Màj minime du 30-11-10

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3569008

Citation :
Publié par Lichen
Modifications apportées par la mise à jour du 30/11/10 Objets et recettes :

Les objets Duvet de Nelween et Fiole de fumée de Nelween peuvent désormais être utilisés dans l'interface d'artisanat. Les objets suivants peuvent donc désormais être fabriqués :

• Amulette de Nelween
  • Cape de Nelween
  • Bottes de Nelween
  • Ceinture de Nelween
Pour ceux que ça intéresse.
j'en connais qui ont déjà fait des stocks pour cafter quelques panoplies, donc on verra bien ce que ça va donner (mais au vu de l'aura si tout les objets sont équipés, on peut espérer que ce soit une panoplie destinée au combat et non pas à juste faire des runes)
Les nouveaux items Nelwenn sont... comment dire...

http://img149.imageshack.us/img149/1553/nelw.jpg

Pas terribles, bref encore du craft a runes.

L'aura fonctionne bien, elle permet de faire de la belle fumée bleue autour du perso.

[08:59] Vous connaissez une nouvelle attitude : Aura de Nelween
+10 esquive/retrait PA/PM, ça peut être intéressant dans certains cas tout de même.

Ajouter des objets à runes pour THL crafté avec des drops des Landes va faire monter le prix des quelques objets de dons d'alignement et autres gadgets faits à base de ressources à l'époque inutiles, non ?
Citation :
Publié par BoucheBée
+10 esquive/retrait PA/PM, ça peut être intéressant dans certains cas tout de même.

Ces items servent surtout a avoir des runes frigost version pa (+3do neutre,+3 tacle,+3esquive pa etc...), ce qui est pas mal.
Citation :
Publié par Hikow
Des easy runes neutres sans se faire chier en dj kanni, moi j'suis satisfait.

Et l'aura, plus jolie que la 200, vraiment classe.
+1

se que je regrette avec la pano c'est la présence de ceinture et bottes simultanément, pourrais pas être nettoyeur de donjon ou initié du S.L.I.P avec l'aura
edit: ha finalement si *as trouvé la parade*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés