mezzmer |
Dernières publications

http://forums.riftgame.com/showthread.php?185248-**-Incoming-1.2-Update-NA-5-10-11-8-00am-PDT-** patch à 03h00 du matin pour... Lire la suite

d'accord avec toi Nagz, mais vu la différence de loot, je me suis dit on ne sait jamais!... Lire la suite

Petite interrogation par rapport à une sortie hier soir à Mine en expert. Tous les 5 de la même guilde, avec le privilège guild... Lire la suite

une fois 50 tu auras un nouvel onglet dans le menu champs de bataille (K)... Lire la suite

et aussi mettre le lien maléfique sur le mob que le pet attaque ce qui permet de regagner un petit peu de pv. Sur un pack de m... Lire la suite

et bien moi ton idée m’intéresse et pourquoi pas mettre dans ton post ce que l'on peut faire et qui nous aidera pour obtenir du... Lire la suite

quelques éléments de réponse même si je n'ai plus joué depuis plus de 3 ans ! alors pour le transfert, il faut faire une pét... Lire la suite

je compte revenir faire un ptit tour aussi, au moins sur le trial, voir reprendre mon compte d'avant si je retrouve le login..... Lire la suite

Dark-elf, donc du taille M !... Lire la suite
bon ben j'ai trouvé ^^... Lire la suite

j'en ai aucun, donc j'achéte tout ^^si l'artisan ne peut pas fournir je me débrouillerai pour les avoirmerci à toi !... Lire la suite
mdr, je t'ai reconnu IsgoofForu^^ espèce de Weaponsmith en paille !!Alauniira, oui je suis sur Gelenia et pour le prix je sais ... Lire la suite