? (Par exemple: Shrieking Drake ou Lava Zombie)
Pour ta créature qui bounce, se suffisant à elle-même pour ça, il y a bien Norin the Wary, mais ça risque d'être dangereux à l'utilisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés