[Actu] Nouvelles cartes: Instinct animal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2010 à 11:14 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Puisque leur technologie ultra-avancée n'est pas suffisante pour venir à bout de la résistance des clans de Clint City, les Vortex choisissent une nouvelle stratégie et lâchent dans les rues de la ville Krung, un animal sauvage féroce. Il est accompagné de Drorb, un espion discret et efficace. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Drob : Pas grand chose à dire, bonnes stats, mais à mon avis un peu trop légé quand il n'y a pas de stop pouvoir en face. Sortie jouable, mais après les autres 2* vortex, pour moi.

Krung : 10/4 potentiel, ce n'est pas mal, mais il manque clairement un dégât pour réellement être une bonne carte et faire le combo avec Dagg ou Deea. Elle est acceptable, mais 7/4 pour un 4*, c'est un peu trop léger.

Pyro : A mon avis, une 2* Freaks avec ce pouvoir aurait été bien plus efficace. On ne peu pas la préférer à Bogdan et Grudj/wolfgang me semblent mieux. A moins de jouer en mono , elle n'a pas sa place chez les Freaks.

Rodney : Une mindy en 3*, c'est réellement bon. Il peut s'avérer mieux que Radek et Scopica dans certains deck.
Comme Orion, je kiffe la petite Pyro... en plus elle a une tronche de future Miss Clint City.
Sinon, Krung, je suis pan fan... et graphiquement, il rappelle un peu Nistarok en 2nde évolution mais en version métallique.

D'ailleurs l'affichage des cartes les donne toutes comme Unco, comme pour les Ltd.
Citation :
Publié par Treca
Comme Orion, je kiffe la petite Pyro... en plus elle a une tronche de future Miss Clint City.

Assez d'accord, tres joli carte qui meritera surement un couronnement.

Avec la jungo c'est les 2 bonnes cartes de la quinzaine.

Les 2 vortex etant un peu pourraves, mais bon ca devait bien arriver, jusqu'ici il y a eu pas mal de bonne cartes en vortex, fallait en sortir des moins bonnes.

Sinon tres jolies graphiquement, Pyro doit y etre pour quelque chose
Je trouve ces sorties assez léger, pas rien qui va révolutionner le jeu. Par contre la Jungo quand même correcte ...

Par contre, j'ai acheté 2 packs newblood ce matin (première fois que j'achète ça, je me suis dit voilà je vais essayer) et j'ai choppé Krung que j'ai vendu 22000 aussitôt, je pense bien avoir fait une bonne affaire ! J'ai choppé Tsubame que j'ai vendu 18000. Donc mon expérience Newblood a bien été !
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Mouais .. sa se discute ! & les Sentinels ont déjà une Miss
Ca se discute pas, Pyro n'est pas la plus belle, et elle ne l'est pas plus que Katja ou Isatis.

Seulement, faut pas réagir comme un pré-adolescent... waou on voi c sin !!!!!!!! sa ve dir el é tro bél !
Bof les sorties de cette semaine. La freaks est jouable mais y'a mieux en 4*. Les autres sont pas très jouables en Elo.

Acheté 3 pack new blood, ai eu 2 krungs, hop 45k dans la poche, je le racheterai à 5k dans 15 jours.

(btw : krung est rare et il est affiché en unco sur JoL la)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés