Drops en instance fonction du nombre de personnes dans le groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite interrogation par rapport à une sortie hier soir à Mine en expert.
Tous les 5 de la même guilde, avec le privilège guilde au max pour les drops instance.
Sur les 4 premiers boss : que du bleu et rien sur les trash.
Un membre disco et ne revient pas juste avant le 5ème (je ne me souviens plus du nom du boss, mais c’est celui avec les rayons).
On décide de le tenter quand même à 4 et on le down, résultat : 1violet et 1bleu
Comme c’est notre première descente à mine, on souhaite aller dire bonjour au 6ème boss.
On clean donc le minimum de trash sur la route : résultat 2 ou 3 recettes bleues et un item bleu ou violet (rien pour mage, comme d'hab)
On arrive enfin au 6ème boss, mais le manque de dps (toujours à 4) et la fatigue ont eu raison de nous, et après le kill d’un cristal sur le 2ème try, on va gentiment se coucher.

Pour vous juste une coïncidence ?

En tout cas on a bien tripé sur cette instance, qui nous a bien fait marrer et surtout stresser (fight du 4ème boss en 14mins...) et qui a coûté un bras en potion au clerc.

A vos avis !
bah logique pour drop du violet il faut :

avoir manger des pâtes le midi
tourner 5 fois autour de sa chaise
mettre un pantalon noir
jouer l'air de mario avec des cuillères

tout le monde sait ca !

nan bah coïncidence quoi...
C'est un peu juste niveau stat de prendre juste un exemple

par contre, sans faire de relevé systématique, mais après des dizaines d'instances héroïques, j'ai bien plus souvent de l'épique quand je suis en pick up et particulièrement avec 5 guildes différentes.

Je viens à me demander si le + x% de privilège de guilde ne se cumule pas, car en full guilde on peine énormément à looter ne serait ce qu'un violet sur les boss hormis le dernier mais c est de base, sauf celui de descente runique où ça fait 3 fois de suite qu'on loot le casque en plate bleu
le talent ne donne qu'une possibilité de loot supplémentaire dans un donjon expert.
Ça ne garantit en rien qu'il va y en avoir.
Mais bon on croit toujours que le voisin a plus de chance que soit quand lui loot et toi pas...
mais bon on oublie vite qu'on a looté mieux le coup d'avant/après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés