Où se procurer son exemplaire Cataclysm avant Mardi (boite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant une accro des boîtes (Collector), j'ai (comme tous ceux dans mon cas) un souci, pour me procurer une boîte à temps pour le lancement de Lundi soir.
Officiellement (en province) les boutiques ne peuvent pas vendre avant Mardi matin.

Officieusement, la valse des ventes sous le manteau devrait commencer dès demain, voir lundi dans la journée. Mon revendeur est ok aussi pour sortir les boites un peu avant l'heure, mais il ne veut pas ouvrir les hostilités, aussi, si vous pouviez faire passer le mot ici pour indiquer si vous avez trouvé?

(Microtruc et Auchbidule sont souvent dans les premiers à ouvrir le bal non?)
De ce que j'en sais micromania ne reçoit pas assez de boites collectors par rapport à ce qu'il a demandé et n'arrive donc même pas à couvrir les réservations. J'avais faillit me faire avoir pour War et je m'étais fait avoir pour Aion du coup j'ai pas acheté un truc chez eux pendant ptet 8 mois

Maintenant j'abandonne les boites ça prend trop de place et de poussière !
Bon, avec les serveurs de facturation de battle.net qui plantent encore aléatoirement en donnant des erreurs quand on essaye de payer l'édition digitale, je sens que lundi je vais devoir courir pour me trouver une boite physique aussi. u_u
Citation :
Publié par Helly
LEs colis sont arrivés chez Amazon, et Games qui expedient en ce moment même.
D'autres dans le même cas pour Micromania?
Bon ben j'espère qu'Amazon enverra ses boîtes assez tôt pour l'avoir en temps et en heure.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon, avec les serveurs de facturation de battle.net qui plantent encore aléatoirement en donnant des erreurs quand on essaye de payer l'édition digitale, je sens que lundi je vais devoir courir pour me trouver une boite physique aussi. u_u
Ca me rassure d'etre pas seul pr le coup
Le mieux est d'aller chez les revendeurs n'appartenant pas à une enseigne nationale, ils vendent les boites à partir du moment où ils les ont reçu.

Suffit de demander une boite et ils vont la chercher derrière le comptoir.
Moi j'étais censé aller chercher ma boite chez score lundi , mais comme ya un temps pourri , qu'il gèle se race et que blizzard a fait un systeme qui rox du poney en ligne , je l'ai deja acheté sans la boite

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Anwn
Bon ben j'espère qu'Amazon enverra ses boîtes assez tôt pour l'avoir en temps et en heure.
ils viennent de me confirmer l'envoie de la mienne mais j'ai comme un doute avec le temps pourri qu'on se tape

sinon pour répondre à la question initiale, il ne faut pas hésiter à faire les fnacs et micromania, car comme je le disais plus haut, le temps risque d'en décourager plus d'un
Ben moi, dans mon île paumée (la Réunion), ben j'ai pu réserver ma collector sans souci, et je vais la chercher lundi après-midi.

Le tout dans un petit magasin qui fait de la vente de jeux, et salle réseau. (Plug'n'Play, à St-Denis, si jamais y'a des gens du coin qui cherchent encore une boite)
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ca me rassure d'etre pas seul pr le coup
Même chose ici... Enfin, ça ne concerne pas Cataclysm mais les cartes prépayées virtuelle.

Et le soucis dure depuis presque une semaine... Et j'adore le message d'erreur, avec un lien qui redirige sur une page de l'assistance, avec comme message "Nous n'avons pas trouvé votre erreur..."

Ah ça y'est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde!
bon ma collector prise sur amazon (le 4 octobre) et au depot UPS de St jean de la ruelle depuis 18h, peut etre qu avec un peu de chance je l'aurais demain ( ouai je rêve je sais :x), sinon prévue pour lundi! en espérant que le temps ne soit pas trop pourri :x
Message supprimé par son auteur.
Des gens ont des idées d'endroits sur Paris où on peut acheter la boite samedi ou dimanche?

Lundi ou même mardi soir, je me vois mal aller à la fnac de châtelet ou de la défense qui vont être pleines (plus que d'habitude). Le RER ça me suffit comme moyen de test de résistance humaine à la compression.
J'ai deja commencé à chercher par téléphone, mais certains magasins bloquent à : Le jeu sort mardi, on le mettra en rayon mardi.

Grrrr. Bon courage pour la collector!
Pour WOTLK j'y suis allé à la zob à la fnac de Nice, la veille de la sortie, j'ai réussi à gérer un jeu. Le mec m'a filé un ticket que j'ai payé à la caisse je suis revenu il m'a filé une boite gg++

Du coup j'ai reservé la collector chez eux, j'espère que lundi je pourrais récup la boite !
Sur Nancy, je vais commencer à appeler demain, je vais voir, mais je m'attends à beaucoup de refait, et j'irai voir au centre ville Lundi (dés qu'un magasin les mets en rayons, les autres suivent...)

Dommage pour Amazon, si ils sont déjà envoyé ça aurai pu le faire, mais vu là où j'habite, là c'est mort.

Au pire je prends la version digital, mais j'aime bien avoir la boite, pour réinstallation et tout, pratique. (et elle est sympa )

Si je trouve je donnerai des infos, et si quelqu'un en a sur Nancy, je suis preneur.
je suis sur Nancy, je suis preneur d'info ...

moi je pensais à aller au Saturn Frouard ... c'est pas trop loin de chez moi ... y'a quasiment jamais personne là bas ... et je pense qu'ils auront des boîtes !
Pas bête Saturn, si tu as moyen de confirmer si ils en ont, que je me déplace pas pour rien (merci le con qui roulait trop vite et qui m'a rentrer dedans pour envoyer ma voiture à la casse ^^)
a la sortie de WOTLK jai trouvé ma boite collector 2 ou3 jour avant la release dans un petit magasin ou je savait meme pas quil vendé des jeux

Du coup jai apris , si tu veut une boite en avance va dans les magasin pourri ou il connaissent pas la date de release

Perso jai commandé sur battle net mais jesite a cherche si je trouve pas une boite collector lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés