[Ex Libar 32] un pouvoir extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
C'était un belle idée effectivement. Se lancer "en individuel" c'est une autre histoire. Mais c'est d'autant plus tentant que les retours sur le cadavre était plus constructifs que destructeurs. Il y a un bon public.
Si le vie me prête temps, et que j'ai un super-pouvoir en désir, je viendrais peut-être alimenter le fil.
Merci Sécotine.
*Voix de fluet* Ok d' accord.

Sinon cool , et j' aime bien la date limite, où je serai je devrai être plus inspiré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
*Voix de fluet* Ok d' accord.
Dis donc DD, quoique fan de Lynch, et amoureuse de Sailor, je ne saisis pas (ni d'une main, ni de deux) ce qui te fait virer dans les aigus (c'est la seconde fois, je m'inquiète).
Profitons du cercle littéraire pour expliquer le phénomène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi, j'aurais le pouvoir de faire muer les mâles à contre-registre. Mais, mais,.... je ne veux pas de celà.
Citation :
Publié par Nuage G
Dis donc DD, quoique fan de Lynch, et amoureuse de Sailor, je ne saisis pas (ni d'une main, ni de deux) ce qui te fait virer dans les aigus (c'est la seconde fois, je m'inquiète).
Profitons du cercle littéraire pour expliquer le phénomène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi, j'aurais le pouvoir de faire muer les mâles à contre-registre. Mais, mais,.... je ne veux pas de celà.
La première fois c' était instinctif et pour te répondre puisque tu me quotais.
Là j' avoue c' était gratuit.

Dans les 2 cas tu préfèrerai à coup sur cette traduction de mes pensées plutôt qu' une autre.

Et StarSailor > Sailor

http://www.youtube.com/watch?v=0G4cnQqoFxg

Si j' avais un super pouvoir, je ....... non.
Tralalou !
Déjà 2 participations validées.
Allez les scribouillards, les vacances devraient vous offrir le temps nécessaire.
On y croit !
Go, go, go !
Non, c'est pas un up... C'est de l'info sur le déroulement.
Unhappy
Loin de moi l'idée de vous mettre la pression, mais les textes ne se bousculent pas au portillon, et pourtant la date fatidique approche.
Alors, bon, je sais que c'est toujours le dernier jour que ça s'active, et j'ai moi-même assez souvent tenu le discours "don't worry (be happy) ça va venir", n'empêche que là, c'est moi l'orga donc je flippe un peu à l'idée de n'avoir que très peu de textes à offrir à nos lecteurs avides...
Donc, bon, AU BOULOT !
Les textes peuvent m'être envoyé jusqu'à dimanche minuit (théoriquement), plus que 5 jours, hop, hop hop !

Je sollicite la clémence des modos pour ce vilain up pas beau, mais c'est un cas de force majeure !!!
Citation :
Publié par Cerbardus
D'après les anciens ex-libar que j'ai lu, il y a souvent entre 5 et 10 textes, on est pas en dessous Séco dis moi
Pour l'instant on est très largement en dessous, ça craint du boudin. Grave.
Citation :
Publié par Eckhaert
Période de vacances et repos oblige, on doit être beaucoup à ne pas s'être inquiété du sort de l'Ex Libar.

Un petit délai de la deadline serait grandement apprécié.
Bah je ne connais pas un seul ExLibar qui ait respecté les dates annoncés, si ?
Citation :
Publié par Kanlay
Désolée mais j'ai pas du tout eu le temps et l'inspiration se bouscule pas non plus au portillon.
Alors là, je dis non.
Kanlay, t'as assuré comme toutes les pink panters du cadavre exquis, tu DOIS pondre un texte. Si. O-BLI-GE.
Citation :
Publié par D. Lynch
D' où tu viens c' est du gâchis de ne pas être inspirée Kanlay.
Ouais, voilà.
(et non, non, ça n'est toujours pas un UP)

BALANCEZ VOS TEXTES, GROUDOUGNIOU §!!
J'ai carrément envie de participer, mais j'ai mes examens qui se profilent :/
Dommage le sujet m'inspire bien! Je participerai au suivant... si le thème me plaît
(Et ouais, c'est la merde!)
Ah mais moi j'en dis qu'une petite pause littéraire au milieu de tes révisions te donnera bien meilleure conscience qu'un lurkage sur JoL, en plus d'être plus productif et bénéfique à plein de monde.
Tu devrais y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés