[BORG] Borghor Tech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mise à jour de notre post de recrutement :

BORG : La corporation Militaro-industrielle recrute.

Borghor Tech est un regroupement de joueurs mature, sympa, venant d'europe et d'amerique du nord (tous les crenaux horaires sont donc occupés), de 15 joueurs à ce jour.

Le style est mixte (plutot casual mais certains HCG sont avec nous). Nous avons une partie de l'equipe devouée à la creation de nos equipements et l'autre partie orientée Combat (PvP à terme).

Nous avons un serveur ventrilo et un petit forum tout neuf (http://borghor.xooit.com)

Pour des infos, contactez nous IG ou ici. (IG : Khreed, Arminia, Prime borg)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/06/mini_101206043534635727.jpg
Je viens de quitter le jeu et y'avait quand même 108 joueurs ce soir le channel Français.
C'est vrai que le nombre de corporations devient assez important.

Mais il faut aussi voir le côté encourageant, cela peut entraîner encore plus de français à venir
je vous conseil fortement de vous incorporer dans une corpo déjà existante.
il en existe plein qui accepte les casu.

si l'anglais ne vous dérange pas je vous conseil aussi une corpo inter, c'est plus fun et surtout il y a du monde tout le temps.
Plein de petites corporations qui s'allient ça donne une grosse corporation... ^^

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais s'ils se sentent mieux en jouant dans un clan familial, autant qu'il le fasse.
Pour le reste, il y a les alliances même si pas encore implémenté en jeu, il y a moyen de s'entraider.
Hey Khreed! As-tu commencer à recruter des minettes ?
Bon blague mise à part, je suis actuellement en autosuffisance dans ma propre corpo mais je suis ton projet avec intérêt et je pense qu'à terme ça peut m'intéresser
à + IG
Pour ma part, je suis contre une grosse mega-corp française. Les situations de monopoles c'est toujours malsain à terme.
Je pense que l'une des choses qui va faire l'intérêt du jeu sera le jeu des alliances/revirements/trahisons etc.
Donc que des corpos se fassent et laissent le choix aux joueurs de ce qui leur correspond le mieux est à souhaiter. S'il y a plein de corpos, ça fera une vie économique/diplomatique/militaire plus riche. Après si des corpos meurent à cause de la dispersion, et bien ça fait partie du jeu et du mécanisme du jeu.
C'est un monde qui doit trouver son chemin, avec des petits, des moyen et des gros pays, plus ou moins indépendants, certes, mais qui ont le mérite d'exister et de faire le jeu diversité. (les pays étant ici des corpos). Après que des corpos aient des vues ultra-impérialistes, ça fait partie du jeu aussi.

En résumé, je soutiens ta démarche Khreed
Citation :
Publié par Eored
J'ai pensé à un nom : la Tau Ceti Federation.
J'y avais pas pensé à celle là

Ca me rappel une réplique que l'on m'a dite sur EvE, " Tu seras plus en sécurité dans les territoires de TCF qu'en empire"

Si on partait dans cette optique là, on pourrait faire une sorte de corporations unies, c'est à dire que l'on cherche à être sous la même bannière de la France, avec notre territoire, mais chaque corporation reste indépendante sans dépendre des autres.

Pour moi ça reste à envisager et pourrait prouver que la communauté française est forte et ainsi attirer plus de monde ...

Après ce n'est que ma vision des choses
oui effectivement, un ptit up pour le website de la corpo que j'ai ms dans le post original.

Sinon pour plus de précision, je suis un vieux joueur (je me considere comme tel ayant commencé les MMO lors de la release de Dark Age of Camelot) et j'ai toujours adoré les MMOs sand box ou l'economie et les joueurs ont un role important dans le gameplay (Starwars Galaxies, Ryzom, j'ai eu moins de chance avec Darkfall ...)

Bref, plutot casual meme si je peux jouer parfois plusieurs heures par jours quelques jours de suite, ca depend de la fatigue du travail, de la fatigue de mon nouveau né qui me laisse peu dormir lol.

Bref, j'aimerai explorer le coté "socio-eco-politique" du jeu et meme si on sent le clone d'EVE certaines fonctionnalité sont ou semblent plus attractives.

Bref, j'ouvre ma corpo des que j'ai les sous (250 000 $ ca se reunit pas si vite) et je suis pret a aider tous ceux qui veulent integrer ou s'allier.

J'ai un serveur Ventrilo en standby et le website en devellopement :
http://borghor.gplegion.com/
Ptit up pour dire que la corpo est en bonne voie. Nous formons actuellement notre noyau de leaders. Il reste encore 2 ou 3 places a pourvoir. Ca fait tres "pro" mais ca l'est pas. On essaye de trouver un petit groupe de joueur sur lequel le reste de la corpo pour compter pour aider.

Apres on recrutera encore bien entendu.

Si vous etes interessé, in game mon nom est khreed. je suis sur le canal French et vous pouvez aussi venir sur le canal Borghor celui de la corpo (le nom peut changer lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés