Aller à la page... |
Retour et quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki ! merci de vos réponses.
|
![]() |
|
|
Une nouvelle île de départ communes à toutes les races a remplacé les anciennes zones de départ. Maintenant tout le monde commence au même endroit.
|
![]() |
|
|
oki merci l'ami
|
![]() |
|
|
Hello j'aurai d'autres questions à poser..
Nous sommes un binôme 46 Psioniste et bloodmage. J'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir une monture volante. J'ai lu pas mal de forum mais apparemment le seul moyen de l'avoir est de faire des raids (ou pour up la monture ?) bref un peu pommé de chercher des informations sur des sites qui sont pour la plupart down.. 2eme point: Nous cherchons un set d'armure à farm 45/50 avec ce duo: Nous avons actuellement dans le journal de quête de quoi obtenir un des 3 sets Flordiel / Ichtakhta / Gorgalok dans la zone pres du rift "die bog" CF le guide. Y en a t'il d'autres ? EDIT: je viens de voir ce guide maintenant est il accessible à 2 ? Donc apparemment les premières parties des quêtes d'afrites sont accessibles. Fhen |
![]() |
|
|
nikel chrome
![]() |
![]() |
|
|
merci pour les informations, nous sommes partis sur le 'swamp' avec le matos floriel !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est ce que j'ai fais.
Ce serait d'autant plus usant que je 'nai plus le même temps de jeu, donc, si perso disparu, je doute être remotivé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|