Aller à la page... |
WTB city
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'aviez pas une ville sur une ile ? Je suit pas trop la géo politique mais imho ici tu as peu de chance de trouver ton bonheur, essaye directement de voir le sg de la ville qui t'interesse.
Si j'ai bien compris Run Away c'est un clan de newbie principalement ? Le problème de ce genre de clan c'est que c'est de notorieté publique que votre niveau de jeu n'es pas exeptionnel, du coup si vous vous installez sur cairn par exemple vous risquez de vous faire focus à peu près tout le temps. D'après la political map je vous conseil d'essayer d'acheter seelie. Les SL ont pas mal de posséssion et c'est relativement loin des autres holding. Sinon à 30 vous pouvez squatter une chaos city. Si vous voulez quand même tenter une grosse ile je peux vous parler de cairn et yssam. Cairn c'est nul pour des newbies surtout avec les z5 et les sun dans le coin. Yssam c'est beaucoup mieux et je sais que talpec et caxtla sont souvent vide. Enfin à votre place je mettrais le prix pour seelie même si vous explosé votre budget, ou alors vous vous mettez en alliance avec une guilde qui a des holdings. Je suis hs j'arrete la ![]() |
![]() |
|
|
Tu as pas trop le choix, si tu veux avoir une holding tu dois faire de la politique. Sinon il te reste la solution à la Naenias qui ont acheté toutes les maisons d'un même village.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hammerdale ou Zaguroth, mais faudra les prendre par la force...
|
![]() |
|
|
j'ai prevu de challenge shoal ca va etre hardcore , on va pop un SotL ! sinon khosgar mais je pense que shoal sera plus simple a siege xD
![]() |
![]() |
|
|
Vous auriez votre chance avec hammerdale.
![]() Vous pourriez même envisager une alliance. |
![]() |
|
#338728 |
|
Ou alors tu poste sur Forumfall en expliquant ta situation.
Avec la guerre qui arrive, tu aura bien des offres pas trop chères. D: |
![]() |
|
|
merci bien pour toutes vos réponses , je pense qu'il va y avoir un challenge d'ici peu
![]() |
![]() |
|
|
qui lui a encore confier une house ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour info : Les Happy fighters sont entrain de vendre gulagh (1200K).
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=270062 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
trop chére aussi :/
|
![]() |
|
|
Si vous cherchez toujours, y'a Ul'sulak a vendre en ce moment, elle devrait pas être très cher comme ville.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#338728 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|