Fan site JoL pour Perpetuum

Répondre
Partager Rechercher
Salut all !

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas ou pas encore de fan site pour Perpetuum sur jol.
Y a-t'il un projet en cour pour un fan site ?
A ton des gens motivé pour en créer un ?
Citation :
Publié par piix2808
lol pour un fan site faut plus d'activité sur le forum deja non ? aujroudh'ui 'ya du y avoir 5 messages posté !
Normal le jeu n'a même pas une semaine , il faut un peut de temps pour que le jeu se fasse connaitre.
Oui surtout que, pour moi, il est apparu comme par miracle. Ca faisait presque 6 mois que je tournai de MMo en MMo, en tout cas que ca soit pour de l'animation IG ou ici ou sur un fan-site je suis up!
bah on a quand meme 100 joueurs Fr sur le canal French lors des pics de frequentations. N'oubliez pas les québecois (une bonne dizaine) et ca c'est que les personnes qui viennent sur les cnaaux francophones ...
Mais c'est ridicule comparé au nombre de gens que ce jeu pourrait intéresser.
Je suis bien d'accord avec toi Lokhar,

Mais seulement je reste encore sceptique quant à m'abonner. Et je pense que beaucoup de gens doivent se poser les mêmes questions..

Le jeu est bon, j'aime beaucoup son univers mais y'a quand même quelques hics..

Déjà, les assignements, ils sont vraiment... répétitifs.. Depuis hier je fais le même qui est de tuer du Mantis. Est-ce que le jeu propose après une bonne liberté ? Personnellement il me tarde de conduire un bon gros mechas et tout détruire sur mon passage.

Ensuite, la population, est-ce que cela va suivre ? Le jeu ne sera t il pas abandonné dans quelques mois ?
Par exemple Vanguard qui était génial, et pourtant il est vide. Mais contrairement à Vanguard, Perpetuum est à sa released très peu buggé, je n'ai vue aucun bug, et je n'ai aucun soucis de lag.

Et ensuite le contenue, si la carte va s'agrandir ? Si le nombre de robots lui aussi va monter...

Il y a EvE juste à côté qui a une publicité énorme, et 10 ans presque à son actif... Même si Perpetuum me plaît, je ne sais pas encore si je vais me diriger vers lui ou EvE.

Qui plus est, il va y avoir la sortie de gros blockbuster comme star wars, cataclysm ou guild wars qui peuvent être fatal à Perpetuum..

Je ne souhaite juste qu'il marche, mais je ne suis pas le seul à influer sur ce jeu...
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Il y a EvE juste à côté qui a une publicité énorme, et 10 ans presque à son actif... Même si Perpetuum me plaît, je ne sais pas encore si je vais me diriger vers lui ou EvE.
Le problème avec EvE c'est qu'en l'état, commencer maintenant ne te permettra jamais d'égaler ceux qui y jouent depuis 6+ années. Le main pvp (alliance vs alliance) étant de la simple sur-enchère ou gros blob avec un perso tout frais il y a moyen d'être utile mais va rarement surclasser qqun d'autre et cela avant un bon bout de temps. Dans Perpetuum là nous avons la chance de commencer...au début (lol) de l'aventure ce qui, même si c'est plus long à se mettre en place normal quoi rien n'existe encore il faut découvrir, produire, essayer d'en garder un maximum pour se faire des sous etc (là où si tu pop dans EVE maintenant tu n'auras pas cette impression vu que tout le marché existe et cela depuis bien longtemps et en masse), je pense qu'au final il y aura vraiment de quoi faire.

Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Qui plus est, il va y avoir la sortie de gros blockbuster comme star wars, cataclysm ou guild wars qui peuvent être fatal à Perpetuum..
Perpetuum est un sandbox, c'est compliqué, spécial dans son approche et gameplay, rien à voir avec un blockbuster à la WoW ou SW. ça ne vise clairement pas les même joueurs.
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
C'est quoi en fait ? Un mmo RTS ? Qu'est qu'il a de plus que les autres ?
C'est un EVE-Like "terrestre", si l'on peut dire.
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
Qu'est qu'il a de plus que les autres ?
Rien... et tout. Il ne se positionne pas en ces termes.
La réponse à cette question sera différente d'un joueur à l'autre.
À chacun de se faire sa propre idée.... ce qui colle plutôt bien avec un sandbox au passage.
Si vous chercher un themepark, vous serez déçu.
Si vous cherchez un sandbox, il part sur de bonnes base, et semble très prometteur.
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
Il un univers inconnue au niveau mmo, c'est à dire les mechas.

Les graphismes ne sont pas des plus beaux mais reste bien tout de même, surtout en ce qu'il concerne certaines bases russes... Voir les méchas, un vrai soin est apporté.

Les combats sont plus dynamiques que dans EvE, en effet tu peux contrôler ton robot au pad, et c'est plus dur de garder la distance optimal de ton arme, surtout qu'en face, ils bougent aussi. De plus on peut se servir du terrain pour se cacher.
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
Je te dirai que c'est un sandbox ou tout est a faire, donc commencer maintenant veut dire que tu sera surement un reference dans 6 mois.

En terme de contenu, le principe d'accumuler des points d'apprentissage (EP) a raison de 1 par minute est simplement excellent. Tous les joueurs sont sur le meme pied d'egalité.

Au niveau des skills, j'ai trouvé ca tres complet pour un commencement et je pense que ca n'a de merite qu'a etre devellopé. Le coté sympa pour moi et l'accent mis sur l'economie, la politique et le social. En gros, tu veux gerer une corpo ? il te faut inverstir dans les skills necessaires. Tu veux faire du commerce ? idem ... etc ... ce qui t'incite a orienter ton perso de facon assez personnelle.

Le tuto est assez bien fait, on comprend vite les mecanismes du jeu, la communauté est serviable.

Niveau gameplay ben j'ai pâs v ude bug ou de lag. Les combats PvE sont pas transcedent c'est du niveau de EvE. Le systeme de quest est basique mais efficace pour gagner des items et de l'argent. Bref, avec un peu de demerde tu t'en sort facilement au debut. On est loin du end game donc je pense pas que t'ai plus d'avis que ca.
Un descriptif plus complet, et plus ergonomique que le forum. Le joueur tenté n'aurait pas tout à chercher sur le forum et aurait tout à disposition directement sur le fan site, les différents robots, les différentes orientations, l'histoire du jeu etc...
Non.

Il serait intéressant d'attendre début janvier pour faire une demande officielle (ce qui n'empêche pas aux intéressés de se faire connaitre ici-même) afin de voir si la section reste active ou pas...

D'autre part, à l'heure actuelle, il y a pas vraiment de quoi faire de news (et on peut faire des propositions d'actualités sans avoir le fansite si besoin est).
Citation :
Publié par Angst
Ça fera quoi de plus d'avoir un fan site ?
Ca permets de lancer la section Perpetuum, donc un forum bien à "nous", avec une section recrutement et une section compo pvp/fitting en plus du forum général.

Ca permets de rameuter plus de monde par le site aussi.
Il faut :

- Un Intégrateur HTML/CSS

- Un Graphiste

- Un Responsable de section

- Un modérateur

- Un rédacteur

Sachant que la section n'est pas encore très active, il suffirait d'un RDS qui soit souvent là ( pour modérer/écrire les news ), du coup, pas besoin de modérateur/Rédacteur.

Si l'intégrateur a aussi des talents de graphiste, ça aiderait pas mal aussi.
Je compte tester le jeu dès mon retour de vacances. Si jamais il me plaît alors vous aurez votre intégrateur html/css , cela sera me changera pas de mon taf habituel

Je reviendrai répondre ici, si finalement je participe à l'aventure, pis même si je participe pas, je posterai quand même pour prévenir

Ps: par contre pour le talent de graphiste c'est pas gagné , je peux faire bcp de chose en css, mais pour ce qui est de créer des images/anims etc .... disons qu'il faudra compter sur l'aide de la communauté, après dans l'absolu je devrais pouvoir apprendre, faut juste trouver du temps pour s'y mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés