Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
Mise à jour de notre post de recrutement : BORG : La corporation Militaro-industrielle recrute. Borghor Tech est un regroupement de joueurs mature, sympa, venant d'europe et d'amerique du nord (tous les crenaux horaires sont donc occupés), de 15 joueurs à ce jour. Le style est mixte (plutot casual mais certains HCG sont avec nous). Nous avons une partie de l'equipe devouée à la creation de nos equipements et l'autre partie orientée Combat (PvP à terme). Nous avons un serveur ventrilo et un petit forum tout neuf (http://borghor.xooit.com) Pour des infos, contactez nous IG ou ici. (IG : Khreed, Arminia, Prime borg) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BORG] Borghor Tech
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon courage à vous !
|
![]() |
|
Légende
|
Ca risque pas de trop diviser les français toutes ces petites corps?
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Légende
|
les alliances Ca risque d'être nécessaire pour les attaques pour la prise des avants-postes
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout a fait, rien n'empeche de creer bcp de petites corpos avec des alliances fortes !
|
![]() |
|
|
Soyons fous,
faisons la Fédération Française ![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Alpha & Oméga
|
Mais quelle bonne idée !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Alpha & Oméga
|
oui effectivement, un ptit up pour le website de la corpo que j'ai ms dans le post original.
Sinon pour plus de précision, je suis un vieux joueur (je me considere comme tel ayant commencé les MMO lors de la release de Dark Age of Camelot) et j'ai toujours adoré les MMOs sand box ou l'economie et les joueurs ont un role important dans le gameplay (Starwars Galaxies, Ryzom, j'ai eu moins de chance avec Darkfall ...) Bref, plutot casual meme si je peux jouer parfois plusieurs heures par jours quelques jours de suite, ca depend de la fatigue du travail, de la fatigue de mon nouveau né qui me laisse peu dormir lol. Bref, j'aimerai explorer le coté "socio-eco-politique" du jeu et meme si on sent le clone d'EVE certaines fonctionnalité sont ou semblent plus attractives. Bref, j'ouvre ma corpo des que j'ai les sous (250 000 $ ca se reunit pas si vite) et je suis pret a aider tous ceux qui veulent integrer ou s'allier. J'ai un serveur Ventrilo en standby et le website en devellopement : http://borghor.gplegion.com/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit up car la corpo est active, recrute et fonctionne !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|