WTB city

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeun clan naïf , dynamique , un peu noob , pauvre et SDF recherche une maison de préférence pas chére ( sans dec OO) et noobfriendly ( genre goblins , troll ou niveau de mobs équivalents à proximitée )

PM Melich Versatil
Vous n'aviez pas une ville sur une ile ? Je suit pas trop la géo politique mais imho ici tu as peu de chance de trouver ton bonheur, essaye directement de voir le sg de la ville qui t'interesse.

Si j'ai bien compris Run Away c'est un clan de newbie principalement ? Le problème de ce genre de clan c'est que c'est de notorieté publique que votre niveau de jeu n'es pas exeptionnel, du coup si vous vous installez sur cairn par exemple vous risquez de vous faire focus à peu près tout le temps.

D'après la political map je vous conseil d'essayer d'acheter seelie. Les SL ont pas mal de posséssion et c'est relativement loin des autres holding.

Sinon à 30 vous pouvez squatter une chaos city.

Si vous voulez quand même tenter une grosse ile je peux vous parler de cairn et yssam. Cairn c'est nul pour des newbies surtout avec les z5 et les sun dans le coin. Yssam c'est beaucoup mieux et je sais que talpec et caxtla sont souvent vide. Enfin à votre place je mettrais le prix pour seelie même si vous explosé votre budget, ou alors vous vous mettez en alliance avec une guilde qui a des holdings.

Je suis hs j'arrete la
notre alliance possède ul sulak et deux hamlets , mais ul sulak est clairement invivable pour les RunA Seelie on l'aurait que par la force vu qu'il y a une mine et même on ne la garderait pas longtemps et les mercs coûteraient trop chére fin bref :
a partir de la political il faut enlever les villes avec mine , les holding servant de TP , les villes principales ... reste plus grand chose et j'ai deja PM et relancé un bon paquet de clans :/
ul sulak c'est l'exemple même de ce que je disait au sujet de cairn transposé sur ruby.

C'est vrai que j'avais ni pensé aux mines, ni aux tp. C'est pas facile pour vous, peux etre devriez vous trouver une alliance qui corresponde plus à vos attentes.
Tu as pas trop le choix, si tu veux avoir une holding tu dois faire de la politique. Sinon il te reste la solution à la Naenias qui ont acheté toutes les maisons d'un même village.
Sanguine => pour les humains/elfs/nains
Shoal=> Alfars
Et pour mahirim/ork, bah, tu choisis.
Ce sont des holdings pas très cher, facile d'accès, avec des spots easy à proximité.
Bon courage...
elders of agon , ils sont allié avec les roamers qui sont des ex alliés a nous , je ne sais pas qui d'autres . Je pense que je vais déclarer un siege avant la fin de semaine prochaine de toutes facon , où vous ne saurez pas avant mais je vais prendre les choses en main avec mon alliance qui a peur de tout
Tu devrais tenter de negocier l'achat de Moradar pour ton clan ARAC
c'est entre Alfar et Elf.

Ca appartient au BDW (Z) en cette periode de guerre où ils sont en position de faiblesse ca pourrait marcher.

faut pas trop t'eloigner de ton alliance, hammerdale je ne suis pas sur que c'est une bonne idee.
par contre tu peux peut etre t'allier pour y vivre.
Un siege sur hammerdale? c faisable aussi mais lol attention aux roameurs
si tu veux une maison gratuite , j ai un contact:legros kilouma

suffit de surveiller sa maison , tot ou tard il ne la payera pas , ca arrivera + vite que tu ne le crois

/taunt
oué je leur ai fais comprendre que c'etait pas une ville pour nous donc j'avais préparer le terrain pour la trade contre sweetwater mais l'alliance aurait préférés darkmoore .. fin bref la ville est en vente et nous on va se trouver une ville autrement
(ps: c'est combien de goldes a peut prés qu'il faut avoir dans la banque de clan pour challenge une ville ? )
les prix du shard et des siegestones je crois

ca fait longtemps que j'ai pas posé de siege
si je me souviens bien :

- tu passe en enemy the clan (2k)
- tu cliques sur le shard (prix 20k?) que tu as sur toi une fois dans la zone de la citée
- puis tu as 1 heure pour poser tes siegestones à une portée maximum de 500 mètres de la citée. (trois siegestones max) je ne sais plus le prix des siegestones ca doit varier entre 10-30k je crois ou plus.

Tu dois aussi détruire les walls de la citée pour rendre vulnérable le bindstone.

check le councilor à la ville capitale raciale pr les prix.
j'ai deja la clan shard ( 20k ) et les sieges stones ( 40k les plus grosses )
les 2k de war sont négligeable etant donné qu'il faut un bon paquet de goldes en banque quand on declare le challenge sur un holding en fonction des batiments construits etc ... c'est ce " bon paquet de goldes " qui m'est malheureusement inconu et on m'aurait parler de prés de 200K pour une ville ...
Citation :
Publié par Melich
j'ai deja la clan shard ( 20k ) et les sieges stones ( 40k les plus grosses )
les 2k de war sont négligeable etant donné qu'il faut un bon paquet de goldes en banque quand on declare le challenge sur un holding en fonction des batiments construits etc ... c'est ce " bon paquet de goldes " qui m'est malheureusement inconu et on m'aurait parler de prés de 200K pour une ville ...
Ca varie énormément en fonction des villes, les ressources dispo, si tu peux construire une merveille etc (je sais pas exactement comment ça marche)... Comme je doute que tu vise une ville comme Talpec, ça devrait pas être si cher que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés