Peut on m'aider?

Répondre
Partager Rechercher
Elle fluctue à chaque tour en fonction de ton économie. Si tu te développes rapidement, elle devient plus forte. Si ton pays stagne, elle perd de la valeur. La prise ou la perte de valeur se fait par rapport à la croissance économique mondiale moyenne à chaque tour, visible sur la page Economie. Sur cette page, tu peux voir ta propre croissance économique et celle des autres pays, ainsi que les fluctuations des monnaies qui en découlent (pour les pays qui ont choisi d'avoir une monnaie nationale).
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Salut Melchior ca roule?

Au faite tu es dans la summer si oui laquelle?

Elle te plait bien la partie ca va?

J'espere pouvoir enfiler les 30 euros à la rentrée mais bon ca fait chier que ce soit aussi cher quand meme.

Au faite en 9X tu étais dans qu'elle partie/ quel pays.?
Yop,

Je me sers de ce topic pour une demande d'aide également. Je viens de m'inscrire au jeu, qui m'intéresse fortement (je suis pas en M2 diplomatie pour rien ), sauf que je ne sais pas comment jouer, il faut des points pour rejoindre une partie et je ne sais pas si j'en ai, ni comment savoir si j'en ai, ni comment en obtenir, et ne trouve aucune info sur le site

ca marche comment donc ?
Salut,

Une partie dure 8-9 mois environ, elle se termine vers juillet, et une partie de 2-3 mois reprend quelques semaines après la fin de la première.
Cependant celle-ci est réservée au donateurs.
Il te faut donc attendre que la summer soit terminée et que l'autre ouvre vers fin septembre début octobre il me semble.
Et une explication sera donnée par l'admin sur les conditions d'entrée ; en effet après 9 saisons de dévouement généreux de sa part, après avoir installé un système de donation volontaire ne donnant pas pleinement satisfaction, les v.10 seront payantes, avec toutefois des possibilités d'essai ou de parties free, que sais-je, sur lesquelles la communauté phosphore depuis des mois, mais aucune confirmation n'a encore été fournie.
Tu peux donc déjà t'inscrire sur le site et attendre ou participer au forum du portail, la fin des parties d'été en cours devant certainement arriver avant la fin du mois.
Encore moi, avec les nouvelles parties qui arrivent j'ai encore quelques questions :

- J'aimerais soutenir le site en achetant un pack, mais paypal ne gère pas ma CB, y'a-t-il un autre moyen de régler en ligne ? ou

- sinon par chèque, à cause du délai, sera-t-il toujours possible de prendre un pack une fois la partie en cours ?
A partir du moment où il est possible d'upgrader son pack à tout moment, il doit être possible de choisir après le lancement des parties tel ou tel pack.
Tu fais ton chèque, l'admin validera tes crédits, tu choisiras une partie et là tu auras le choix du pack. Je pense hein, viens sur le forum du jeu pour poser précisément ta question, peut être a-t-elle déjà une réponse d'ailleurs.
Citation :
Publié par Warren Peace
Encore moi, avec les nouvelles parties qui arrivent j'ai encore quelques questions :

- J'aimerais soutenir le site en achetant un pack, mais paypal ne gère pas ma CB, y'a-t-il un autre moyen de régler en ligne ? ou

- sinon par chèque, à cause du délai, sera-t-il toujours possible de prendre un pack une fois la partie en cours ?


Paypal c'est le seul moyen online actuellement. Il y a d'autres moyens, plus ou moins recommandables.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Bonjour !

En cette magnifique période de début des V10, j'aimerai savoir comment se passe l'ouverture de bureaux de compagnies agroalimentaires chez des PNJ. Sur quels critères acceptent ou refusent-ils ?


Merci d'avance, et bonne V10 à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés