WTB city

Fil fermé
Partager Rechercher
Si la ville à pas de mine, pas de possibilité de merveille et pas trop de ressources (genre just un grove ou une quarry et une ferme) ca devrait pas couter trop cher.
30k à 50k le wagger pour un hamlet (mine ou pas)
70K à 100K pour une ville sans merveille (mine ou pas)
180K à 280K pour ville pouvant avoir une merveille (construite ou pas (+j'ajouterais débile mais bon))

Ce sont les tranches de wagger dont j'ai eu expérience.
Excepté les villes à merveilles cela coûte vraiment que dalle de siège pour une alliance voir un clan (dragon rouge = 100K, Devil 20 à 80K)
Citation :
Publié par lujan
Tughri c'est pas la bonne cible
Haha vous protegez la ville ? c'est cool ca moi qui avait peur qu'on ait pas assé d'enemis en face et les Vengence c'est vos potes donc ?
Heuu non c'est vraiment pas nos potes, ils étaient là bas? (moi je n'y était pas)

En tout cas mes gars avec même pas une semaine de jeu (4/7 qui étaient sur place) ont fait du bon travail
Citation :
Publié par lujan
Heuu non c'est vraiment pas nos potes, ils étaient là bas? (moi je n'y était pas)

En tout cas mes gars avec même pas une semaine de jeu (4/7 qui étaient sur place) ont fait du bon travail
C'est surtout leurs copains qui ont fait du bon travail!
Les mecs qui vivent la bas ont contactés les Lux Arcana.
J'ai essayé de prêcher en ta faveur, en expliquant que c'était deux petites guildes et qu'on avait rien à faire la bas.
J'suis sympa hein ? :3
Citation :
Publié par Styrr
Les mecs qui vivent la bas ont contactés les Lux Arcana.
je comprends pourquoi j'ai croisé des Lux Arcana au nord de tughri hier soir ....
Il faisait une reconnaissance ou juste une promenade de santé
3run away en robe dans tughri VS 6 mecs ... on en a tué 3 je crois nan ?

donc styrr tu confirme que les lux arcana vont venir entraver à notre suprématie ?
Citation :
Publié par Melich
Donc styrr tu confirme que les lux arcana vont venir entraver à notre suprématie ?
Je confirme qued', je sais pas ce qu'il va se passer; j'ai juste dis que j'ai argumenté en votre faveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés