Ignerkocropos l'affamé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ca fait maintenant 2j que je farm les souterrains dragoeufs a la recherche de ce meme pas archimonstre sur Amayiro.
J'ai tellement farmé le terrain que j'ai tous les archis, et certains en triple exemplaires.

Les 3 autres sont présent en grand nombres, parfois a 3 par groupes, mais celui que je cherche, nada.

Y a-t-il encore un sousterrain non accessible qui pullullerais de ce dragoeuf, comme ce fut le cas pour l'archi bworkmage des landes de sidimotes?

Si un dev passe par la, peut-il confirmer/infirmer cela, et ssi c'est le cas, nous fumer ces mobs pour qu'on puisse les reprendre.

Edit: je viens de faire un compte: 5 perfides, 3 impitoyables, et 4 malveillants, mais aucun affamé.
Citation :
Publié par Alk'
Peur de dire une bétise mais certains mob ne sont pas dans le souterrain mais dans les trou des maisons.
Non, ceux la ne sont que dans le sanctuaire
Citation :
Publié par [Ryk] Invogue
Il s'agit d'un gardien Dragoss Eveillé servant à la confection de la clef du Donjon des Dragoeufs, tu le trouveras au sanctuaire. Tu le trouveras sans trop de difficultés.

Edit : Cherche un peu partout dont le fond du sanctuaire où peu de monde passe.
Si je trouve les 3 autres facilement, je pense pouvoir trouver le dernier aussi facilement, pourtant je vois que dalle, et je fouille de fond en comble, du debut a la fin du sanctuaire.

Citation :
Publié par Fesse
Il existe bel et bien, mais est très rare (je l'ai trouvé il y a quelque jours). Ça serait trop simple de trouver les 4 comme ça !
Pouruqoi celui ci serais plus rare que les autre?
Citation :
Publié par kykyks
Pouruqoi celui ci serais plus rare que les autre?
De ma propre expérience. J'ai beaucoup farmé les souterrains dragoeufs, et niveau apparition de ce mob, c'est le plus rare des 4.
Citation :
Publié par Fesse
De ma propre expérience. J'ai beaucoup farmé les souterrains dragoeufs, et niveau apparition de ce mob, c'est le plus rare des 4.
D'accord, mais 2j, j'ai vu tous les archis et pas un seul affamé quand meme.
Faudrais ptete penser a augmenter un poil son %de chance de respawn
Citation :
Publié par kykyks
D'accord, mais 2j, j'ai vu tous les archis et pas un seul affamé quand meme.
Faudrais ptete penser a augmenter un poil son %de chance de respawn
Il avait peut etre plus faim

Ou sinon bug respawn.. Envoi un ticket au support.
C'est vraiment curieux qu'il ne pop pas, ils sert a faire les clefs à la base. Je n'ai jamais eu de soucis à trouver ces mobs, et souvent une tournée permet de les avoir 3 ou 4 fois chacun. A mon avis tu n'es pas seul sur le coup.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu le même problème avec Aerobugur.

Je l'ai finalement acheté, et donc, evidemment, je l'ai trouvé le lendemain
Je le trouve meme pas hdv, ca risque pas ><.

@Gus: Je vois personne d'autre, les groupes que je laisse sont toujours la, donc je crois pas.
Citation :
Publié par cra-neuse
Pourquoi l'archi piou rouge est il plus rare que les autres ?

No reason

Parce qu'il était bug pendant un long moment , j'en ai une autre pour toi, pourquoi serpistol l'illustre était si cher pendant un moment?
Citation :
Publié par cra-neuse
Pourquoi l'archi piou rouge est il plus rare que les autres ?

No reason
Parce qu'il ne pop que dans les cités et que pendant longtemps, il pouvait être avec des miliciens. D'où sa rareté.
Mais... ce sont vraiment des archis, les dragoeufs qui droppent les pierres pour faire la clé ??

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par Amara
Mais... ce sont vraiment des archis, les dragoeufs qui droppent les pierres pour faire la clé ??
Non, ils etaient la bien avant l'apparition des archi et de la quête oto
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu le même problème avec Aerobugur.

Je l'ai finalement acheté, et donc, evidemment, je l'ai trouvé le lendemain
J'avait eu le meme probleme a l'époque j'ai farmé pendant 3 jours sans rien avoir.
Donc je pense que c'est juste la faute a "pas de chance"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés