Retour et quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur Vanguard avec un groupe d'amis j'aurai quelques questions à vous demander :

- J'aurai souhaité transférer mes personnages qui sont sur Halgar vers Telon.
Je n'ai pas vu de guide, y en a t'il ? quelle est la manipulation à faire ?
La seule information que j'ai pu lire est qu'il était possible de le faire gratuitement.

Sommes nous limités à un nombre de transfert ou puis-je transférer la totalité des personnages ?
Que sauvegarde le transfert ? (Banque / courrier / sac / matos )???

Le craft:
J'ai feuilleté les guides, mais j'aurai aimé savoir si le craft de bâton (carpenter) donnait la possibilité de faire des bâtons pour mago. La réponse qui me vient tout de suite à l'esprit est que comme il est possible de choisir les bonus via les poussières/Dust, ce craft peut réaliser des bâtons pour caster intéressant. Est ce vraiment le cas ?

Avez-vous des sites de craft/guide intéressant en français comme en anglais. Beaucoup de site dans le post nommé "Le jeu: Les serveurs - Les Liens utiles" sont HS.

Dernière question pour le moment, ce groupe d'ami est formé d'elfe noire/gnome et nain. Pour ce dernier on aurait voulu savoir comment pouvez t'il nous rejoindre et à quel niveau ? j'ai de vagues souvenirs mais ca remonte à plusieurs années..

Je vous remercie d'avance,
Fhen
quelques éléments de réponse même si je n'ai plus joué depuis plus de 3 ans !

alors pour le transfert, il faut faire une pétition IG si j'ai bien lu sur le fofo.

oui le carpenter peut faire des bâtons de magicien, a l'époque j'en vendais à la pelle^^
il fait aussi les bateaux, les meubles, arc, bâton de moine,....
j'hésite aussi à revenir car je viens enfin de retrouver le nom de mon compte sony
mais peur du farm à haut niveau...
Avant de transférer tu dois vider ta maison, ton broker, tes mails et les escrow (normal et housing). Désolé je passe en coup de vent, si tu as d'autres questions n'hésites pas
ce groupe d'ami est formé d'elfe noire/gnome et nain. Pour ce dernier on aurait voulu savoir comment pouvez t'il nous rejoindre et à quel niveau ?
Une nouvelle île de départ communes à toutes les races a remplacé les anciennes zones de départ. Maintenant tout le monde commence au même endroit.
Elle ne les remplace pas, c'est un choix alternatif. On peut toujours recommencer dans les villes de départ (ce que recommandent les puristes)
Une nouvelle île de départ communes à toutes les races a remplacé les anciennes zones de départ. Maintenant tout le monde commence au même endroit.
Certains ont débuté sur la zone de départ des elfes noires ; d'autres, sur l'île de départ. Au niveau 10 nous sommes censés nous rejoindre vu que c'est la limite de niveau de l'île mais ou ??
merci
Citation :
Publié par Fhen
Certains ont débuté sur la zone de départ des elfes noires ; d'autres, sur l'île de départ. Au niveau 10 nous sommes censés nous rejoindre vu que c'est la limite de niveau de l'île mais ou ??
Où vous voulez, les rifts permettent de se TP n'importe où passé le niveau 10.

Veskal's Echange est pas mal pour s'installer à bas niveau, y'a tout ce qu'il faut bien placé. Ah, et trouvez une pierre de bind pas loin d'un rift aussi, c'est pratique (même si c'est à l'autre bout du continent, ça ne change rien).
Hello j'aurai d'autres questions à poser..

Nous sommes un binôme 46 Psioniste et bloodmage.
J'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir une monture volante.
J'ai lu pas mal de forum mais apparemment le seul moyen de l'avoir est de faire des raids (ou pour up la monture ?) bref un peu pommé de chercher des informations sur des sites qui sont pour la plupart down..

2eme point:
Nous cherchons un set d'armure à farm 45/50 avec ce duo:
Nous avons actuellement dans le journal de quête de quoi obtenir un des 3 sets
Flordiel / Ichtakhta / Gorgalok dans la zone pres du rift "die bog"
CF le guide.

Y en a t'il d'autres ?
EDIT: je viens de voir ce guide maintenant est il accessible à 2 ?
Donc apparemment les premières parties des quêtes d'afrites sont accessibles.

Fhen
Citation :
Publié par Fhen
J'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir une monture volante.
Si jamais quelqu'un de chez SoE pense à l'activer, dans une semaine ou deux l'event de Noël débutera. Une monture volante gratuite et permanente y est offerte à tout le monde.

C'était la solution easy-mode
Sinon vous avez le pégase mais qui nécessite une grosse dose de farm (d'ailleurs ça se fait plutôt sur le long terme, avec la city faction et les platinum coins).

Pour les armures pré-level 50, je ne vois rien d'autre que Swamp.

Pour une monture volante : il y a la QL du griphon au lvl 45. Certaines étapes se font en solo, d'autres en group. Egalement une partie craft + diplo. Faudrait juste être un peu stuffé quand même pour les parties group.

Le solo et group fini, vous recupérez un Young Griphon, Avec une dernière étape (raid) vous pourrez l'upgrader en Venerable Griphon.

Pour un set d'armure :
à Razad y'a un set à farmer pas dégueu, à Rhaz Inkurr / Afrit aussi (+ QL du casque rouge et drop annexe des nameds). Le mieux reste l'armure swamp. Mais c'est du groupe tout ça (tjrs faisable en pick up).
Après y'a l'armure City Faction et au pire l'alternative craft.
Bonjour à tous

Je up le post pour ma question
J'ai joué à Vanguard à sa release, sur le serveur pvp.
Je devais être lev 35-40 et dans les tout premier crafter du serveur, voir premeir dans mon domaine. C'est la raison pour laquelle je ne désire pas reroll, j'avais pas mal investit dans ce système de craft que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.

Problème, je ne sais absolument pas s'il est possible de retrouver mon compte. Sur quel site dois je aller pour voir si j'ai toujours un compte abonné ?
Est il possible d'y télécharger le jeu ?
Ton compte ? Au hasard, sur le site de SOE ? Pour la suite, si tu décides de reprendre le jeu, il se téléchargera avec le launcher. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Essaie d'aller sur le site de Sony, de te mettre en langue anglaise pour avoir accès au "Support site" et faire une petition à partir de là... ça ne coûte rien.

J'espère pour toi que ton personnage n'a pas été supprimé, car remonter le craft est assez usant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés