[Ex Libar 32] un pouvoir extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Ah mais moi j'en dis qu'une petite pause littéraire au milieu de tes révisions te donnera bien meilleure conscience qu'un lurkage sur JoL, en plus d'être plus productif et bénéfique à plein de monde.
Tu devrais y penser.
Qu'est ce que tu dirais pas pour les faire participer
J'avais plus envie d'étudier, je viens d'écrire un texte. C'est sûr, il doit pas être folichon et est écrit à la va-vite, mais mon cerveau ayant subi les conséquences de plusieurs jours d'étude, j'en suis presque content, vu le peu de temps dépensé. Et puis ça fait plaisir à Séco. Je te l'envoie en MP
Bon, à 3h30 de la clôture officielle, j'ai reçu... J'ose même pas le dire tellement c'est la lose.
Bon, j'essaye de me rassurer en me disant que c'est à cause des fêtes, du calendrier, des partiels, tout ça... Mais quand même, j'ai un peu (beaucoup) les boules.
Allez, je rajoute quelques jours pour les retardataires.
Ne laissez pas mourir l'ExLibar siouplait, et ne me laissez pas sur la conscience l'impression d'en être responsable !
:'(
C'est ta faute Séco, fallait faire un peu plus de tease. Du "vrai"

Par contre, question comme ça, on a le droit de correction/rectification après l'envoi du texte? Parce que je croyais que ce serait fini aujourd'hui, je n'aurais pas eu le temps de peaufiner, mais vu qu'on a quelques jours en plus et que je pourrai un peu souffler...

Edit: Ok!
Aucun problème, tu peux apporter toutes les corrections que tu veux jusqu'à la nouvelle date butoir que je fixe à dimanche prochain (oui, je ne sais pas pourquoi, mais je me plais à penser qu'un week-end supplémentaire pourrait apporter le temps nécessaire...).
Allez, allez, on y croit !
...
Enfin, euh... J'espère, quoi.
Citation :
Publié par Cerbardus
T'as jusqu'a Dimanche, c'est suffisant normalement ....

Ton texte tu mets quoi, une heure à l'écrire et une heure à le travailler, c'est pas un roman qu'il faut faire non plus, ça se trouve en une semaine
D'acc mais j'ai ptet envie d'y passer plus de temps, on est pas tous au lycée mec
Tiens aller, jvais faire mon petit delire et faire un texte.

Mon pouvoir roxera du boudin.

edit: y a moyen d'avoir une "intro", pour expliquer l'univers dans lequel on se place? ca me parait difficile de tout caler en 2.500mots.
Hoy !
Allez, allez, on se remotive, c'est bien ça !
Vous avez une semaine pour faire un p'tit texte, c'est sûr que si on veut faire ça sérieusement, ça peut sembler peu, mais ça n'est "qu'un" ExLibar : avant tout pour le plaisir d'écrire et de lire !
Ne vous bloquez pas, ne vous créez pas d'autres contraintes que celles du thème.
Et, bien sûr, vous êtes autorisés à dépasser un peu, tant que cela reste dans les limites du raisonnable (un peu plus que 2500 mots, d'accord, mais pas 5000 non plus! ^^).
Bref, faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir !

Eh oh, Shalf ? Shaaaaaaaaaaaalf ? Kanlay ? Pile ? Nainichounet ?
Les roxors du cadavre exquis, où êtes-vous passés ?!
Citation :
Publié par Sécotine
Hoy !
Allez, allez, on se remotive, c'est bien ça !
Vous avez une semaine pour faire un p'tit texte, c'est sûr que si on veut faire ça sérieusement, ça peut sembler peu, mais ça n'est "qu'un" ExLibar : avant tout pour le plaisir d'écrire et de lire !
Ne vous bloquez pas, ne vous créez pas d'autres contraintes que celles du thème.
Et, bien sûr, vous êtes autorisés à dépasser un peu, tant que cela reste dans les limites du raisonnable (un peu plus que 2500 mots, d'accord, mais pas 5000 non plus! ^^).
Bref, faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir !

Eh oh, Shalf ? Shaaaaaaaaaaaalf ? Kanlay ? Pile ? Nainichounet ?
Les roxors du cadavre exquis, où êtes-vous passés ?!
Ben voilà de la relance qu'à de l'impact. Ta peur de l'échec passion refait naître en nous cette envie de vaincre. Même bateau.
Ah qu'on me donne le temps d'écrire des bêtises pour me soulager d'un quotidien si prégnant.
Je veux me défouler dans le grand n'importe quoi.
Je veux en être.
Suivre la ligne Sécotine, je vouloir.
Nuage en cure de detox.
Thumbs up
Si j'avais un pouvoir,
eeeeeextraordinaireuh,
j'en ferais profiter tous les bariens,
je serais le plus heureux !
J'écrirais une nouveeeeelleuh
Qui ferais mouiller les shemaaaales !
Je la f'rais lire à tous à l'ExLibar,
avant de r'tourner boire,
Who who, ce serait le bonheu-eur !!!

Allez, tous avec moi!

...
You got the power !
Just do it !
Citation :
Publié par Sécotine
Si j'avais un pouvoir,
eeeeeextraordinaireuh,
j'en ferais profiter tous les bariens,
je serais le plus heureux !
J'écrirais une nouveeeeelleuh
Qui ferais mouiller les shemaaaales !
Je la f'rais lire à tous à l'ExLibar,
avant de r'tourner boire,
Who who, ce serait le bonheu-eur !!!

Allez, tous avec moi!

...
You got the power !
Just do it !
Normalement, demain soir et samedi après-midi, j'aurais peut-être du temps devant moi. Don't worry Sécotine, l'espoir est toujours là
Message supprimé par son auteur.
Sécotine, tu sais pourquoi peu de personnes participent? C'est parce qu'ils savent que s'ils participent, ils ont une possibilité de gagner. Qui dit possibilité de gagner, dit devoir organiser la prochaine édition. Or vu comment tu débloques, les gens se disent que l'organisateur devient fou. Logique qu'ils appréhendent! D'ailleurs, j'hésite à retirer ma participation

(En fait non, je la retire pas, j'ai aucune chance de gagner, donc j'organiserai pas la suivante!)
D'un autre côté, les lecteurs assidus du Bar savent que je débloque régulièrement, et que mes craquages débilitants n'ont pas forcément de rapport avec l'orga de l'ExLibar.
Et va mourir pour ton texte, je l'ai, je le garde. Mouhahahahaaaaa.

Eckhaert, la date limite a été reportée à dimanche soir, donc n'hésite pas et fais-toi plaisir !
Message supprimé par son auteur.
Allez hop, déjà 600 mots dans mon texte à fort suspense. Je suis quand même assez fier de moi, c'est la première fois que mon imagination se déchaîne autant pour écrire un texte. Je devrais finir d'ici demain soir, ça devrait tourner autour des 1500 mots et 2000, je pense.
Ah, entre les textes que j'ai reçu et ceux qui se profilent, je sens que cette édition va finalement être un bon cru !
Chacun a interprété le sujet à sa manière, et ça donne des textes variés et intéressants, j'ai hate de lire les suivants.
Allez, allez, il vous reste encore un peu plus de deux jours...

HF_WeWantYou.png
for the
EX LIBAR 32 !

Content
Bien bien bien !
You know what ? I'm happy.
Déjà parce qu'il y en a qui ont écrit pour l'ExLibar.
Mais pas que !
Surtout parce que les textes que j'ai eu le grand bonheur de lire en avant première sont carrément pas mal du tout.
Et puis on sent que vous vous êtes fait plaisir !
Y'a pas non plus énormément de textes, mais la qualité > la quantité, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, vous n'aurez pas les textes à lire dès ce soir.
Non, non.
Et ça n'est pas QUE parce que je suis une feignasse, non. C'est parce qu'on m'a demandé un délai. Que, dans ma grande mansuétude, j'ai accordé.
Donc, rendez-vous demain soir, ou dans la nuit, ou le lendemain matin, pour les textes !
Si d'ici là des volontaires veulent en profiter, j'ai fait le ménage dans ma boite à MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés